A part ça il y a eu l´epoque des sitcoms, elle etait simpa je trouve...pour l´epoque
Moi je trouve que le gros probleme des series fr c´est la façon de jouer des acteurs, ou ils les jouent comme des robots, ou c´est abusé comme ils se la petent! On le ressent surtout dans le ton qu´ils prennent quand ils parlent.
Mais la je pense que c´est un probleme de culture, car c´est le ton que tout le monde prend en general alors que ça sonne faux
Un autre gros probleme c´est les scenrarios, uns serie fr c´est du genre: il y a un mechant, il fait du mal a tout le monde, et l´heroine doit s´occuper de sa famille tout en atrapant le mechant. (Julie, Léa et bien d´autres lol)
Au States, les scenaristes sont les vrai créateurs de series, sans le bon scenar, la serie est nule point bar. Donc ils nous font une serie qui captive, qui est compliquée avec pleins de sujets, et puis ensuite ils foutent tout sa sur 20 episode de 40 minutes en moyenne
Donc voila, y a une evolution qui dois se faire alors il faut patienter, sa se fera