CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:35:09

Sous-titres dispo chez U-Sub :hap:

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 mars 2009 à 20:35:30

http://accueil.u-sub.net/sous-titres/3/battlestar-galactica/saison_4/

t-3000
t-3000
Niveau 10
15 mars 2009 à 21:56:34

Y aura de la bagarre dans le season final :content:

Zlink
Zlink
Niveau 9
15 mars 2009 à 23:14:19

:spoiler: 4*19

J'ai bien aimé les flashbacks sur les persos principaux personnellement, je pense que ça va avoir son importance par la suite, ou alors c'était juste un parallèle par rapport à la situation actuelle ... je sais pas, ça me semblerait dommage que ça ne soit "que" ça, ça doit pouvoir donner lieu à approfondissement.

Sinon pas grand chose à signaler, j'attends la fin ^^

Sinon, t-3000, qu'il y ait de la bagarre, au vu de la fin de l'épisode, ça semble logique par contre je me demande bien comment ils vont se débrouiller pour pas tous se faire charcuter vite fait bien fait. Enfin bref, c'est pas la bagarre que je préfère moi, même si ça reste joli.

fin :spoiler:

Au fait, c'est sur ce site que je trouve les subs en premier généralement perso : http://www.tvsubtitles.net/tvshows.html
Enfin, en anglais, ya aussi les français mais je sais pas s'ils arrivent avant ou après les autres par contre.

Harkil
Harkil
Niveau 10
16 mars 2009 à 12:52:40

:spoiler: 4x19.

est ce que y avait une signification de lee bourré contre le pigeon ou c'était juste pour faire voir que c'était la bonne époque lol? :question:
mais sinon très bon si ce n'est que comme le 18 il prépare le suite, il va être énorme le dernier !! :fou:

:spoiler: 4x19.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2009 à 13:13:50

Harkil :

:spoiler:

Perso je pense que cette histoire de pigeon aura son explication dans le prochain épisode :

Lee dans un viper : Aaahhh un chasseur Cylon, je t'aurais cette fois !!
Lee prends un balai spatial géant et chasse le chasseur Cylon.

:spoiler:

Nab/Pliskin : Désolé de le dire mais bon faut pas être bigleux. Aussi je précise que je parle que pour les passages au présent. Les flash-back sont eux plutot bien réalisés. Mais j'sais pas, c'est ptet parce que c'est le final ils ont voulu faire plus ...Final. Enfin moi en voyant certains placement d'acteurs dans la scène, certains cadrages trop long et souvent trop larges aussi, des musiques symphoniques mal choisis qui durent un peu trop longtemps ... Ben j'ai eu l'impression de regarder du Roland Emmerich. :p)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 mars 2009 à 13:39:10

C'est pas que je suis bigleux, c'est que j'étais concentré sur le fond plus que sur la forme... faut dire, c'est le final quand même ^^

Donc, je répète, je te dirais ce que j'en pense dans pas longtemps :)

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
16 mars 2009 à 18:35:31

Je disais pas ça pour toi.^^ Je disais juste que c'est facile à voir. (Ce qui n'implique pas qu'il faut FORCEMENT le voir).

Bref, tu verras :fou:

augor
augor
Niveau 9
17 mars 2009 à 09:30:58

dommage encore une fois ils nous font le coup du "on se prépare pour la castagne du prochain épisode", sinon oui le coup des flashback est sympa mais on ne voit pas trop le lien avec l'histoire final (bien que ce soit sympa de voir les personnage principaux 1 ou 2ans avant la guerre)

au vu du trailer du prochain épisode, ça va cogner sec

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
17 mars 2009 à 23:07:12

Je vais finir par croire que j'avais raison. Ils vont tous se jeter dans le trou noir (parce que la gamine qu'ils ont libérée leur dit de le faire, par ex) et vont par delà la mort retrouver leurs proches disparus (les soeurs de Roselin, le fils Adama, le père Baltar, les personnes en photo sur le mur du galactica) sur la Terre toute belle et toute peuplée.
Et là, on voit le père de Kara prendre sa fille dans ses bras et Ellen lui dire : Salut Daniel !

Sinon, j'ai bien aimé le suspens qu'il y a avec Baltar. On se demande jusqu'au bout si il va ou non franchir la ligne au sol.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2009 à 11:04:34

Je pense pas qu'ils oseront aller jusque là.^^
En revanche oui je pense que le trou noir aura un rapport avec le dénouement final of the death.

Pliskin : Y a un ptit comm sur ton dernier texte de MGHS sur le topic :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 mars 2009 à 11:59:42

Ultimate ==> ah c'est bien ce que je pensais pour le pigeon. :lol:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:00:57

Ulti :d) o_O
Je comprends vraiment pas.
La réalisation de cet épisode est sublime. Surtout les Flash Back.
Je vois pas où tu vois que ça manquait de "BSG". La mise en scène est fidèle à BSG, en même temps, qui de mieux que Michael Rhymer pour respecter la mise en scène propre à BSG, un style qu'il a lui même introduit ^^ ?
Les plans brouillons, les gros plans penchés et tordus, la caméra à l'épaule, etc... tout est là.

Certains plans sont vraiment sublimes : Baltar et Caprica Six dans la limousine, Adama devant le mur des commémorations, Anders...
Non, vraiment, on a pas dû voir le même épisode ^^

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mars 2009 à 17:28:48

Ben pour le coup tu cites les meilleurs scènes. Et Comme je l'ai dit plus haut les flash-back sont très bons eux.
Disons que c'est bien. Mais pour du Galactica c'est pas assez, ça manque d'intensité, de brouillons comme tu dit. Y en a, mais pas assez, beaucoup de scènes qui aurait du l'être ont été remplacé par un cadrage pompeux.
Enfin bon ce sera pas la première fois qu'on est pas d'accord sur la mise en scène ! :p)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:47:43

Bon, on est condamné à être en désaccord perpétuel :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 mars 2009 à 17:48:53

Sinon, ça vous a fait quoi, la petite scène entre Papa et Fiston Olmos ? :noel:
Moi, j'ai ris.
Et j'ai ris au deuxième visionnage aussi.

augor
augor
Niveau 9
18 mars 2009 à 18:58:42

oui c'est d'ailleurs la seule scène de la série où EJO et son fiston sont seuls dans une scène

voltigore
voltigore
Niveau 24
18 mars 2009 à 20:56:40

Ils sont pas tout a fait tout seul,y'a le gosse avec eux.

augor
augor
Niveau 9
19 mars 2009 à 14:53:19

oui mais on peut pas dire qu'il fasse la causette le gamin

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 mars 2009 à 19:18:38

Demain les gars putain... Demain... :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics