Bon, alors Pause ou Pas Pause ? Parce que là, je ne veux pas de pause moi, c´est trop énorme ! La suite, là, toute de suite, maintenant là, allez, hop hop hop !
Je crois que je voue une admiration sans bornes à Môssieur Tim Kring, qui n´a d´égale que mon indéfectible haine pour me malmener ainsi toutes les semaines
!
ON
Ouais d´abord pourquoi il est malade Peter ? Le pouvoir de Claire n´aurait-il pas du le protéger de la maladie ?
Je ne pense pas qu´il meure, sinon comment expliquer la première rencontre avec Hiro dans le métro et l´évocation de la cicatrice ? Que les rêves ne soient pas exacts OK, mais les souvenirs de Hiro par contre...
Je trouve aussi que Nathan fait plutôt Bad Boy qu´autre chose dans le dernier rêve de Peter...
Sylar n´est-il pas censé être "désactivé" dans sa cellule ?
Comment résiste-t-il à la persuasion d´Eden ?
Dommage pour Eden, mais Chapeau pour sa sortie que je qualifierais d´éclatante ! (Pardon !)
Bisous shin_
, je sais rien à voir mais j´avais envie !
C´est quoi ce bordel avec le Haïtien ?
Quand Hiro aura-t-il son sabre ? Je pense d´ailleurs aussi que le dino est une affiche de film !
Yesssss, Isaac arrive ENFIN à peindre/dessiner le futur SANS la came !
OFF
PS : Pour les gens qui réclament 15 fois de suite des sous-titres :
1°) Pensez à regarder les pages précédentes !
2°) La fonction Rechercher, c´est pas juste pour faire joli !
3°) Au pire Google est votre ami !
4°) Faites les sous-titres vous-même si vous trouvez que ça va pas assez vite !
5°) Apprennez l´Anglais, vous n´aurez plus besoin de sous-titres !
Désolé si j´ai l´air un peu aggressif, mais ça me lourde à la fin cette attitude de "Je veux tout, tout de suite et sans efforts" de gosse pourri gâté et c´est pas en reposant sans arrêt la question que la réponse arrivera plus vite pour autant !
Arbu_the_wrong Posté le 06 décembre 2006 à 07:26:55 J´ai mis du temps à trouver SG-A, mais le voilà en téléchargement. ^^
Il y est toujours pas. ![]()
"Sylar n´est-il pas censé être "désactivé" dans sa cellule ?"
Je me le suis aussi demandé. Les circonstances de la mort d´Eden sont bizarres.
Peut-être aura-t-on des réponses, peut-être est-ce un coup du Haïtie qui, je suppose, est la base du système d´annulation des pouvoirs.
Et comme on voit qu´il n´est pas tout à fait fidèle à la Bennett Corp... ^^
Ulti
"Il est en téléchargement", ça veut dire que je commence à le télécharger. ^^
Et j´ai précisé que je pouvais pas télécharger quand je suis pas devant l´ordi, à cause de mes problèmes de connexion.
Donc en gros, je suis en train de le télécharger, je l´uploaderai dans l´après-midi (il en est à 5,3%, souffre
").
* Posté le 06 décembre 2006 à 13:14:45 avertir modérateur
* # Ultimate_gamer0 profil
# Posté le 05 décembre 2006 à 23:38:31 avertir modérateur
#
Voilà et sinon ben je ne m´étais pas trompée, Eden est morte. Et ça va se compliquer pour tout le monde quand Sylar va user de son nouveau pouvoir
Je sais pas si Sylar pourra vraiment récupérer son pouvoir. Je m´explique: Sylar assimile le pouvoir des autres, mais d´abord il doit les tuer. Est-ce qu´il est obligé de les tuer pour récupérer ce pouvoir (c´est mon avis)? Ou est-ce qu´il aime tuer?
Or, il découpe le crane de toutes ses victimes. Je pense qu´en fait il récupère le petit bout de cervelle qui "détient" ou "produit" le pouvoir de chacun et en fait encore je ne sais quoi.
Dans ce dernier épisode, on entend parler d´absorption d´ADN. Mais je vois mal le gars se faire une thérapie génique à chaque fois qu´il trouve une proie...
Donc j´en arrive à ma conclusion, Eden s´est faite sauter la tête (en prenant soin de réduire son cerveau en bouillie) pour que Sylar ne puisse s´emparer de son pouvoir. Et si jamais dans les prochains chapitres on le voit persuader les gens sans effort, ben ça voudra dire qu´un échantillon contenant de l´ADN suffirait à assimiler un pouvoir. Mais à mon avis ça serait beaucoup trop simple pour lui et il deviendrait quasiment invincible.
Heureusement que l´ haïtien est là pour nous redonner de l´espoir en passant apparemment du bon coté de la Force, parce que lui seul peut rendre Sylar vulnérable.
Bon, j´ai pas encore vu le 11, mais ça ne saurait tarder...
Par contre, j´ai vu le 10 et c´est presque comme si j´avais rien vu...Episode qui n´a d´intérêt que pour les infos apportées sur Sylar...On a un aperçu de leur passé à tous mais aucune avancée dans l´intrigue.
Z´auraient du mettre les flashback en parallèle au lieu d´en prendre un episode entier.
J´ai quand même hâte de voir la suite malgré tout...
Je souhaiterais soulever une objection quant au nouveau pouvoir de Sylar suite à la mort d´Eden (que j´aimais beaucoup
)
En effet :
Dans l´un des premiers épisodes, Sylar semble déjà douer du pouvoir de persuasion puisqu´il force la flic à se coller le flingue contre la tempe dans l´allée avec Parkman.
Quelle utilité pour lui de prendre le pouvoir de Claire puisqu´il semble déjà avoir ce pouvoir
Erreur du scénario ou erreur de ma part?
Etrange :doute
En fait il utilise son pouvoir télékinétique pour forcer le bras du flic à se soulever. D´ailleurs on voit qu´il essaye de résister. alors que personne n´a opposé de grande résistance à chaque fois qu´Eden a utilisé son pouvoir.
il a fait ça par télékinésie! Avec le pouvoir de persuasion il aurait pu controler tout le monde autour de lui! Edenn était quelqu´un de plutot passif donc on n´a pas vu l´étendue de ses pouvoirs. (La preuve, elle n´"arrive pas" à convaincre Mohinder de poursuivre ses recherches)
pour le pouvoir de Claire ça doit être son coté "je veux tout pour moi" et voir que la cheerleader était célébre a dû l´enerver! C´est bien pour ça qu´il s´est gourré.
Flic-Flac est un vicelar!
LOL "Flic-flac", comment démystifier un mutant psychopathe avec un surnom débile
Par contre ce que je comprends pas, c´est que Sylar semble dejà etre doté de régénération (La flic lui avait tiré dessus dans l´un des premiers épisodes); alors pourquoi voudrait-il voler le pouvoir de Claire? Bah il avait peut tere juste un gilet par-balle lol
Je pense pas. A moins qu´il ait tenu à faire une danse africaine pour marquer le coup, il s´est relevé d´une façon très bizarre.
Je viens de me rendre compte qu´un type a filé le lien de Daffy et le mien sur un forum arabe.
On est des stars mondiales maintenant. ![]()
Oui, ou peut-être qu´il s´est dit qu´il avait besoin d´un petit remontant avant de repartir tuer du héros et qu´il s´est descendu une bouteille de whisky avant de venir.
Moi je pense qu´on doit attendre une explication.
![]()
vous êtes très connus en Suisse également!^^
Bientot le portugal? J´essaiersai de faire tourner chez ma famille! lol
vous déchirez tout en tout cas
Quoique en fait c´était même pas mon pote.
http://img374.imageshack.ck.us/img374/1272/stat1ov8.jpg
http://img374.imageshack.ck.us/img374/2023/stat2wq7.jpg
http://img374.imageshack.ck.us/img374/8316/stat3iz0.jpg
Me rapelle quand j´avais fait un up du 201 de PB en avant première même les ricains leechais...
Pour Sylar, je pense qu´on connait tous maintenant son pouvoir: Celui de pouvoir déterminé la constructivité de chaque éléments. être vivants, objets mécanique, électriques... Après j´aimerais bien VOIR comment se passe la "transition" de pouvoir.
Sinon pour la balle qu´il a reçu, bah Sylar est coriace, il a du se la retirer avec la télékinésie et se relever/s´envoler avec. Il était bel et bien blesser mais se tenait debout grâce à son pouvoir je pense. Sinon je ne pense pas qu´il aurait fui.
Juste pour prévenir, demain ou après demain, le topic sera désépingler. ![]()
Nan tu va lui faire mal ![]()