CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 octobre 2009 à 22:13:00

Une question me taraude: les Battlestar ont été créés pour la 1ère guerre contre les Cylons, ou bien il en existait d'autres avant? Car dans la série on apprend que le Galactica a été créé à cette occasion, comme ceux des 11 autres colonies. Mais avant, ils devaient avoir une défense spatiale quand même, non?

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:09:13

on sait juste qu'à l'origine, il existait un Battlestar Pour chaque colonie, pendant la première guerre cylon, il me semble qu'il y en avait plus que 12 donc je pense que leur conception est bien antérieur. :ok:
et puis je pense qu'il y a du avoir de nombreuses tensions entre les colonies avant même que les cylons soient crée (il suffit de voir Caprica) ou d'entendre le président Adar parler de révolutionnaire je sais plus dans quel épisode.

t-3000
t-3000
Niveau 10
28 octobre 2009 à 23:13:55

Bah dans le pilote :lol:

Il n'y en a pas eu plusieurs à ma connaissance de sorti :-)

augor
augor
Niveau 9
28 octobre 2009 à 23:16:14

les Battlestars existaient avant la création des cylons car les colonies étaient indépendantes et donc chacune avait ses propres défenses, cela explique le fait qu'il n'y avait que douze Battlestars à cette époque, le coût de production était surement trop élevé pour qu'une colonie seule puisse en produire en série

netsaf
netsaf
Niveau 10
25 janvier 2010 à 16:43:41

Bonjour,

je suis en plein dans BSG et je me demandais quand était sensé être vu Razor et The Plan.

Une fois la série entière vue j'imagine ? Désolé pour la question idiote, mais ça me permet d'up le topic par la même occasion, peut-être que ça attirera de nouvelles personnes vers cette série grandiose..

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 janvier 2010 à 17:09:51

Razor a été fait entre la 3 et la 4, mais se déroule pendant la 1 et la 2.

The Plan, plus ou moins pareil.^^

augor
augor
Niveau 9
25 janvier 2010 à 19:35:15

Il faut voir Razor entre les saisons 3 et 4
The Plan après la saison 4

netsaf
netsaf
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:35:58

Merci bien. :-)

MatthewAbaddon
MatthewAbaddon
Niveau 4
31 janvier 2010 à 13:18:29

:spoiler: The Plan

Cylon 5 : "Non il portait une veste couleur bourgogne.
La mienne est couleur canard."

:rire:

(Bon citation non exacte et en français hein j'avais la flemme)

:spoiler:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
04 février 2010 à 01:50:21

J'ai fini BSG ya pas longtemps, et je voulais savoir si j'avais bien compris certaine chose.
Notamment au sujet de Kara. Même si rien n'est expliqué, il me semble qu'elle était une élu, un guide, qui fut "ressucité" par Dieu pour mener les hommes et les cylons à la 2nd Terre.

Bon, je ne peux l'affirmer, mais c'est comme ça que je l'ai ressenti. Aprés, la musique, comment pouvait elle la connaitre? J'ai une petit idée la dessus. On sait que son père lui a apprise quand elle était jeune, hors seul les cylons la connaissent. Et justement, il nous manque un cylon, le numéro 7, qui, selon Héléne, était un artiste. Ne se pourrait il pas que ce cylon soit en fait le père de Kara, et que sa disparition vient du fait que le n°1 (le nom m'échappe) l'ai désactivé?

C'est ce qu'il me semble le plus logique. Par contre, je ne comprend pas la fin, le cycle recommence apparemment, alors pourquoi les 2 "anges" ont l'air content? Et surtout, l'ange qui ressemblait à Caprica, elle a rien d'un cylon en fait, comme l'ange baltar n'a rien d'humain, mais alors pourquoi est elle si choqué lorsqu'elle voit son homologue cylon dans le pégasus? Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus ça serait sympa =D

augor
augor
Niveau 9
04 février 2010 à 14:12:46

A l'époque du Pegasus Head-Six cherche à montrer les cylons comme des humains à Baltar.

Le cycle ne recommence pas puisque pour le moment les machines de la Terre 2 ne se sont pas soulevé, mais peut être que cela arrivera dans un avenir proche, sans oublier qu'il y a des centurions qui sont partis avec le Basestar rebelle.

Pour Kara, il a bien été ressuscité temporairement par Dieu/Dieux/Seigneur de Kobol/Entité supérieur. Quand à l'identité de son père, Ronald D. Moore a indiqué que Daniel N°7 n'avait aucune importance pour la mythologie de la série et n'était donc pas le père de Kara, mais moi personnellement, je préfère l'interpréter comme toi.

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
04 février 2010 à 19:28:04

Lol dans le générique de la saison 1 on dirait qu'ils font la prière quand ils s'aplatissent sur le tableau de bord :rire: (regardez :noel: )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
04 février 2010 à 22:55:53

Pas con du tout le coup de la vraie identité de Daniel ! :ok:
Dommage que les paroles de Moore cassent tout :( Quand on créé une mythologie, on en assume chaque morceau. Daniel a été montré comme un élément important, donc c'est important !

EmilyRaeArgenti
EmilyRaeArgenti
Niveau 7
04 février 2010 à 23:40:24

Regardez le générique de la saison 1, c'est super mal fait quand ils s'étalent, à chaque fois ça me choque :noel:

C'est bizarre de mettre du spoil dans le générique :(
Dynamique mais un peu trop spoilisant :(

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 février 2010 à 00:43:29

@augor Donc en fait, si ça avait été un autre cylon "qu'elle", elle aurait eu la même réaction. J'avais pas vu ça comme ça.
Sinon Baltar, il a pas de bol, il nait femier, fait tout pour devenir un scientifique de renom, devient président du reste de l'humanité, puis gourou, tout ça pour redevenir fermier xD

augor
augor
Niveau 9
05 février 2010 à 08:47:58

Mouais, bon Emily, c'est juste dans le générique, dans le pilote on y fait pas spécialement attention dans cette scène...

Mr_Vahire, comment ça?

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
05 février 2010 à 14:59:02

Ba baltar c'était un fermier à la base, enfin c'est ce qu'il était destiné à être, et il a tout fait pour devenir quelqu'un d'important (il a même appris à parler sans son accent). Il est devenu quelqu'un de très important dans tout les domaines (Scientifique/politique/religieux), pour finalement comprendre que l'important était la terre, et il redevient "fermier" si l'on veut.

Je trouve ça assez comique =D

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
06 février 2010 à 14:25:46

moi, j'ai toujours fermé les yeux pendant le spoil de quelques secondes de chaque générique (sauf la première fois où j'ai pas apprécié dêtre un peu spoilé).

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 février 2010 à 15:21:49

moi je vais commencer la saison 1 de BG en esperant que j'accroche des les 1ers episode :-(

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 février 2010 à 15:27:33

c'est utile de voir l'episode 0 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation