CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic 24 heures chrono - Saisons 6-7-8

-OxhiD-
-OxhiD-
Niveau 7
25 mai 2006 à 09:12:09

Y´a déjà un topic ici sur 24H saison 6 !
:up:

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
08 juin 2006 à 17:35:55

Ptite news concernant le film :

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18386628.html

On apprend pas grand chose mais c´est toujours bon à savoir.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 juin 2006 à 20:02:45

Pff, un film :honte:

Comment tirer sur une licence jusqu´au bout, le marchandising et moi ca fait deux.

Comment peut-on transposer une série en film, alors que cette même série a 4 ou 5ans. C´est débile.

Maintenant, une série passe a la postérité en quelques années, c´est honteux.

[Naked-Snake]
[Naked-Snake]
Niveau 6
09 juin 2006 à 12:42:30

Ouai c´est un peu tot mais en meme temps c´est con pour eux d´attendre que la série s´essouffle pour en faire un film.
C´est vrai que c´est commercial (comme tout maintenant) mais tant que le film est de qualité ça me gène pas :)

En principe quand quelque chose est commercial c´est que c´est de mauvaise qualité mais pour 24 je m´en fais pas trop.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:40:49

:up:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
11 juin 2006 à 10:34:40

:up: anti flood

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
11 juin 2006 à 12:13:58

On sait deja ce que Bauer devra faire dans la saison 6 ?

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:16:14

:up: anti-flood

-ZayOnN-01
-ZayOnN-01
Niveau 8
12 juin 2006 à 10:05:40

Alors ?

Relse
Relse
Niveau 6
25 février 2012 à 16:49:09

la derniere saison (la 8) est vraiment genial !

j'ai pleuré à la fin , j'en dis pas plus ! :rouge:

merci aux realisateurs qui m'ont fait passé des moments inoubliables depuis la premiere saison et qui ont accompagné ma periode lyceenne ! :-)

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
25 février 2012 à 17:43:44

moi aussi j'ai pleuré pour la médiocrité du final :(

Driver_Ever
Driver_Ever
Niveau 9
04 septembre 2012 à 21:05:34

Depuis début 2010 j'ai enchainé les 5 premières saisons de la Série mais là je suis à la saison 6 depuis le mois de mars et j'ai du mal à enchainer.
J'ai l'impression que je sature peut-être un peu.

Ca vous a déjà fait ça pour une série ?

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 septembre 2012 à 21:43:02

...Oui...

Je suis bloqué sur la S7, car c'est systématiquement le même mécanisme, y'a plus aucune surprises....ça manque de souffle en fait, car c'est tiré par les cheveux, même si ce n'est pas la 1er fois, mais là ça commence à faire beaucoup trop...

Michonne
Michonne
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:32:32

UP

J'ai une question pour la saison 6 !!

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Comment ça se fait que Wayne Palmer devient président ??
Suis-le seul ici qui pense qu'il a le charisme d'une huitre ?? :pf:

:spoiler: :spoiler:

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
19 novembre 2012 à 09:58:55

Pas faux, en même temps c'est dur de passer après David.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 21:56:41

Wayne a simplement surfé sur la sympathie que le peuple avait à l'égard de son frère.

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:50:44

Je suis au début de la s8 et là c'est vraiment une catastrophe :ouch:

Car après des s1, s3, s5 excellentes, des s2, s4 et s6 sympas aux second degrés, la s7 est une véritable purge ! Et pour l'instant la 8 ne va pas en s'améliorant, loin de là :ouch:

J'espère que ça va s'améliorer mais j'en doute :doute:

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:22:53

Non, c'est de pire en pire.
Cette saison est tout simplement grotesque.
Ca roupille jusqu'à l'épisode 18 puis ça se réveille d'un seul coup et là ça devient du grand guignol pour se terminer en eau de boudin...

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
29 juillet 2014 à 22:44:13

Et beh merde, dommage que ce soit un passage obligé pour la s9 qui, selon ce que tout le monde dit, est excellente.

asukaLOSC
asukaLOSC
Niveau 10
29 juillet 2014 à 23:26:59

Excellente non pas vraiment malheureusement :-(

Certains épisodes m'ont fait kiffer mais c'est plus par nostalgie qu'autre chose. :(

C'est pas aussi mauvais que la S8 mais cest au niveau de la S6 qui pour moi est vraiment décevante.

Ps J'ai bien aime la S7 surtout avec le retour de xxx et j'aimais bien la nouvelle meuf aussi :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment