CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

JG______
JG______
Niveau 6
27 avril 2009 à 23:21:55

On dirait surtout que c'est pas lui sous cet angle. :(

augor
augor
Niveau 9
28 avril 2009 à 09:50:18

c'est vrai on dirait qu'il parle a l'un des Head People

t-3000
t-3000
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:43:04

A croire que BSG l'a rendu malade et y a de quoi par moment :fou:

t-3000
t-3000
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:45:19

Lui il doit pas aimé Gaius depuis qu'il se la joue prophète :rire2:

http://www.noelshack.com/voir/130309/bsg024258.jpg

FF-VII
FF-VII
Niveau 4
29 avril 2009 à 02:25:45

:salut:

J'ai découvert la série y a pas longtemps, j'ai enchaîné les 2 premières saisons c'est vraiment génial sur tous les points :bave:

Mais il paraît que la 3eme est pas terrible qu'en pensez-vous ? :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2009 à 08:41:07

La troisième reste très bonne, elle est juste un peu moins pêchu c'est vrai.

Mais la série finit à la saison 4, autant aller jusqu'au bout ! ^^

god-given
god-given
Niveau 10
29 avril 2009 à 09:18:24

C'est selon chacun... Personnellement, je crois que la 3e saison reste ma préférée.

Début monstrueux qui nous sort des habitudes et le double épisode exodus est épique.
Des épisodes isolés mais franchement bien foutus.
La mythologie qui s'agrandit avec brio.
Final grandiose.

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 avril 2009 à 11:58:07

il y a deux éléments qui peuvent déplaire dans cette saison à ce que j'ai remarqué:

l'enchainement des épisodes 13-14-15 et 16 qui ont déçu certains parce qu'ils sont jugés de stand-alone.
et quelques éléments dans l'épisode Final de la saison 3.

pas mal les photos d'Ulti, pour Baltar j'avoue, on dirait trop qu'il parle à Six. :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2009 à 13:45:26

oui god-given marque un point : Pour moi le double épisodes Exodus (3x03-3x04) est le meilleur de la série, sans aucun doute.

Le final est plus politique cette fois, plus passif dans ces gros évènements, mais quand on s'y attends c'est nickel, et puis c'est grâce à cet épisode que le personnage de Lee remonte en flèche.

Mais c'est vrai que le milieu de la saison est assez mollasson. Trop de Stand Alone aussi (que j'ai trop zappé dans ma tête en plus)

god-given
god-given
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:54:09

bah ça ne fait pas de mal les stand alone, ça permet de développer d'autres courtes histoire, de donner de la vie a la flotte.
avec un background pareil, ça aurait été dommage de s'en priver, du moins je trouve.

Puis c'est que le milieu de saison, qui au final est entouré par un démarrage énorme et une fin passionnante et qui te fout gentiment sur le cul.
Au fond, elle fait bien avancer les choses cette saison 3.

Et ouais, exodus est aussi le meilleur épisode a mes yeux, intense, impressionnant mais aussi dramatique a bien des niveaux, du très grand battlestar galactica.

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 avril 2009 à 13:55:40

aaaaaah oui pour Lee, y a pas à dire, c'est vraiment dans cet épisode que le personnage remonte la pente, oublié celui de début de saison 3. ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 avril 2009 à 15:05:44

"And they have a plan" :bave:

http://www.battlestargalactica-online.com/news/172/quelques-details-sur-the-plan.html

Vivement !! :fou:

Sinon vous avez vu la news sur la retrospective à l'ONU ? :lol:

FF-VII
FF-VII
Niveau 4
29 avril 2009 à 15:09:28

Ah bah ça me rassure alors :p) si y a juste quelques stand-alone au milieu ça me dérange pas ^^

augor
augor
Niveau 9
04 mai 2009 à 07:40:20

moi ce qui m'a saoulé dans la saison 3 c'est la carré amoureux et que vers la fin de la saison il y a énormément de Stand Alone mais heureusement les 4 derniers sont vraiment bons

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mai 2009 à 11:18:18

Et voila.... hier soir était la dernière pour moi, BSG c'est fini :snif2: :snif2:

Série vue en à peine deux mois environ, avec plusieurs années de retard! Et franchement, c'est à se demander comment je n'ai pas pu m'y intéresser plus tôt. J'avais vu le pilote à l'époque, mais ça ne m'avait pas plus attiré. Surement à cause de Stargate qui était encore en place à l'époque.

Malgré quelques points décevants, la série reste vraiment géniale, raaaaaah la BO qu'est-ce qu'elle me reste dans la tête! The shape of things to come, all along the watchtower, Pegasus, Prelude to war, battlestar sonatica, metamorphosis one.... c'est vraiment sublime et ça s'accorde parfaitement avec la série.

:spoiler: en vrac

Raaaaaah cette fin! Je trouve ça excellent d'avoir fait le lien entre eux et nous! C'est bête, c'est qu'une série, mais ça me le fait souvent quand il s'agit d'humanité et de temps longs: ça fait drôle de se dire que nos ancêtres étaient une civilisation venue de si loin, avec toute cette technologie, et qu'ils ont finit leur vie sur Terre, en repartant de zéro, et qu'ils sont morts il y a 150.000 ans! J'aime ce genre de liens! Une fin à la fois optimiste et triste.

Par contre, je comprends pas: pourquoi Dwala s'est suicidée? Je pensais qu'ils allaient l'expliquer, car quand ils sont sur la Terre réelle, elle semble trouver quelque chose dans le sable qui la fait craquer... j'ai pas bien compris ça!

Quel gachis de vaisseaux quand même, ils auraient pu les ériger en monuments :p

Sinon pour le reste de la série... tellement de bons passages! Sur la dernière saison (et aussi la 3), c'est dommage que la relation Gaius/Six ange soit moins présente, car c'est vraiment une chose sympa, de voir Gaius dans ses dialogues avec l'invisible, nous seuls savons se qui se trame.

Je pourrais écrire encore longtemps: la fin de la saison 1, l'épisode de New Caprica, Resurrection Ship, Pegasus, la fin de la saison 3, etc... tellement de bonnes choses!

fin :spoiler:

Bref, je regrette vraiment pas de m'être lancé dans cette aventure, et ça va me faire drôle de plus voir d'épisodes, ouinnnnn j'en reveux! :snif:

Je vais voir le pilote de Caprica, mais à mon avis ce sera pas pareil, rien ne pourra égaler cette série! La mythologie, la politique, la guerre, les vaisseaux spatiaux, les cylons, les dialogues, les musiques: voila toute la force!

BSG Forever :coeur:

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 mai 2009 à 11:27:44

:spoiler: 412 Dualla

pour le suicide de Dualla, s'il n'est pas expliqué, c'est normal. Un suicide est souvent irrationnel. Ici, Lee ne sait pas pourquoi elle s'est suicidé.

Puis ça montre à quel point l'attente avait été énorme, l'espoir si grand de trouver enfin la Terre, et pour finalement n'y voir qu'une nouvelle planète anéantie par les bombes. Dualla n'a pas supporté.

:spoiler:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
11 mai 2009 à 20:54:58

Merci pour l'explication. Ouais c'est compréhensible. Y'avait juste le détail que j'ai dis qui me trouble.

Au fait, je sais pas si c'était passé ici: http://www.youtube.com/watch?v=rMpVadDLl3Q

SO SAY WE ALL! c'est énorme :bave:

augor
augor
Niveau 9
12 mai 2009 à 11:59:22

oui, on a l'impression que c'est Adama qui parle et non EJO

JG______
JG______
Niveau 6
12 mai 2009 à 15:58:01

Tout le monde connait Dirk Benedict alias Futé dans Agence Tous Risques? Et tout le monde sait aussi que c'est cet acteur qui jouait Starbuck dans BSG 80? Et bien je n'y avais jamais fait attention mais dans le générique de la série Agence Tous Risques, on le voit à côté d'un Cylon.

:(

Jean-Paul-II
Jean-Paul-II
Niveau 8
21 mai 2009 à 16:36:59

Bonjour !

:spoiler: 4x20

Je me pose quelques questions sur la fin de cette excellente série.
La Terre que recherchaient les survivants depuis le début de la série n'est pas la Terre de la 13e tribu de Kobol, n'est ce pas ? Mais comment se fait-il qu'il y ait de telles similitudes entre les deux ? (disposition des planètes etc) En plus il me semble voir l'amérique du nord se dessiner quand ils rejoignent la (fausse) Terre au milieu de la saison 4.
Voilà un point qui me parait bien obscur, à moins que je sois passé à côté de quelque chose ?

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment