Je suis au début de la s8 et là c'est vraiment une catastrophe
Car après des s1, s3, s5 excellentes, des s2, s4 et s6 sympas aux second degrés, la s7 est une véritable purge ! Et pour l'instant la 8 ne va pas en s'améliorant, loin de là
J'espère que ça va s'améliorer mais j'en doute 