oui ils sont sortis.
4x16.
- _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
- Posté le 21 février 2009 à 19:20:27 Avertir un modérateur
- J'ai vraiment pas compris à quoi il sert cet épisode...
c'est vrai qu'on avance pas beaucoup, mais c'est surtout centré sur le retour d'Elen.
"Chief qui est impatient de se casser avec les Cylons. "
ma seul explication potentiel, c'est qu'il a appris que lui et Tory était ensemble avant. Mais c'est sûr que je trouve ça également bizarre, on dirait presque que c'est pour faire 2 qui veulent se barrer et 2 qui veulent rester.
"C'est marrant que tu dises ça, parce que dans le 16, Ellen parle de Simon."
elle fait juste une allusion en fait, comme quoi il serait content d'avoir le bébé pur Cylon pour l'étudier, bon peut-être est-il un peu plus scientifique que les autres.
"Sinon, pour revenir à l'épisode, je crois que le gros problème ne vient pas de l'épisode en lui-même, mais de cette foutue intrigue pourrie de bébé Cylon."
avec Héra ça allait encore.
Sinon en parlant de Balter, j'aime pas la nouvelle musique quand Six apparait dans sa tête, je préfère la musique des premières saisons.
"Ché pas s'il la tuerait ou la remercierait.."
lol, ben si on suit la logique et que Tyrol ne retrouve pas la mémoire, il la tuerait plutôt.
"c'est que Boomer et Ellen arrivent sur le Battlestar comme des fleurs alors qu'elles ont aucune idée de sa localisation normalement, et que "Cavill" le recherche depuis pas mal de temps"
pour la localisation, les FF ont pas moyen de se retrouver mutuellement ? genre comme dans le 3x20 quand ils se retrouvent tous ensemble dans la même pièce ? enfin j'ai un gros doute, sinon j'ai soit loupé un truc soit c'est en effet une incohérence.
Fin
4x16.