CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les séries francaises = Pourritures !

shin_
shin_
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:02:50

"Plus belle la vie" est particulièrement mal jouée.
La moindre des choses quand une série se passe à Marseille c´est que les habitants aient un accent...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:06:39

le seul qui a l´accent c´est le patron du bar ^^

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:07:54

Avis a la population, que tout le monde se mobilise pour empêcher micheltopper d´être le dernier a poster sur les topics :o))

Poubelle la vie, y´a aussi des tueurs fous dangereux, c´est encore moins crédible..

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:08:55

coco_la_pine Posté le 14 janvier 2006 à 19:07:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Avis a la population, que tout le monde se mobilise pour empêcher micheltopper d´être le dernier a poster sur les topics :o))

:rire:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:36:17

Non maus déjà vous prenez pas des références de séries françaises... si tout ce que vous connaissez c´est sous le soleil ou la plus belle vie? mon dieu quelle bande d´incultes.

Prenez de bonne séries comme les polars (ceux de la 2 sont très reconnus), un gars une fille ou H. En plus vu le nombre de séries américaines y´a plus de chances d´en avoir des bonnes. Puis là-bas le public est plus amateur en effet donc on y met plus d´argent.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:31:50

ben c´est simple tu dis ce qui sonne le + ... des serie pourrites ca le fais pas , mais des series pourries la ca le fais :oui:

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:43:27

non on prend le masculin et un regarde s´il y a un T à la fin ou pas. Or ici il n´y en a pas. Donc c´est pourriE. Enfin avec un S dans notre cas :-).

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:50:45

c´est ce que j´ai dis :sarcastic:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:52:02

:lol: effectivement, j´aime pas donner raison a michel mais là, on peut dire qu´il l´avait dit.

Michel y´a 584 topics sur lesquels tu n´es pas le dernier posteur :lol: :ok:

Bonne fin de soirée jeunesse.

:bye:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
14 janvier 2006 à 22:53:21

oco_la_pine Posté le 14 janvier 2006 à 22:52:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: effectivement, j´aime pas donner raison a michel mais là, on peut dire qu´il l´avait dit.

:d) :(

Michel y´a 584 topics sur lesquels tu n´es pas le dernier posteur :lol: :ok:

:d) les topic ou je poste pas ne m´interesse pa

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:07:53

effectivement, j´aime pas donner raison a michel mais là, on peut dire qu´il l´avait dit.

Je plaisantais bien entendu :ok:

J´ai pas encore vu une série francaise de valable, même les séries jeunesse que je regarde (oui même a mon âge) sont américaines.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
15 janvier 2006 à 12:54:25

coco_la_pine Posté le 15 janvier 2006 à 12:07:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
effectivement, j´aime pas donner raison a michel mais là, on peut dire qu´il l´avait dit.

Je plaisantais bien entendu :ok:

ok :)

Tchopu
Tchopu
Niveau 7
15 janvier 2006 à 13:44:34

En fait voila en gros le pourquoi du comment...

Un pote qui bosse ds la branche m´a expliqué que comme les chaînes de télé produisent des films pour le ciné (Canal+, Tf1). Elles hévitent de faire de la concurrence entre les films et les séries. Elles ne veulent pas d´une situation comme aux USA ou il n´y 10 films par ans qui sont rentables, et où les séries font la loi.

Donc les série françaises sont nulles pour ne pas faire d´ombre au grand et sacré cinéma français.

C´est vrai que c´est quand même exaspérant de voire que TOUTES les séries et même les grands budgets (Julie Lescaut, Navarro, Femmes de lois, Zodiac, etc...) sont niaises, politiquement correct, chiantes, prévisibles. Et surtout elles sont minables par rapport aux série d´autre pays.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:10:38

"Donc les série françaises sont nulles pour ne pas faire d´ombre au grand et sacré cinéma français."

Ca c´est drôle... :lol:

Non sérieusement, ils font ça pour que les gens regardent plus les séries américaines... comme ça ils se disent, on fait des séries de merde, comme ça les gens râlent et nous demandent des séries américaines a la place et nous ca nous fait plus d´audiences, tellement les gens sont degoûtés de nos séries.

Tordu??!! Non.

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
15 janvier 2006 à 22:02:25

Michel je parlais de la raison pour laquelle tu justifies ton accord féminin, on fait pas au demi-pifomètre en disant "tu prends ce qui sonne le mieux". On réfléchit grammaticalement (même si ça peut faire mal à la tête à certains :-))

"J´ai pas encore vu une série francaise de valable, même les séries jeunesse que je regarde (oui même a mon âge) sont américaines."

ben évidemment y´a aucune série français jeunesse (en tout cas j´en connais pas...) ou si je me trompe il doit y en avoir une ou deux...

solic
solic
Niveau 10
16 janvier 2006 à 14:14:17

regarde Kd2a y en a plein :o))

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:20:21

Ah je pensais que c´était surtout les séries de Disney Channel ou Nickeledon.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:28:29

Les séries Tv sont en effet bien pourrave...

Je m´emmerdes bien la journée,je vous le dis! :)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:01:11

Fais comme moi, joue a counter-strike.

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:22:54

en conclusion cets surtout les series made in tf1 qui sont nazes, les jeux des acteurs sont trop cucu et theatrale nivo cm2, on voi toutes ses ptites tronches de bourges a 2 balles avec leur faux probleme debiles, meme les musclés etaient meillerus acteurs.....mais j´aime bien josephine ange gardien parcontre ,cest vraiment bien monté.le pire cest sous le soleil, un truc qui me gonfle, cest que cest ma femme ki regarde moi je suis a coté a faire autre chose, et ce qui me soule vraiment, cest les musiques de la serie, on entend que les meme airs depuis le debut !! !!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment