Nan franchement la meilleur chose à faire c´est d´aller sur sugg. Dans le topic demande de modo.
On dit qu´on veut remplacer de modo. Et on propose les nouveaux.
Ce qui serait cool c´est qu´il y ait des élections plutot que l´admins choisissent.
Sinon pour répondre à Coco moi bien sur que je veux bien etre modo!
Mon programme: Un topic de modération avec le lien de la chartre et les règles du forum, chaque topic effacé sera expliqué ici avec le nom de l´auteur et la raison de l´effacement. Ce topic sera la aussi pour les réclamation et le bla-bla.
Des topics d´animations, je vais notament remonté mon topic "devinez les séries", rire et la passion pour la Radio et la télé seront le mot d´ordre (enfin d´ordre...^^)
Chaque choix que je ferais, notament dans l´errazement, sera un mélange de logique et du respect de la chartre, je ne serais pas catégorique et aveugle, je laisserais les topics de débats sur l´actualité ou autres par exemple s´ils sont interrésants, importants, et en rapport de pret ou de loin au sujet du forum.
Enfin bien sur une plus grande présence! Ce forum était une planque de tranquillité, à ceci s´ajoutera la sérénité!
Bon courage à tous!