Hello tout le monde,
Je me suis enfin décidé à commencer la série, je viens de la finir, et c'était... c'était juste... rah il n'y a pas de mots. ^^ J'ai pris un plaisir monstre à enchaîner les épisodes, et je rage de ne pas avoir commencé plus tôt pour pouvoir rester une journée de plus à Paris, j'étais au FJV le 25 avril pour la soirée Lost et je viens de voir qu'il y avait BSG le lendemain... :/
Enfin bref je ne vais pas m'étaler, j'ai pas suffisamment de recul pour savoir si la fin m'a plu ou non, cependant j'ai une question.
4x20
L'explication du mystère Starbuck m'a laissé un peu perplexe, en y réfléchissant je la trouve en accord avec la mythologie de la série, mais je ne comprends toujours pas ce que fout son Viper et son cadavre sur la vraie Terre. Puisque si elle explose sous les yeux de Lee, en poursuivant le Raider, et qu'un "ange Starbuck" est envoyé par la suite, la vraie Starbuck n'a pas lieu d'être sur la première Terre, n'est-ce pas?
Enfin le fait que la Starbuck Saison 4 est un ange ne me déplaît pas, au contraire, mais je ne capte pas pourquoi la vraie Starbuck est morte sur Terre.
4x20
Voilà voilà, merci BSG. ^^