CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joey sur France 2 !

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
09 février 2006 à 20:49:00

j´ai cru a ca pendant quelque temps jusqu´a ce que je vois la vostfr :rire: et la j´ai pu lire son nom :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 février 2006 à 22:03:26

JellyFish Posté le 08 février 2006 à 18:14:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai vu tout les épisodes de Joey et le constat s´avère assez bon dans l´ensemble. Bon ok c´est pas la série qui va révolutionné la comédie mais elle mérite d´être vu. Il faut certes attendre plusieurs épisodes pour la série deviennent vraiment intéressante, il faut aussi laisser aux acteurs le temps de rentrer dans la peau du personnage donc laisser une chance à cette série et regardez la! (même en vf).

Oui je pense que ca reste une bonne série mais on la critique un peu trop car les gens s´attendaient à plus après la fin de friends..

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
09 février 2006 à 22:12:02

Oui le problème est là, il ne faut comparer Joey à Friends même si la comparaison est évidente. La série Joey tape dans l´humour pure et dur alors que Friends moins. Je trouve triste de voir cette série s´arrêter si tôt (ce n´est pas encore le cas mais son avenir est cplus que compromis), elle aurait mérité 4 ou 5 saisons. Dommage.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
09 février 2006 à 22:13:01

La saison 3 n´a toujours pas été confirmée, si ? A mon avis elle ne le sera jamais..

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
09 février 2006 à 22:31:13

On a déja aucune nouvelle sur la suite de la saison 2 (qui doit reprendre son cours d´ici quelques mois) alors une 3ème on rêve.

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 février 2006 à 09:57:15

J´ai aussi vu la majorité des épisodes de la saison 1, et je reste assez positif. Au niveau des personnages, c´est un peu la misère et comparativement à friends ça reste plus que moyen, mais sur l´ensemble c´est une bonne petite série.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
10 février 2006 à 11:49:23

JellyFish Posté le 09 février 2006 à 22:31:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On a déja aucune nouvelle sur la suite de la saison 2 (qui doit reprendre son cours d´ici quelques mois) alors une 3ème on rêve.

Comment ça ? Ca a été interrompu en plein milieu de la saison 2 ? Pourquoi ? Manque d´audience ? Théoriquement on diffuse une série on diffuse une saison intégrale

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
10 février 2006 à 13:11:36

Eh oui la saison 2 est en stand by (ils se sont arrêtés au 13ème épidodes), l´audience n´a jamais été vraiment au rendez vous même si depuis quelques temps ça remontait un peu. De plus Alex( la voisine de Joey) quitte la série donc ça sent très mauvais.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
11 février 2006 à 03:25:54

c´est une série en bois , je suis aussi de l´avis de certain (d´après le peu que j´ai vu de cette série...)

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
11 février 2006 à 10:19:17

Cette série s´appellerait "Marc" et n´aurait aucun rapport avec Friends qu´elle serait adulée, il est là le probléme... Il ne vient pas de la série mais des gens qui la regardent et qui veulent quelquechose qui ne correspond pas à la série (Cette série n´est pas la suite de Friends nomdidiou!)

popup
popup
Niveau 10
27 février 2006 à 19:46:07

je viens de voir l´épisode du jour sur France2 et j´ai trouvé celà très moyen.... :doute:

ykoz
ykoz
Niveau 10
27 février 2006 à 21:07:59

Me too... je vais quand même essayer de voir la suite pour me faire une idée définitive.

PiXx
PiXx
Niveau 10
28 février 2006 à 00:59:49

Les premiers épisodes sont en effet assez moyen mais par la suite les acteurs prennent confiance en eux et se lachent complètement donc soyez patient, le meilleur reste à venir

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
28 février 2006 à 02:49:46

Bof bof

HaLfNIGHT
HaLfNIGHT
Niveau 10
28 février 2006 à 12:04:49

surtout ne jugez pas que sur la VF... en VO c´est évidemment tellement mieux, et la saison 2 est aussi mieux (même si les premiers épisodes sont lourds...)

spaz
spaz
Niveau 9
01 mars 2006 à 18:30:47

Connaissez vous le titre du générique de la série s´il vous plait?

natha10
natha10
Niveau 7
01 mars 2006 à 20:01:09

"Long Beach Dub Allstars" des Sunny Hours

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:04:37

C´est bien beau de parlé tout le temps de la VO, mais encore faut il se la procurer.

spaz
spaz
Niveau 9
01 mars 2006 à 20:09:15

merci natha10 !

Aoda
Aoda
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:20:23

comment vont-ils faire les 4 épisodes de "friends" sachant que joey n´est plus a new york

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment