CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

t-3000
t-3000
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:15:15

:non:

:spoiler:

StarBuck est un ange depuis qu'elle est morte en poursuivant le Cylon "fantôme".

--Matiti7--
--Matiti7--
Niveau 7
20 avril 2009 à 21:35:50

JG je t'aime :bave:

god-given
god-given
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:51:16

Autant dire franchement qu'il n'y a strictement aucune explication au cas starbuck...
T'en retire ce que tu veux, mais le coup de l'ange n'est pas plus probable qu'une resurrection cylon sortit du trou de balle de la galaxie.

C'est juste un blanc scénaristique.

t-3000
t-3000
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:52:15

Ils ont fait exprès :oui:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
21 avril 2009 à 18:01:17

Et ça te déplait, trash ?
Perso, j'aime les zones d'ombres sans réponse, de la sorte;

god-given
god-given
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:40:32

Ouais j'aime bien, mais la c'est quand même extrêmement gros.
C'est pas le seul élément qui semble être plus "inachevé" que "zone d'ombre".

Comme Hera en fait, on lui accordait sans doute beaucoup trop d'importance pour ça.

Je pense qu'il y a eu pas mal de précipitation dans cette série, beaucoup de portes ouvertes pour une fin qui ne pouvait simplement pas toutes les refermer.
Et puis je sais pas, j'adorais le coté mystique de la série tant qu'il était plongé dans ses références de pure science fiction, a la fin il ne reste que du mystique inexplicable et en décallage total avec le reste de la série, ça me déçoit légèrement quand même.

voltigore
voltigore
Niveau 24
21 avril 2009 à 20:23:19

De toute façon la réponse a toutes vos questions sur BSG se résume dans ces quelques mots :

"C'est le plan de Dieu"

:sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 avril 2009 à 22:57:44

Mdr Voltigore qui a toujours pas digéré la fin :nah:

JG___
JG___
Niveau 5
22 avril 2009 à 05:11:08

:spoiler: 4x20 The frakkin Series Finale !

Les enfants, c'était un excellent final! :-d
La première partie avec les combats était magnifique. Les belles images des combats dans l'espace, Gaius et Caprica Six, Gaius complimenté par Lee ^^, la lutte entre Centurions avec la présence de l'ancien modèle, Lee qui dirige des centurions, les tactiques des assauts l'étranglement jouissif de Tory, le suicide Hitlérien de Cavil... La fausse note c'est Roslin à l'infirmerie qui sert à rien mais fallait lui trouver un truc en attendant la réalisation du rêve hein et la toubib qui fout des croix sadiques alors que c'est inutile, sympa. XD
Petite anecdote : J'ai cru que je m'étais fais spoilé la mort de Lee alors comme un con je redoutais ce moment mais c'est jamais arrivé, ouf.
J'ai même apprécié ce que certains ont trouvé débile, l'accident qui déclenche les tirs nucléaires. Le coup de la main de Dieu à ce moment ça m'a plu. Il a nettoyé la zone, c'était fini.

Ensuite la découverte de la Terre par Kara c'était aussi très beau. Après, même si je suis satisfait de ce qu'il s'y passe j'aurais opté pour d'autres options mais bon, on s'en fout. Je trouve juste que y a un peu trop de voeux de solitude (plusieurs années dans les boîtes à sardine ça les a marqué.

Par contre, ce qui m'a déçu c'est le point sur Kara. J'aurais aimé qu'on nous dise comment elle est revenu, pourquoi elle a changé de corps et puis qu'elle disparaisse autrement. Je choisis l'option de l'ange, la plus probable, mais elle était bien là en chair et en os, c'est un peu nul de laisser toute cette ombre..

Quant aux dernières minutes, elles sont cultes. :bave:
J'espère croiser Baltar et Caprica demain près de chez moi. :noel:

PS : la gerbe d'Adama était gerbante et Kara bien excitante sur sa table. :(

:spoiler:

JG___
JG___
Niveau 5
22 avril 2009 à 05:22:49

"Alors comme ça, les scénaristes à l'époque avaient aussi le même regard que maintenant sur la pollution des humains, intéressant. Finalement les fans de la première heure doivent se dire qu'ils ont bien respecté la série originale."

:d) Non, c'est très différent et c'est tant mieux. Je dis pas ça contre la série 80 mais parce qu'ils allaient pas refaire la même chose en neuf. L'idée de tout reprendre était très bien, à commencer par changer Starbuck en femme!

"Je la regarderais bien d'ailleurs, mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas terrible. Puis le choc risque d'être dur avec le BSG actuel."

:d) Bah elle fait vieille, normale donc un choc oui. Ensuite elle est pas super c'est sûr mais elle est fun. Perso, quand je la regardais après minuit sur SciFi FR j'aimais bien.

Sinon, j'ai pas lu tout les commentaires mais il y a pas mal de déçus on dirait. C'est con parce qu'il n'y a pas de quoi (oui je sais j'ai dis que je l'étais aussi^^). Franchement, c'est vrai que le cas Starbuck laisse un goût d'inachevé et que certains points donnent l'impression d'avoir été écrit à la dernière minute mais dans l'ensemble ça déchirait non?
:noel:

BSG :bave:

Harkil
Harkil
Niveau 10
22 avril 2009 à 11:56:35

Dans l'ensemble il est très bon. :oui:

:spoiler: 4x20.

ça aurait pu finir sur la superbe scène avec Adama mais la fin est très bien. :fou:
Pour Kara c'est sûr que c'est un des points qui peut le plus décevoir.

Fin :spoiler:

JG___
JG___
Niveau 5
22 avril 2009 à 17:22:20

En tout cas mon souhait a été exaucé, la musique irlandaise pendant le final. :content: Je suis à Athot, ce que Poutine est à Medvedev. :cool:

JG___
JG___
Niveau 5
22 avril 2009 à 17:23:25

Petit bug avec JVF, ignorez donc la deuxième phrase, même si elle est juste. :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 avril 2009 à 01:30:07

J'espère que ce n'est pas dans le plan de Dieu... :ange:

Bon aller, c'est le moment où je fous tous les boules à tout le monde ! :p)

J'assiste au début du festival Jules Verne, le thème de l'ouverture est les 40 ans d'Apollo 11, donc la seule célébrité en vue est Buzz Aldrin (le 2e homme a avoir marché sur la lune).

Après avoir pris quelques photos du bonhomme dans la salle de ciné du Rex, je retourne m'assoir, mais ma copine veut en reprendre de lui (surtout qu'en chemin elle croise Loana et Massimo :hum: passons) Je reste assis pepère quand SOUDAIN j'aperçois une coupe de cheveux de dos plus que familière vu de dos ! Mon visage passe du :) au :fou: et je fais tout les signes existants à ma copine pour revenir de là où elle était (signaux de fumée, appel de portable) pour me rendre l'appareil photo ! Je me faufile dans le rang de l'homme à la coupe familière, en train de parler avec quelqu'un d'une manière super naturelle

- Excuse me, are you James Callis (Gaïus Baltar)?
- Yes I am.
- Nice to meet you *serrage de main* :fou: May i have a picture with you please ?
- Sure ! :-d Aller hop *snap*

http://img13.imageshack.us/img13/2217/1003224e.jpg

- Thank you so much, you're such a good actor, keep on going !!
- Thanks ! Bye bye !!

Je reprends ma place mais continue à la guetter, en effet, à côté de lui se trouvait une place vide au nom de... Jamie Bamber (Apollo/Lee) ! :fou:

Je capte un barbu qui s'assoie à côté de lui, cette fois-ci, j'attaque par le rang de derrière :

- Excuse me, i just took a picture with James and...
- Oh really ? How was he ?
- Heu... Pretty fine, he still got it.^^
- Let me see !

• Je lui montre ma photo de James Callis et il me réponds en français !!!*

- Oh tou es un awtiste ! Aller on pwends ensemble !

• snap*

http://img14.imageshack.us/img14/3092/1003230v.jpg

Jamie : COumante tou tapel ?
- Jonathann !
- Enchanté ! *serrage de main*
Je lui montre la photo, on parle un peu et je le félicite pour son jeu dans la scène du procès à la fin de la saison 3, et m'en vais tout content en blessant une femme mortellement au pied :fou:

Des acteurs très naturel, humains, pas du tout hautains, un vrai régal, je me rends compte que j'aurais vraiment pu taper la causette avec eux toute la soirée !

Superbe soirée donc pour ce début de festival !!

Voilà ce qu'il en coute Pliskin de blasphémer sur le plan de Dieu !!! :diable: MOUHAHAHAHAHAH !!!

JG______
JG______
Niveau 6
25 avril 2009 à 05:11:39

OMG! LA CHANCE! :bave: :snif2:
C'est vraiment chiant de ne pas être en France dans ces moments là. Voilà une raison de plus pour aller aux USA. C'est plus proche, peut-être même moins cher et y a plus de chances de les croiser là bas. ^^ Pourtant courir après les acteurs je m'en tape, mais pour BSG, The Shield ou Lost je dirais pas non. Photos à encadrer mon salaud. :noel:

voltigore
voltigore
Niveau 24
25 avril 2009 à 10:54:28

Petit chanceux, tu as demandé a Angel Baltar quel était le plan de Dieu ?
Tu es sur que c'était Loana et pas Angel 6 ?
Sinon tu n'as pas pris de photo avec Massimo.

:dehors:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
25 avril 2009 à 11:11:00

J'aurais eu les boules si cela avait été des photos avec Tricia Helfer et Grace Park, mais là, ça va. J'espère juste que ces deux acteurs n'ont pas parlé à Loana ni à Massimo (sinon, ils risquent de ne jamais revenir en France)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 avril 2009 à 11:56:06

xD. au passage Volti, si j'ai des photos des photos de Loana et MAssimo (pas avec moi :ange: ), je t'en enverrais si tu en veux tellement ! :-d
J'ai pas réussi à trouver Roselyn qui est censé être là aussi, ptet dimanche pour la journée Galactica.

Ce soir, jvais tenter de me faire Jack et Kate de Lost ! :bave: Mais c'est pas gagné vu le monde qu'il va y avoir !

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 avril 2009 à 12:18:37

putain énorme Ulti la chance, t'as eu raison d'en profiter. :fou:

d'ailleurs j'étais en train d'y penser, tricia helfer (numéro 6) est d'une tête plus grande que Baltar et Ulti fait à peu près la taille de Baltar, ça veut dire que Tricia Helfer est vachement grande !! :lol:

", et m'en vais tout content en blessant une femme mortellement au pied"

c'était loana j'espère ? :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 avril 2009 à 12:22:22

:lol: Lol non ils étaient pas au même rang.^^ Sinon j'aurais même pas pu passer ! :p)

Sinon Gaïus est petit je confirme, j'ai du me cambrer pour la photo en fait, on fait pas la même taille hein ! xD (Il doit faire 1m70-5 et moi 1m84)... Si un jour je vois Tricia je sortirais mon mètre :fou:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment