CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
21 mai 2012 à 19:53:33

:spoiler: Saison 8 à paraître en Septembre 2012 (source :d) Seriesaddict.fr

- Saison 8 : Le mariage de Barney et Robin va être rempli de surprises.
Comme vous le savez, nous verrons la femme de Ted à ce mariage. Mais la série pourrait continuer après. Il se pourrait que nous voyions ce qu’est le mariage pour Barney et Robin, par exemple.
- Quin sera présente dans le season premiere. D’ailleurs, dans ce premier épisode, nous reprendrons le même jour que le season finale.
- Robin va avoir un nouvel intérêt amoureux tout de suite. Il s’agira d’un arc important. Il se pourrait même qu’elle l’ait déjà rencontré. En gros, Barney et Robin ne vont pas être ensemble tout de suite.
- Ted et Victoria ne vont pas rester ensemble. Cette storyline est surtout là pour fermer la dernière porte amoureuse pour que Ted puisse enfin rencontrer la Mother. En fait, dans le season premiere, nous verrons que Victoria n’a pas laissé de mot à son fiancé, Ted va alors faire demi-tour pour rectifier ça.
- Cette saison va nous montrer comment Marshall et Lily vont faire continuer à descendre au bar boire avec leurs amis.
- Lors du mariage, Robin pourrait bien redevenir Robin Sparkles après avoir pris quelques verres.

:spoiler:

Pas trop compris tout les spoils sur Robin/Barney :(

yonex
yonex
Niveau 10
21 mai 2012 à 20:16:56

Si je me rappelle bien Robin rencontre un gars dans un magasin durant la saison 6 et Ted du futur nous dit qu'on en parlera plus tard. :( ça doit être lui

:spoilers:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
21 mai 2012 à 23:32:16

:spoiler: Saison 8 :spoiler:

"Robin va avoir un nouvel intérêt amoureux tout de suite. Il s’agira d’un arc important."
:d) Nan mais c'est quoi l'intérêt de voir ça alors qu'on sait qu'elle finit avec Barney de toute façon franchement :sarcastic:

Ramm12
Ramm12
Niveau 10
22 mai 2012 à 19:03:40

L'arc amoureux de Robin va surement servir à faire liaison entre Barney/Quinn/Robin célib et Barney/Robin. Un type qui lui fera comprendre que gnagna elle aime Barney....

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
22 mai 2012 à 19:55:00

La série avait l'habitude de nous auto-spoiler quelques trucs, principalement Ted.

Mais la, j'veux dire, regarder des trucs en sachant comment ça va se terminer, pour quasi tous les personnages, c'est gavant.

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
22 mai 2012 à 20:26:40

C'est cool n'empêche Marvin Wait for It Eriksen :bave:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
27 mai 2012 à 20:51:01

ça fait TEEELLEEEMENT de saisons et d'attente que le "wait for it" ne me fait plus aucun effet :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
28 mai 2012 à 20:24:08

Ça a déjà été pointé et franchement qu'est-ce qu'on s'en fiche :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
28 mai 2012 à 21:04:03

Ouais, c'est un petit faux-raccord, normal dans une série :noel:

HeroVaast
HeroVaast
Niveau 64
29 mai 2012 à 00:41:59

C'est moi même qui avait fait la remarque, après un sacré fail parce que je me souvenais plus de la suite de cette histoire et que j'ai écrit ma théorie trop vite :noel:

shumzy
shumzy
Niveau 8
31 mai 2012 à 20:01:26

Toute cette série repose depuis quelques saisons entièrement sur Barney de toutes manières.

manuco
manuco
Niveau 10
31 mai 2012 à 23:39:09

Je kiffe a mort cette série

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
01 juin 2012 à 12:29:46

"Si je me rappelle bien Robin rencontre un gars dans un magasin durant la saison 6 et Ted du futur nous dit qu'on en parlera plus tard. :( ça doit être lui "

elle revoit le mec en boite de nuit et ted lui casse son coup.

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:31:23

shumzy
Posté le 31 mai 2012 à 20:01:26
Toute cette série repose depuis quelques saisons entièrement sur Barney de toutes manières.

Ben putain on doit pas matter la même série ! Certes, Barney a été pas mal mis en avant après le fameux buzz du wait for it etc, mais faut pas déconner, tout ne tourne pas autour de lui.

Sinon, impatient de voir la prochaine saison, même si le tournant "Les feux de l'amour" que prend la série commence un tout petit peu à me gaver.

elcantante
elcantante
Niveau 11
07 juin 2012 à 01:02:42

Question bête, l'épisode 21, à la fin, lorsque Barney, Marshall, Ted et sa fille, regardent Star Wars. Barney se penche vers la fille et lui dit "Remember this, Han shot first".
C'est censé être drôle, mais j'ai pas compris la blague...pourtant, je suis un gros fan de Star Wars :hap:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
07 juin 2012 à 01:07:45

http://fr.wikipedia.org/wiki/Han_shot_first

elcantante
elcantante
Niveau 11
07 juin 2012 à 01:35:13

Merci :ok:

FrancisSmerecki
FrancisSmerecki
Niveau 10
07 juin 2012 à 11:13:59

la derniere saison commencera quand ? automne prochain ?

keitawhore
keitawhore
Niveau 10
08 juin 2012 à 01:13:17

Putain je suis déçu, Barney n'est plus drole depuis qu'il est tombé amoureux de Robin :( Pire encore depuis qu'il a rencontré son père :(

Sinon je mise gros pour que la femme de Ted soit la belle soeur de Barney qui est à l'université :ok: c'est pour cela qu'il l'appelle oncle barney et barney est marié à robin d'où la tante :(

yonex
yonex
Niveau 10
08 juin 2012 à 15:29:59

p6kotik Voir le profil de p6kotik
Posté le 1er juin 2012 à 12:29:46 Avertir un administrateur
"Si je me rappelle bien Robin rencontre un gars dans un magasin durant la saison 6 et Ted du futur nous dit qu'on en parlera plus tard. :( ça doit être lui "

elle revoit le mec en boite de nuit et ted lui casse son coup.

Il me semble pourtant qu'à la fin du même épisode Ted dit qu'il en parlera après. :(
C'était un des arguments qu'on avançait pour dire que Robin n'allait pas épouser Barney.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma