CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

How I met your mother

[AkioFurukawa]
[AkioFurukawa]
Niveau 9
10 novembre 2010 à 23:43:17

Normalement ça peux pas être la mother car la mother est la coloc' de Cindy. Mais Zoey est mariée donc FAIL :noel: .
De plus, elle était déjà à la fac quand Ted est devenu prof, mais Zoey s'est inscrite juste pour faire chier Ted.
Impossible que ça soit la mère. Et puis selon le contrat de Jason Segel, ça devrait encore durer jusqu'à saison 8 (il me semble avoir vu ça un jour :( ).

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 novembre 2010 à 02:42:32

Les audiences étaient stables et pas trop mauvaises, je vois pas pourquoi elle s'arrêterait.

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 novembre 2010 à 18:15:58

:spoiler: 608

la mère ne peut pas être Zoey en principe, car elle n'est pas la coloc' de l'autre fille étudiante (jouée par Rachel je sais plus son nom) avec qui Ted est sorti. De plus, la femme de Ted était dans une classe d'eco la première fois que Ted a enseigné, mais qu'il s'est trompé de classe au départ. Faut suivre les gens !

Par contre rien n'empêche une romance avec Zoey... ou alors un gros revirement, genre twist et c'est la mère, mais Ted qui nous sort un "haha je vous ai bien eu", enfin en le disant à ses enfants.

Sinon énorme épisode j'ai trouvé, excepté Lily toujours aussi chiante...

Mais la partie Robin-Barney est vraiment géante, surtout les déguisements :rire: et le rapprochement de Barney qui pose sa main sur les fesses de Robin, et elle qui lui répond en 20 secondes (histoire de maintenir le suspens pour le spectateur) "Get your hand out of my ass" ou un truc du style :rire: . Et lui tout penaud : "sorry"

Le père de Barney enfin révélé ?

Le coup du sandwich, tjrs là :rire: Super gros en plus, il me semble qu'ils en ont des plus petits parfois, bref ça fumait bcp !

Et le Marshall en voie d'extinction est énorme aussi, surtout la fin quand il râle contre le Marshall actuel "Hey Mister Stamina... I'd kiss beter than you do now", etc.

Explosé de rire quand j'ai vu ça... mais Lily gâche tout avec son ton sérieux...

Et enfin, Ted, qui s'amuse comme un gamin également avec ses trucs d'architecte et qui retrouve Zoey, avec une Jennifer Morrison tjrs convaincante, et bcp plus que Sarah Chalke qui jouait Stella en tout cas.

Dommage qu'il ne peut rien se passer à long terme entre ces deux, mais par contre, je verrais bien Zoey en personnage récurrent, voir nouvelle amie du groupe. Enfin si l'actrice accepte le poste, ça serait cool. Car ça donnerait un vent de fraicheur au tout. Mais bon après Docteur House, revenir dans une comédie à long terme ?

Enfin je suis content de cette saison, pas un seul épisode chiant jusque là et tjrs des trucs sympas. Puis ça se concentre pas trop sur Lily et sa future grossesse, donc tant mieux.

:spoiler:

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
11 novembre 2010 à 18:20:15

Bon épisode sans plus.

solic
solic
Niveau 10
11 novembre 2010 à 19:56:37

Jennifer Morrison, elle est plus dans House depuis un bon bout de temps maintenant et sa carrière au ciné se résumerait presque à l'accouchement dans Star Trek.

Alors se serait vraiment génial qu'elle intègre le groupe! Enfin oui et non. Faut voir. Mais pour l'instant, il n'y a rien eu de trop concret avec Ted, donc ils peuvent encore finir en amitié. Se serait gentil pour téléspectateur qui a déjà du subir Stella.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 20:02:58

M'ouais.. Je suis trop habitué au groupe initial donc, si quelqu'un en plus serait amené à l'intégré, ce serait.. Bizarre.

solic
solic
Niveau 10
11 novembre 2010 à 20:10:00

Ouais le truc, c'est que si quelqu'un intègre le groupe maintenant, il aura moins de background que les autres niveau flashback et tout. Là si on continue à suivre c'est qu'on connait bien la vie des personnages et on s'y est attaché!

Mais rien de tel qu'un nouveau personnage pour relancer l'intérêt. On la vu avec Becky qui a rendu les scènes du téléjournal épiques!^^

Donc je ne suis pas fermé à l'idée d'ajouter un régulier, mais se serait dur de lui donner un degré de sympathie équivalent en peu de temps.

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 novembre 2010 à 21:09:12

mouais, perso elle a déjà choppé mon capital sympathie, comme Ted quand il la voie pleurer !

donc bon, si elle venait se rajouter au groupe, ça serait cool.

même si 3 filles 3 gars... bonjour Friends !

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
12 novembre 2010 à 23:43:22

Je l'aime pas cette Zoey. Envie de lui mettre des claques. :(

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
13 novembre 2010 à 12:55:06

Je viens de commencer la série il y a peu et je suis déjà accro :bave:

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:44:59

N'en regarde pas trop. C'est lassant et répétitif après quelques saisons.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
13 novembre 2010 à 13:46:19

Non

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
13 novembre 2010 à 14:07:28

J'pense qu'il est capable de se rendre compte tout seul s'il trouve ça lassant ou non.

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:23:07

Moi, ce que tu trouves ça lassant, c'est de regarder par exemple 10 épisodes d'affilée. Fais des pauses pour mieux apprécier. J'en regardais 2 ou 3 par jour quand j'ai commencé et là, 1 par semaine, ça va :)

solic
solic
Niveau 10
13 novembre 2010 à 16:24:05

Tu dis ça va parce qu'on n'a pas le choix :p)

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:29:22

Il le dit probablement parce que c'est lassant. :o))

Les personnages retombent très vite dans leur 2 traits de caractère qui n'évoluent guère avec le temps.

Ils deviennent vieux et chiants.

Je lui conseille simplement de ne pas regarder trop vite pour apprécier. C'est loin d'être une série qu'on mange d'un coup, sauf si on n'a strictement rien à foutre de son temps libre. :(

A petites doses, (2-3 épisodes), c'est là qu'elle prend son ampleur.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
13 novembre 2010 à 20:27:13

Bon et bien je réponds à tout le monde, merci de vos conseils.
Je ne regarde que deux épisodes par soir environ, c'est un bon rythme je pense. J'en suis déjà au 15ème épisode de la première saison (ca doit faire une semaine que j'ai commencé).

J'aime j'aime :fier:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
14 novembre 2010 à 00:21:55

"Je lui conseille simplement de ne pas regarder trop vite pour apprécier. C'est loin d'être une série qu'on mange d'un coup, sauf si on n'a strictement rien à foutre de son temps libre"

:d) Je dirais ça pour toutes les séries (surtout les sitcoms)

Fairview
Fairview
Niveau 10
15 novembre 2010 à 12:54:36

Vous savez si c'est vraiment Barney qui écrit sur : http://www.cbs.com/primetime/how_i_met_your_mother/community/barney_blog/index.php ?

solic
solic
Niveau 10
15 novembre 2010 à 13:10:19

Oui oui et c'est aussi lui sur Facebook! True story!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment