CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

Haribo_SC2
Haribo_SC2
Niveau 8
10 septembre 2012 à 13:14:33

TommyWalker
:d) dans le trailer posté quelques posts plus haut, on peut voir un court moment qui pourrait bien engendré la fin de Barney et Quinn (vers 0:24). Mais je suis totalement d'accord avec toi, j'aurai préféré que Barney et Quinn continue ensemble. Limite, que Robin et Barney, le temps d'un épisode, croient qu'ils feraient mieux d'être ensemble puis Barney comprend qu'il aime Quinn et que Robin, c'est du passé,...

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
10 septembre 2012 à 15:02:25

Barney-Ted-Robin ça devient aussi soûlant que Ross/Rachel dans friends, qu'est que je pouvais pas blairer Rachel à la fin de la série. :malade:

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
10 septembre 2012 à 15:13:30

Ah j'aimais bien la Rachel de fin de série, elle était mieux qu'au début je trouve.

En tout cas cette histoire de Barney/Robin/Quinn laisse un goût amer, ça donne l'impression que Quinn n'a aucune chance puisqu'elle n'est qu'un perso secondaire et le restera toujours, alors que ce n'est pas le cas de Robin. Et peut importe s'il n'y a plus d'alchimie entre Barney et Robin, où que ce soit du réchauffé, ils préfèrent quand même la solution facile...

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
10 septembre 2012 à 16:59:58

Je préfère largement Quinn. :hap:

C'est saoulant Robin/Barney :(
Surtout s'ils nous mettent ça durant toute la saison 08...

120608
120608
Niveau 6
14 septembre 2012 à 10:42:22

elle commence quand la saison 8?

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 septembre 2012 à 11:31:02

Happyfeet4 => pour la saison 9 on aura ce coup la Robin/Ted :noel:

bref de toute façon faut bien avouer que How I met your mother tourne en rond et est rafistolé pour duré tan que ça marche.....
c'est dommage car ça pourri le coté scénaristique... au début c'était une série sympa mais sur le long terme aie :peur:

Sinon pour les problèmes de couple c'est peut être le budget qui baisse par rapport a l'année dernière :(

MrFantastic
MrFantastic
Niveau 10
14 septembre 2012 à 20:20:53

120608
Posté le 14 septembre 2012 à 10:42:22
elle commence quand la saison 8?

Dans 10 jours :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 septembre 2012 à 21:31:06

Darkcarot Voir le profil de Darkcarot
Posté le 14 septembre 2012 à 12:54:20 Avertir un administrateur
Bordel, on en a rien à foutre des histoires de couples, sérieux...-_-

=> pourtant c'est le sujet principal de l'histoire de Ted hein :noel:
Ça fait parti de la série.

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
14 septembre 2012 à 22:12:45

J'espère que Ted sera remit en avant dans cette saison. :coeur:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
14 septembre 2012 à 23:01:33

La série tourne vraiment en rond et n'avance pas d'un centimètre, à côté Friends semble être tellement plus maitrisée niveau scénario, c'est dire. Pourtant l'axe Ross/Rachel est du même acabit que le trio Ted/Barney/Robin, mais c'est mal amené...

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
14 septembre 2012 à 23:12:51

Sauf que Friends EST vraiment maîtrisé niveau rythme. C'est l'une des grandes forces de la série et l'une des raisons qui fait qu'How I met your mother, à terme, ne tient pas la comparaison. Sur 10 saisons la série est toujours restée de bon niveau (même si la saison 1 et 9 sont en-dessous je trouve) et il y avait toujours un twist bien senti pour relancer l'intérêt de la série (le twist de fin de saison 5, pour n'en prendre qu'un, marche à merveille par exemple).

Bref Friends est une série de qualité qui a su tenir la distance, ce n'est malheureusement pas le cas d'HIMYM.

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 septembre 2012 à 23:55:25

Au contraire How I met your mother est quand même maitrisé d'un coté, avec tout les flashback retour en arrière etc... ils arrivent a garder une cohérence (surtout envers l'histoire de la future femme de Ted bon a certaines saisons faut avouer qu'on sent le bricolage les possibles portes de sortie de la série au cas ou il n'y a pas de renouvellement).

Après c'est le niveau relationnel ça foire un peu, surtout envers Robin et Barney on se dit ça y'est c'est fini ils ont tourner la page plus tard.....boum on recycle :noel:

Projet-X
Projet-X
Niveau 9
15 septembre 2012 à 21:57:24

C'est bizarre, vous avez tous l'air de trouver que ca tourne en rond, et pourtant j'ai trouvé que la 7e saison etait simplement géniale, une des meilleures de la serie, j'adore le coté drame qu'on a pu voir (l'episode sur Robin qui se demande si elle est enceinte :bave: ).

Par contre j'aime enormement Robin, mais je prefere le couple Barney / Quinn donc j'suis vraiment decu dla fin de la saison 7 :(

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
15 septembre 2012 à 22:13:08

Je pense exactement le même chose VDD. :noel:

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
15 septembre 2012 à 23:28:26

Mon dieu l'épisode avec Robin qui fait la narration est affreux, presque aucun élément comique, enjeux dramatiques ridicules et gros pétard mouillé (avec le fameux "so kids, I'm glad you're not real" qui est tellement con que ça m'a rendu mal à l'aise).

Bon j'y vais fort mais l'esprit qui faisait le succès de la série à ses débuts s'est tellement perdu avec ce genre d'épisodes que je peux pas être tolérant. :hap:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
16 septembre 2012 à 19:57:11

Je viens de voir l'épisode avec le gros de Lost :rire: Enorme !

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
17 septembre 2012 à 11:33:33

The Gentleman !! :hap:

Sinon moi j'ai bien aimé l'épisode ou Robin fait la narration. :(

Mais ce qui m'embête dans la saison 07, c'est Ted qui est mit de côté. :(

J'espère qu'il redeviendra le personnage principal dans cette saison. :bave:

solic
solic
Niveau 10
17 septembre 2012 à 11:51:47

Je trouve également que la saison 7 est bonne. Chaque fois c'est la même chose, on se plaint que la série n'avance pas, mais c'est pas l'impression que j'ai. Et puis l'humour des premières saisons fait réchauffer. C'est très bien que la série évolue et puise dans le drama. C'est arrivé de manière naturelle car ils ont pris le temps.

Maintenant, j'espérais connaître la Mother en fin de saison. Je reporte mes espoir pour la fin de la 8...

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
17 septembre 2012 à 21:43:18

Ooh Maaaaaannnnn :hap: :rire:

Bloody_Race
Bloody_Race
Niveau 36
19 septembre 2012 à 00:01:52

Putain l'épisode 13 saison 6 avec le décompte de nombre dans le décors est badant :pf:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment