Non ça ne tourne pas en rond et la saison 6 est splendide. Y aura juste un passage à vide dans les saisons 4 et 5
607
j'adore, j'adore, j'adore
surtout Jennifer Morrison qui est pas mal dans son rôle d'agitatrice
mais bon elle ne pourra pas être la mother, car pas étudiante en économie comme Ted le dit une fois, quand il a commencé son job de professeur, en disant "your mother was in this class". ceci dit, je vois quand même une petite histoire avec Ted, ils sont tellement antagonistes qu'ils sont presque obligé de finir ensembles je trouve (ouais c'est pas logique, mais d'un point de vue relationnel, peut-être). En tout cas, la manière de présenter ces deux personnages en train de se "battre" et de s'opposer est sympa, on dirait des gamins d'une cours d'école
sinon le passage avec Marshall est aussi très sympa, le coup des contrats déchiquetés
et l'autre qui veut se faire virer pour avoir des indemnités et monter sa brasserie
moins drôle par contre : Robin, même si l'arrivée devant les 3 gars lors du défilée de la honte est pas mal vu ! "oh crap..."
mais après, le rôle de Lily enquêtrice est un peu réchauffé... puis ses élèves... voilà quoi, on y a droit à chaque épisode