CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 février 2009 à 20:13:32

:spoiler: 416

"(j'attends toujours l'épisode où il apprendra que Tory a tué Cally)."
:d) Ché pas s'il la tuerait ou la remercierait... :noel:

JG__
JG__
Niveau 9
21 février 2009 à 20:28:36

Alors, ça fait quoi de parler tout seul? :noel:

:dehors:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 février 2009 à 20:31:54

Non mais ho ça va, cpas ma faute si on peut pas éditer :noel:

Et puis, vous avez qu'à voir l'épisode et répondre, bandes de pas fans de BSG :nah:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 février 2009 à 20:32:41

L'insulte suprême.

JG__
JG__
Niveau 9
21 février 2009 à 21:35:58

Elle m'a touché en plein coeur. :mort:

Zlink
Zlink
Niveau 9
22 février 2009 à 14:46:14

:spoiler: 4*16

Le truc du chief qui veut se barrer, ça m'a bien surprise aussi, du coup j'étais pas sûre d'avoir compris, mais bon quand Ellen a récapitulé j'ai plus eu aucun doute :p)

Sinon, pour moi la plus grosse incohérence c'est que Boomer et Ellen arrivent sur le Battlestar comme des fleurs alors qu'elles ont aucune idée de sa localisation normalement, et que "Cavill" le recherche depuis pas mal de temps donc ça me paraît un peu spécieux quoi xD

fin :spoiler:

-lluvatar-
-lluvatar-
Niveau 10
22 février 2009 à 21:52:16

Vous avez les sous titres de l'episode 16 svp ou ils sont pas encore sortis ?

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 février 2009 à 18:36:29

oui ils sont sortis. :ok:

:spoiler: 4x16.

1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 21 février 2009 à 19:20:27 Avertir un modérateur
  3. J'ai vraiment pas compris à quoi il sert cet épisode...

c'est vrai qu'on avance pas beaucoup, mais c'est surtout centré sur le retour d'Elen.

"Chief qui est impatient de se casser avec les Cylons. "

ma seul explication potentiel, c'est qu'il a appris que lui et Tory était ensemble avant. Mais c'est sûr que je trouve ça également bizarre, on dirait presque que c'est pour faire 2 qui veulent se barrer et 2 qui veulent rester.

"C'est marrant que tu dises ça, parce que dans le 16, Ellen parle de Simon."

elle fait juste une allusion en fait, comme quoi il serait content d'avoir le bébé pur Cylon pour l'étudier, bon peut-être est-il un peu plus scientifique que les autres.

"Sinon, pour revenir à l'épisode, je crois que le gros problème ne vient pas de l'épisode en lui-même, mais de cette foutue intrigue pourrie de bébé Cylon."

avec Héra ça allait encore.

Sinon en parlant de Balter, j'aime pas la nouvelle musique quand Six apparait dans sa tête, je préfère la musique des premières saisons. :(

"Ché pas s'il la tuerait ou la remercierait.."

lol, ben si on suit la logique et que Tyrol ne retrouve pas la mémoire, il la tuerait plutôt. :-p

"c'est que Boomer et Ellen arrivent sur le Battlestar comme des fleurs alors qu'elles ont aucune idée de sa localisation normalement, et que "Cavill" le recherche depuis pas mal de temps"

pour la localisation, les FF ont pas moyen de se retrouver mutuellement ? genre comme dans le 3x20 quand ils se retrouvent tous ensemble dans la même pièce ? enfin j'ai un gros doute, sinon j'ai soit loupé un truc soit c'est en effet une incohérence.

Fin :spoiler: 4x16.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 février 2009 à 20:29:41

"lol, ben si on suit la logique et que Tyrol ne retrouve pas la mémoire, il la tuerait plutôt. :-p "
:d) Lol, non je disais ça parce qu'il détestait Cally, limite il était content de s'en être débarrassé ^^

"ma seul explication potentiel, c'est qu'il a appris que lui et Tory était ensemble avant. Mais c'est sûr que je trouve ça également bizarre, on dirait presque que c'est pour faire 2 qui veulent se barrer et 2 qui veulent rester."
:d) C'est tout à fait ce qu'ils voulaient faire.

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 février 2009 à 21:03:34

:spoiler: 4x16.

"Lol, non je disais ça parce qu'il détestait Cally, limite il était content de s'en être débarrassé ^^ "

moi c'est surtout le bébé que j'ai eu l'impression qu'il voulait se débarrasser, d'habitude on a un truc du genre:

Père Adoptif: ouais c'est moi qui m'en suis occupé et patati !!
là Tyrol, il le donne à Hot-Dog sans hésitation, bon il lui dit vite fait comment s'en occuper et puis pouf terminé. :lol:

enfin p'têt que ça lui permettait de se séparer de tout ce qu'il rattache à Cally et de passer à autre chose (surtout depuis que tout le monde sait que c'est un cylon).

Fin :spoiler: 4x16.

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
23 février 2009 à 23:04:45

:spoiler: 4x16
Salut,
la prise de position de Tyrol n'est pas si inattendue que ça.

Il n'y a plus rien qui le retient sur le Galactica.
La mutinerie où il a failli laisser sa peau, son gosse qui n'est finalement pas de lui, le regard des autres partout dans le vaisseau, etc... Même Adama ne le traite plus du tout de la même manière.

D'ailleurs je suis assez surpris qu'il y ait d'autres cylons qui s'occupent de réparer le vaisseau. Je croyais qu'Adama avait éxigé qu'il n'y ait que des humains avec Tyrol (ou alors j'ai mal compris)

:spoiler: fin

Harkil
Harkil
Niveau 10
24 février 2009 à 19:24:16

Zlink ==> en fait je pense que t'as raison, y a bien une incohérence sur comment ils trouvent la flotte.
lyonnel ==> je pense que c'est parce qu'il a plus vraiment le choix vu l'état du vaisseau. :ok:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
24 février 2009 à 20:41:48

"D'ailleurs je suis assez surpris qu'il y ait d'autres cylons qui s'occupent de réparer le vaisseau. Je croyais qu'Adama avait éxigé qu'il n'y ait que des humains avec Tyrol (ou alors j'ai mal compris) "
:d) À la fin du 15, il lui dit "Do whatever it takes".

VicMcKey
VicMcKey
Niveau 4
26 février 2009 à 06:43:50

Saul qui aime Bill plus que tout. :coeur:

Un épisode qui décroche un peu avec la dernière ligne droite pour se centrer sur le retour d'Ellen et ce que les cylons veulent et vont faire mais perso j'ai apprécié. Ils vont loin par contre avec les incestes : Triangle amoureux incestueux, bébé incestueux.. ^^

Le retour de Baltar et sa Caprica fait plaisir. :bave:

:spoiler:

augor
augor
Niveau 9
26 février 2009 à 13:40:58

:spoiler: 4X16

un épisode plus léger après le tumulte précédent, notamment dans les 4X13 et 4X14

moi qui pensais que Ellen avait changé depuis qu'elle connait la vérité sur son passé, mais non elle est toujours aussi garce

je ne sais pas pourquoi mais je trouve que Saul est bien plus attachant en cette fin de saison et série qu'il ne l'était au début

Baltar et sa Head 6 reviennent en force

et pour finir un Galactica qui reprend des couleurs, le prochain épisode risque d'être mouvementer

VicMcKey
VicMcKey
Niveau 4
26 février 2009 à 14:23:11

C'est bizarre toutes ces attitudes de personnages qui vous surprenne. :(

Galen :d) Je trouve on ne peut plus logique qu'il veuille partir. Il n'y a plus rien qui le retient. Cally est morte (l'aurait-elle retenu de toute façon ^^), son bébé n'est pas le sien et il s'en fiche pas mal, il n'est plus considéré de la même manière par ses compagnons et puis ça fait un moment qu'il n'est plus le Tyrol de la saison 1, dévoué et ultra combattif pour la flotte et Adama.
Ajoutez à ça la relation avec Tory qui a refait surface dans son imaginaire, les autres souvenirs Terriens qu'il a eu et puis le fait qu'il ait très rapidement accepter sa condition de Cylon.

Ellen :d) Je m'attendais à retrouver la même Ellen. Qu'elle se souvienne ou non de son passé, elle a sa personnalité et ça va pas changer. D'ailleurs elle n'a pas vraiment changé mais maintenant je l'apprécie bizarrement.

Baltar et sa Head 6 :bave: (La numéro 6 ne devrait être que pour lui. C'est seulement avec Gaius que ce Cylon est intéressant)

:d) Moment culte :

- This is Gaius.
- Really? I'm very flattered...
- It was his father's name.
- To have the same name as his father.

:rire:

:spoiler:

augor
augor
Niveau 9
26 février 2009 à 18:47:25

L'égo de Baltar est toujours bon pour les moments comiques

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 février 2009 à 19:43:42

Oh putain, super épisode.

VicMcKey
VicMcKey
Niveau 4
28 février 2009 à 21:35:04

T'es chiant, à chaque fois tu regardes l'épisode dans la journée, tu dis qu'il déchire et ça me rend encore plus impatient. :nah: :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
01 mars 2009 à 11:11:30

Euh non, la dernière fois, j'ai dit qu'il était à chier.

Et si ça te rend impatient, pourquoi tu regardes pas comme tout fan qui se respecte ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment