608
la mère ne peut pas être Zoey en principe, car elle n'est pas la coloc' de l'autre fille étudiante (jouée par Rachel je sais plus son nom) avec qui Ted est sorti. De plus, la femme de Ted était dans une classe d'eco la première fois que Ted a enseigné, mais qu'il s'est trompé de classe au départ. Faut suivre les gens !
Par contre rien n'empêche une romance avec Zoey... ou alors un gros revirement, genre twist et c'est la mère, mais Ted qui nous sort un "haha je vous ai bien eu", enfin en le disant à ses enfants.
Sinon énorme épisode j'ai trouvé, excepté Lily toujours aussi chiante...
Mais la partie Robin-Barney est vraiment géante, surtout les déguisements
et le rapprochement de Barney qui pose sa main sur les fesses de Robin, et elle qui lui répond en 20 secondes (histoire de maintenir le suspens pour le spectateur) "Get your hand out of my ass" ou un truc du style
. Et lui tout penaud : "sorry"
Le père de Barney enfin révélé ?
Le coup du sandwich, tjrs là
Super gros en plus, il me semble qu'ils en ont des plus petits parfois, bref ça fumait bcp !
Et le Marshall en voie d'extinction est énorme aussi, surtout la fin quand il râle contre le Marshall actuel "Hey Mister Stamina... I'd kiss beter than you do now", etc.
Explosé de rire quand j'ai vu ça... mais Lily gâche tout avec son ton sérieux...
Et enfin, Ted, qui s'amuse comme un gamin également avec ses trucs d'architecte et qui retrouve Zoey, avec une Jennifer Morrison tjrs convaincante, et bcp plus que Sarah Chalke qui jouait Stella en tout cas.
Dommage qu'il ne peut rien se passer à long terme entre ces deux, mais par contre, je verrais bien Zoey en personnage récurrent, voir nouvelle amie du groupe. Enfin si l'actrice accepte le poste, ça serait cool. Car ça donnerait un vent de fraicheur au tout. Mais bon après Docteur House, revenir dans une comédie à long terme ?
Enfin je suis content de cette saison, pas un seul épisode chiant jusque là et tjrs des trucs sympas. Puis ça se concentre pas trop sur Lily et sa future grossesse, donc tant mieux.