CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

TATAISMYHERO
TATAISMYHERO
Niveau 10
30 avril 2012 à 17:55:36

Dernier épisode ce soir !

bondmax
bondmax
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:12:51

:spoiler: Razor

Bon je viens de mater le téléfilm Razor, il était sympa, j'ai trouvé le personage de Kendra Shaw vraiment cool, c'est vraiment dommage que l'on ne l'ai pas vu avant.
Sinon les différents flahsbacks concernant le Pegasus était sympathique, on voit bien que Cain ne reculait devant rien pour s'en sortir (abattre son XO, abandonner sa petite soeur, tuer des civils)
Autre truc que j'ai beaucoup aimé, c'est le flashback d'Adama avec les vieux modèles de Cylon, au début j'avais pensé que c'est grâce à ces humains qu'ils arrivaient à créer les 12 modèles humanoides, mais apparement sur les hybrides.
Et puis en parlant des hybrides, la révalation faite par un de ceux-ci à Kendra concernant Kara, qui serait un ange de l'apocalypse :ouch: , reste à savoir si cela l'exclus définitivement de la possibilité d'être une cylon, hâte de commencer la saison 4, mais ça ne sera pas avant le weekend :snif:

:spoiler:

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
01 mai 2012 à 04:06:31

:spoiler: Fin de la série

So say we all...

Bon bah voila, Battlestar Galactica c'est fini pour moi... Alors que dire de cette fin ? Pas du tout ce à quoi je m’attendais pour être franc. Alors oui, je suis surpris, mais pas forcement dans le mauvais sens du terme non plus. Et c'est bien là le principal je pense. Un beau final, avant d’être un grand final. La fin d'une belle histoire, et ce, même si bon nombre de questions resteront finalement peut être à jamais sans réponses... Le truc autour de "notre terre à nous", je l'avais étonnement vu venir dès le 10 eme épisode de cette saison. L'explication de base comme quoi notre monde était entièrement cylon ne collait pas des masses de toute façon... :noel:

Bref, je suis content de cette fin dans son ensemble. Et que dire de la série en elle même ? De la science-fiction intelligente, et c'est rare ( en fait j'ai que la franchise Stargate qui me vient à l'esprit là... ). Beaucoup de thèmes sont abordés avec brio : Religions, savoir vivre, culte de la personnalité, guerres... Une grande expérience. Vraiment, je regrette absolument pas l'achat des BR.

Fin du :spoiler:

bondmax
bondmax
Niveau 10
01 mai 2012 à 09:56:08

t'as déja fini la série Max ??? Tain, tu vas vite

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
01 mai 2012 à 14:15:28

Ouep. Quand je suis à fond, je fais pas semblant. :noel:

augor
augor
Niveau 9
02 mai 2012 à 08:13:40

Bon, maintenant vous allez pouvoir mater Babylon 5 et Farscape, deux excellentes séries de SF (à condition de passer outre les vieux effets spéciaux pour Bab5). :)

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:07:18

Je déteste ça Farscape, et j'ai jamais accroché à Babylon 5. :noel:

augor
augor
Niveau 9
03 mai 2012 à 08:39:58

Ce sont pourtant d'excellentes séries de SF, bon après c'est sûre qu'il faut s'accrocher lorsque la série commence à faire son age...

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
03 mai 2012 à 15:42:50

J'ai pas de problème avec les effets spéciaux, tout ça ( les premières saisons de Stargate ne brillaient pas vraiment dans ce domaine ), c'est juste que j'ai toujours trouvé ça vraiment trop kitch Babylon 5. Quant à Farscape, j'aime pas. C'est comme ça.

augor
augor
Niveau 9
04 mai 2012 à 08:13:25

Oui c'est vrai mais elle en vaut quand même la peine...

Par contre Stargate, il n'y a que les premières saisons que je trouve sympa (surtout la première), par contre les dernières saisons sont affreusement nases. Atlantis, j'ai détesté. Universe avait enfin un fond intéressant et ambitieux lorsqu'elle a été annulé...

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:59:58

C'est tout l'inverse pour moi. Je trouve que Stargate commence vraiment à gagner en maturité après 2 ou 3 saisons. En fait, tout part avec l'épisode "La Cinquième Race" ( peut être mon épisode préféré de tous les temps, toutes séries confondues ) en ce qui me concerne, et toute l'intrigue qui en découle. La saison 1 a plus servi à poser les bases qu'autre chose si tu veux mon avis.

Sinon, je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Univers, un gâchis monumental. D'ailleurs, je pense que ceux qui ont aimé BSG, aimeront beaucoup cette série.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:22:13

J'avais envie de la commancer mais le torrent etait hyper long, il n'y a presque plus personne qui partage. Si un jour je tombe sur les DVDs je me laisserai bien tenter.

augor
augor
Niveau 9
05 mai 2012 à 09:05:28

IL n'y a pas que le torrent dans la vie... :)

Oui, tout n'est pas a jeté dans Stargate certains épisodes sont très bons, mais le problème c'est le gros manque d'ambition des scénaristes qui se contentent de pondre des "méchants" aux objectifs ultra basiques (conquérir la galaxie), une propagande pro-américaine pour caresser le spectateur amerloque dans le sens du poil, et des personnages principaux de plus en plus lisses, sans oublier les sauvetages au dernier moment grâce aux télé-porteurs (alors que dans un épisode Jacob se moquait de Daniel lorsqu'il parlait de télé-porter une bombe, "On est pas dans Star Trek."), bref, personnellement Stargate m'a beaucoup déçu... Et dire que la saison 2 de Universe m'avait réconcilié avec la franchise, foutu SyFy...

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
06 mai 2012 à 19:53:05

Stargate Universe était une vraie petite merveille. Surtout la saison 2. Ils aurait pu faire au moins un téléfilm a la place d'une saison 3.

bondmax
bondmax
Niveau 10
08 mai 2012 à 17:02:11

:spoiler: 4x11

Le 4x10 et le 4x11 était vraiment de grands épisodes, déja la découverte de la Terre :bave: complètement ravagé avec aucun survivant. Le 11 qui amène aussi sont lot de révélations, comme quoi tout les habitants de la Terre était des Cylons, en plus de ça le suicide de Dualla :ouch: et la révélation du 5eme cylon qui n'est autre qu'Ellen Tigh, en effet j'été loin de me douter que ça allait être elle, j'aurai bien aimé que ça soit le fils ainé d'Adama étant donné que lui non plus n'était pas dans la flotte mais bon, un petit peu déçu, je m'attendais à un perso plus important genre Roslin ou Kara

:spoiler:

augor
augor
Niveau 9
08 mai 2012 à 18:55:47

Le 4x11 est effectivement un très bon épisode, le meilleur de la saison 4 selon moi.

LegionZ
LegionZ
Niveau 5
19 mai 2012 à 17:05:47

Salut !
je up ce topic pour une question (99 pages, un peu la flemme de tout lire...)
Je compte acheter TOUS les BC en DVD mais je voudrais savoir si c'est plus intéressant d'acheter les saisons séparément ou le coffret intégral, et ce d'un point de vue BONUS. Par ex., est ce que le coffret fait l'impasse sur les commentaire, et autre ? Ma recherche google n'a rien donné, ecranlarge.fr et consort parlent plus du coffret bluray...
Merci d'avance !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:46:46

L'intégrale Bluray c'est le top et elle est blindée de bonus il y en a même certains qui ne sont pas dans les autres coffret DVD ou en saisons séparées:
http://www.amazon.fr/Battlestar-Galactica-Edward-James-Olmos/dp/B0057YFYWS/ref=dp_ob_title_dvd

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
19 mai 2012 à 18:39:32

Pour l'instant, je n'ai que les Saisons 1 et 2 en Blu-ray. Je compte bien faire l’acquisition des saison 3 et 4 cette été.

augor
augor
Niveau 9
19 mai 2012 à 22:51:45

Effectivement, l'idéal c'est l'intégrale Blu-Ray, bourré de bonus, VF et VOST, Soundtrack, les webisodes (sauf TFOTE), version longues de certains épisodes, le tout en HD (pas sûre pour les bonus). Bref, un must have.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment