J'ai fini BSG ya pas longtemps, et je voulais savoir si j'avais bien compris certaine chose.
Notamment au sujet de Kara. Même si rien n'est expliqué, il me semble qu'elle était une élu, un guide, qui fut "ressucité" par Dieu pour mener les hommes et les cylons à la 2nd Terre.
Bon, je ne peux l'affirmer, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. Aprés, la musique, comment pouvait elle la connaitre? J'ai une petit idée la dessus. On sait que son père lui a apprise quand elle était jeune, hors seul les cylons la connaissent. Et justement, il nous manque un cylon, le numéro 7, qui, selon Héléne, était un artiste. Ne se pourrait il pas que ce cylon soit en fait le père de Kara, et que sa disparition vient du fait que le n°1 (le nom m'échappe) l'ai désactivé?
C'est ce qu'il me semble le plus logique. Par contre, je ne comprend pas la fin, le cycle recommence apparemment, alors pourquoi les 2 "anges" ont l'air content? Et surtout, l'ange qui ressemblait à Caprica, elle a rien d'un cylon en fait, comme l'ange baltar n'a rien d'humain, mais alors pourquoi est elle si choqué lorsqu'elle voit son homologue cylon dans le pégasus? Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus ça serait sympa =D