CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Joey sur France 2 !

parkkus
parkkus
Niveau 10
07 février 2006 à 17:13:52

Attention événement ! L´immense comédien Joey Tribbiani s´apprête à faire ses premiers pas sur la scène de France 2. Joey, la série dérivée de Friends, arrive sur la chaîne publique le 27 février. Les fans de Matt LeBlanc pourront s´abreuver de 2 épisodes chaque jour de la semaine à partir de 18h.

Après avoir résilié son bail à New York et dit un dernier au revoir à ses Friends, Joey Tribbiani est parti à Los Angeles pour retrouver sa soeur et son neveu, et poursuivre sa carrière de comédien...

Le générique de Joey deviendra-t-il aussi culte que celui de Friends ? Début de réponse le 27 février...

source : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18381339.html

:-)

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
07 février 2006 à 17:15:46

geniale sa m´evitera de les télécharger :) bonne nouvelle pour un jour si sombre :fete:

Athot
Athot
Niveau 10
07 février 2006 à 17:26:45

Bah apres avoir diffusé Friends, ca m´étonne pas que ca soient eux qui diffusent Joey.

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
07 février 2006 à 17:37:27

:cool:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
07 février 2006 à 18:12:04

Cool :ok:
le pilote est l´un des meilleurs episodes
Mais ça sera en vf :(

natha10
natha10
Niveau 7
07 février 2006 à 20:36:53

salut , desolet d´interrompre votre festin mais , j´ai telecharger tous les épisodes de joey saison 1 et ceux qui sont en train de passés en amerique d ela saison 2 et frenchemen c´est pa genial du tout . la chaine nbc pense meme a supprimé la serie car elle ne marche pas . elle l´a arreté provisoiremen et je croi kel revera le jour en mars si je me trompe pas ...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 février 2006 à 20:41:29

J´ai hâte de voir ça :-)))

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
07 février 2006 à 21:21:05

Jsuis du meme avis que natha10, c´est pas super. J´ai regardé le pilot et franchement j´ai ete deçu parce que c´est pas aussi drole que dans Friends. On dirait qu´ils ont essais de provoquer des gags mais à la fin c´est bidon. Alors que dans Friends tous venait d´un air naturel. C´est peut etre jsute pour le pilot, mais bon, se ne me fait rien que les episodes soient diffuser sur le 2.

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
07 février 2006 à 22:13:47

Pour avoir vu les deux saisons je dois dire que la série est ... excellente! Oui vous avez bien lu. La nostalgie de Friends passée (Deux ou trois épisodes maximum) on rentre dans la série, et franchement là c´est le bonheur à chaque épisode. Je crois que pour passer un bon moment d´humour ça vaut mieux que Friends (Le côté chaleureux en moins par contre)

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
07 février 2006 à 23:41:26

ca c´est clair le seul truc que je redoute c´est la vf car la voix de joey ce sera surement la meme que sa voix pourrie de friends saison 9 et 10 :malade:

Gab-LeBoss
Gab-LeBoss
Niveau 9
08 février 2006 à 14:16:43

J´ai vu la premiere saison su tps star est frenchemetn j´ai bcp aimé

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
08 février 2006 à 14:45:15

J´ai regardé les 2premiers épisodes j´ai pas aimé

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2006 à 15:32:41

Marthdead658 : Je confirme tes craintes: Joey aura bien cette voix immonde dans la série Joey! :malade:

Sinon j´en ai aussi vu qq´1 (en VO) sur TPS Star de la saison 1, bon c´est assez inégal mais on se marre quand même. (Disons que c´est du niveau de la saison 10 de friends, inégale elle aussi)
Les seuls persos bon sont Joey et sa soeur pour l´instant, Michael se fait remarquer seulement au bout de 10 épisodes (mouhahaha quand l´agent de joey prends la place à coté de lui pour voir SW^^)

Enfin bref, au final je dirais bone distracion, mais attention à la VF! Elle peu de BOCOUP baissé la qualité de la série!!!

Liberator
Liberator
Niveau 8
08 février 2006 à 15:48:26

Moi j´ai du voir quasiment tout les épisodes de la S1 sur TPS.

Bon, pas la peine de vous dire que c´est pas au niveau de Friends.

Le personnage de Joey dans Friends est vraiment drôle mais dans sa propre série, il est ininteressant.

Vous voyez tout ce qui faisait son personnage : la bouffe, ses rôles foireux, le fait qu´il n´était pas super malin... c´était drôle avec d´autres personnages ayant leur propre personnalitée...

Mais la série s´appelle Joey. Donc on se focalise sur Joey et c´est tout.

Les autres personnages ne sont pas interessants.

Il y à la soeur, qui est là pour meubler. Ok.

Il à le fils de la soeur de Joey. Pas crédible du tout, une vraie tête à claques.

Il y à la voisine de Joey, un peu coincée, sorte de Monica en moins bien.

Bon, ça fait 4. Je compte pas le gros qui est fan de Joey, il n´est pas assez important.

En fait, on voit que les scénaristes n´ont pas d´idées et qu´ils ne savent pas se renouveler. Matt LeBlanc ne fait que réciter des textes amenant à des "gags " et des situations rarement vraiment drôles et déjà vue dans les épisodes de Friends.

Joey, en gros, c´est ça :

Joey cherche un rôle, Joey mange une pizza, Joey organise une fête, Joey mange une pizza avec des anchois, le gros voisin tape à la porte et parle avec Joey, Joey parle à sa soeur en mengeant une pizza, Joey organise une fête et cette fois le gros s´invite à la fête en ramenant une pizza...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
08 février 2006 à 17:50:32

il von le diffusé quand sur le 2 d aprais ce que je lit c pas super mais je veut voir comaime pour me faire une idée

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
08 février 2006 à 18:07:03

Ultimate_gamer0 Posté le 08 février 2006 à 15:32:41
Marthdead658 : Je confirme tes craintes: Joey aura bien cette voix immonde dans la série Joey! :malade:

aaaeerrfff dommage j´aurais tellement éspéré :( et bien tant pis je m´en contenterai :(

jellyfish
jellyfish
Niveau 10
08 février 2006 à 18:14:59

J´ai vu tout les épisodes de Joey et le constat s´avère assez bon dans l´ensemble. Bon ok c´est pas la série qui va révolutionné la comédie mais elle mérite d´être vu. Il faut certes attendre plusieurs épisodes pour la série deviennent vraiment intéressante, il faut aussi laisser aux acteurs le temps de rentrer dans la peau du personnage donc laisser une chance à cette série et regardez la! (même en vf).

TeTra-ZyKLon
TeTra-ZyKLon
Niveau 3
08 février 2006 à 18:28:57

PaRkKuS Posté le 07 février 2006 à 17:13:52

Attention événement ! L´immense comédien Joey Tribbiani

Joey *TriViani* :)

parkkus
parkkus
Niveau 10
08 février 2006 à 21:16:41

Je n´ai fait que recopier la news d´allocine et je suis certain que c´est bien Tribbiani :-)

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
09 février 2006 à 20:23:36

Je confirme aussi, c´est bien Tribbiani, meme si on a l´impression d´entendre un V.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment