"J´ai regardé le premier épisode."
Voila pourquoi ta pas accroché.
Je suis accro au série au bout de 4 épisode au moins moi
Bah c´est pas vrai pour moi. Heroes j´ai accroché au deuxième épisode, Prison Break au premier, Jericho et Eureka au premier, Day break au deuxième. Si une série ne me plait vraiment pas aux premiers épisodes, j´insiste pas ^^
Lol arbu, heureusement que je les avais tous pris effectivement ^^
Enfin à cause du problème de sous-titres de toutes façon, j´ai matté les épisodes 8 et 9 sur Dailymotion. Le 10 y avait pas de rpoblème de synchro.
Tidus: autant le premier épisode de Jericho est vraiment pas mal, autant la suite est trop longue et franchement ennuyeuse...
Toute façon chacun ses gouts. Perso Jericho j´trouve ça super, d´autres trouveront ça moyen, d´autres ne regarderont peut-etre même pas le premier épisode entièrement. Les goûts et les couleurs ça se discute pas ^^
lol y´en a qui regarde Eureka?
J´ai vu le premier(qui dure une éternité!!) et j´ai pas accroché DU TOUT!On dirait davantage une série pour enfants ou début d´ado...Si je dis ça, ya plusieurs raions: musique à chier, perso prévisibles, une ado mimi pour séduire l´ado scotché devant ça...sans oublier le marshall intelligent mais qu´est pas très doué...Fin´ bon, chacun son truc comme dit le Tid!
Pour revenir à Heroes, j´ai revu les premiers zodes.
J pense que tout le monde a capté qu´un sympbole revenait tout le temps...mais j´avais pas fait gaffe qu´on le voyait aussi sur le bouquin de Claire quand elle le met dans son casier, ainsi que sur la photo de Nathan, dans l´appart à Sylar...
Jsuis en plein dans mes réviz´ d´immunopathologie et du coup, le symbole m´a fait penser à un truc: ça ressemble à une hélice d´ADN. Les ramifications pourraient être les liaisons qui relient les bases entre elles...Et c´est ptête pour ça que le Haïtien a ce symbole autour du coup: ça le protège des pouvoirs des autres. Peut être que ce symbole représente la sequence qui est modifié dans leur ADN et que son pendentif l´immunise contre le pouvoir des autres...d´où sa capacité à neutraliser, sa capacité principale serait alors d´effacer les mémoires...
Enfin bon, c´est un peu n´imp´ cque je dis mais Heroes a du bon: ça me fait prendr des pauses pendant mes réviz´! ^_-
"ça ressemble à une hélice d´ADN."
C´EST une hélice d´ADN!
D´ailleurs le fait qu´on le voit sur les recherhce du père de Mohinder (sur l´écran de l´ordi, quand les trucs vert défilent) le prouve en somme!^^
C´est sûr????
Ouais, ya pleinde sequence sur l´ordi...mais par contre, je pige pas comment on peut retrouver des personnes à partir de sequences ADN.
Me demandait aussi ce qui se passerait si Peter se trouvait avec l´Haïtien(qu´a la classe jtrouve, tant charismatiquement que par ses sapes, surtout ses chaussures!): neutralisation mutuelle de pouvoirs?^^
Sinon, j´n profite pour remercier les FTPeurs!Et bonne idée de mettre les Taratata; j´avais entendu une meuf récemment, Sandy Thom, et je voulais réécouter et la revoir donc merci!
Pour Peter vs l´Haïtien, je dirais que ça dépends.
L´Haïtien je pense qu´il a le controle de son pouvoir, Peter lui son pouvoir agit tout le temps.
Si Peter prends par derrière l´Haïtien par exemple. Hop il chope son pouvoir et neutralise le pouvoir de L´haïtien avec (qui est de neutralsier les pouvoirs!
) Donc PEter gagnerait.
Mais si l´Haïtien chope Peter par derrière, hopopopop annulation de pouvoir direct et Peter pourra rien faire. Donc 50-50 pour moi.
Sinon le symbole des séquances sur l´ordi faut faire gaffe pour le voir, c´est un peu comme les images en 3D là.
Et je crois que le pè-re d eMohinder a retrouvé les personnes grâce à l´ADN c´est parce que je crois que chacun de nos Heroes a donner son ADN pour un truc de recherche ou un truc comme ça. Je sais plus comment ça s´appelle, je sais pas ptet que c´est un truc qu´ils font volontairement ou quand ils sont bébé. Quoi qu´il en soit c´est grâce à ce moyen que Suresh Senior a pu consulté "publiquement" des milliers de brin d´ADN. (De ce que j´ai compris hein, mais pas sur du tout. Si qq´1 en sait plus d´ailleurs...)
Je me pose effectivement la question de la localisation, pas que la liste sur l´ordi en elle-même me gêne : une base de données génétiques mondiale, pourquoi pas ?
Mais surtout la représentation de cette map avec ses petites ficelles de différentes couleurs dans tous les sens, ça par contre ça m´intrigue ! A quoi correspondent ces ficelles, pourquoi la carte de Flic-Flac est beaucoup plus fournie et précise que celle de feu papa Suresh qui était généticien lui et pas horloger et donc avait toute lattitude pour avoir accès à ces dites bases de données génétiques ?
Pour en revenir à Peter vs l´Haïtien, je mise tout sur ce dernier ! Comme tu le dis si l´Haïtien chope Peter, il va annuler son pouvoir mimétique, par contre Peter surprenant l´Haïtien ne saura RIEN du pouvoir d´annulation (cf avec Parkman (le flic) ou Claire), il ne découvre le pouvoir qu´à l´activation de celui-ci... Donc ne sachant rien du pouvoir d´annulation, il ne peut annuler celui de l´Haïtien qui lui va pouvoir annuler le mimétisme de Peter ! CQFD, Peter se fait avoir à tous les coups !
Par contre Ulti, fais gaffe quand même aux termes que tu emploies, j´ai cru un instant être dans la 3ème voire 4ème mi-temps chez les Queers ! ![]()
j´ai revu l´episode 2... le symbole me semble vraiment important, bien + que ce que je m´imaginais. quand hiro arrive a new york et se rend chez isaac on remarque que son atelier est entierement recouvert de peinture de ce symbole, faut croire que ca va bientot commencer a bien le perturber.
"c´est juste une helice ADN" me semble trop bref comme explication... qu´est-ce que cette helice vient foutre sur l´ordi? pourquoi isaac fera bientot une enorme fixation dessus? faut que croire que ce symbole est bien + symbolioque que ca^^
Ça représente le " f " de " fella... "...
Boarf j´vois pas c´que ça pourrait représenter d´autre. ![]()
""c´est juste une helice ADN" me semble trop bref comme explication... qu´est-ce que cette helice vient foutre sur l´ordi? pourquoi isaac fera bientot une enorme fixation dessus? faut que croire que ce symbole est bien + symbolioque que ca^^"
Ou tu a lu le mot "juste" ?^ ^ PErsonne ne dit le contraire de toi à propos du symbollisme tu sais...
"Mais surtout la représentation de cette map avec ses petites ficelles de différentes couleurs dans tous les sens, ça par contre ça m´intrigue ! A quoi correspondent ces ficelles, pourquoi la carte de Flic-Flac est beaucoup plus fournie et précise que celle de feu papa Suresh qui était généticien lui et pas horloger et donc avait toute lattitude pour avoir accès à ces dites bases de données génétiques ? "
Ca c´est facile à expliquer: La carte de Mohinder n´était pas à jour. Sylar avait la dernière version de Papa Suresh.
"Par contre Ulti, fais gaffe quand même aux termes que tu emploies, j´ai cru un instant être dans la 3ème voire 4ème mi-temps chez les Queers ! "
La série va changer son nom en HeRose! ![]()
En même temps c´était la map de PAPA Suresh puisque dans l´appart du papa bien avant que Mohinder ne débarque à New-York et ne soit même au courant de cette map...
Donc explication pas trop valide mon ami Ulti, va falloir trouver quelque chose de plus convaincant sur le fait que la map de Sylar était beaucoup plus fournie et précise que celle de papa Suresh ! ![]()
Le signe dont vous parlez, c´est celui qui apparait sur Jessica/Nikki quand elle se fait attaquer par D.L. ?
OUi, le signe apparait aussi sur son épaule quand elle devient Jessica.
Ludo: Je vais remmater les 3-4 derniers zodes. Mais en tout ca sje suis sure que Sylar a rempli sa carte par Papa Suresh, que ce soit indirect ou pas. Ptet qu´il a eu accès à la fameuse base de données génétique là. Je sais pu.
http://www.forom.biz/message2.php?id=442373&debat=0&cat=1&tad=&
A propos du fameux signe, petit sujet sur le forum de forom.com
!
Attention, il y a peut-être un peu de spoilers inside... ![]()
Sylar a p´être un pouvoir qui permet de détecter ceux qui ont le gène ?
Mais ce qui t´intrigue sur la carte c´est les ficelles ? Genre elle relie un gars qui a un pouvoir mais elle le relie à quoi ?
C´est peut-être les endroits où il est allé, où les autres personnes ayant des pouvoirs qui sont susceptibles de lui être rattaché. Genre, Nikki pourrait très bien être relié à D.L. comme à Hiro, puisqu´indirectement il l´a connait peut-etre. N´oublions pas que son pote la regarde faire des strips-teases sur le net, et qu´au début de la série, Hiro lui dit " encore en train de regarder tes strips sur internet" du moins un truc dans ce genre là. Tout ça pour dire que mon hypothèse est très tirée par les cheveux ![]()
La coup de l´ADN est tres plausible (Mohinder et son père sont tous 2 des scientifiques, on peut donc les suivre en pensant que les pouvoir ne sont qu´une évolution de l´Humanité). Toutefois pour moi l´Eclipse du générique n´est pas qu´une métaphore et je pense que ces dons surnaturels ont quelque chose à voir avec.