CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 février 2009 à 20:59:01

en gros ils voulaient qu'on s'imagine ce qui s'était passé comme on l'entend ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 février 2009 à 21:22:55

Ils voulaient qu'on apprenne le truc comme les 4 Cylons du Pif l'ont appris.
Pas par le biais de flash backs omniscients.

Lain_ame
Lain_ame
Niveau 6
17 février 2009 à 21:27:52

En littérature comme au cinéma, il y a une différence entre telling (dire) et showing (montrer), et il est vrai que pour une série télé, c'est plus malin de montrer. Mais on peut se permettre des exceptions de temps en temps...

Zlink
Zlink
Niveau 9
17 février 2009 à 22:28:39

Tout simplement énorme cet épisode, c'est vraiment ça que j'attendais depuis que ça a repris ^^ j'vois pas trop quoi dire d'autre pour l'instant, juste que j'attends la suite depuis que je l'ai vu, une semaine entre chaque épisode, c'est troooop !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 février 2009 à 22:32:31

Helo, dans une interview, dit que la série a atteint la perfection dans ses trois derniers épisodes (écris par Moore) et qu'ils ne voit aucune meilleure fin possible.

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 février 2009 à 23:41:44

ça reste son point de vue car y aura toujours des mécontents, on ne peut satisfaire tout le monde, mais bon je leur fais assez confiance, déjà une heure chaque épisode de fin, ça promet d'être énorme! :fou:

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 février 2009 à 23:43:06

désolé du double poste*

mais est ce que vous auriez les liens des interviews ? :question:

(celle de plinskin et de Lain_ame).

Lain_ame
Lain_ame
Niveau 6
17 février 2009 à 23:49:10

http://featuresblogs.chicagotribune.com/entertainment_tv/2009/02/battlestar-galactica-no-exit-ellen-cavil-boomer.html

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 février 2009 à 00:22:36

http://uk.tv.ign.com/dor/objects/821011/battlestar-galactica/videos/bsg_tamoh_nycc09.html?download=true

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 février 2009 à 20:38:53

merci! :ok:

JG__
JG__
Niveau 9
21 février 2009 à 05:30:58

:spoiler: 4x15

BSG :coeur:

Les premières minutes de l'épisode ont failli me faire perdre la vue. On sent direct l'épisode ahurissant qui vient et c'est le cas. Perso, toutes les révélations qu'on a eu je m'en satisfait pour le moment mais je trouve que c'est effectivement un peu bateau la perte de mémoire pour s'arrêter là. Pour ce qui est de nous révéler tout ça sans nous le montrer ça ne m'a pas déçu. Bon, c'est clair que je n'aurais pas dit non à des images mais mon imagination a bien travaillé. Et puis l'idée qu'on se prend tout dans la tronche comme ceux qui écoutent me plait assez.
(Même si ça s'trouve, c'est une vieille excuse des scénaristes ^^)

Pour ce qui est de John, on comprends presque tout maintenant. C'est vraiment le gros enfoiré parmi les Cylons. L'acteur joue bien, on sent qu'il est dégoûté par son corps. Ellen est un peu trop humaine pour le coup, elle devrait regretter d'avoir créer un tel taré. ^^

J'espère qu'on en sera plus sur Daniel aussi, même s'il n'a pas l'air très important. :(

Pour la scène Lee/Roslin, ça semble décalé par rapport à tout le reste. C'est ceux qui pensent le plus aux humains pour l'instant. Même Bill est prêt à céder le vaisseau... ^^ Peut-être que Lee va créer les fondements d'une nouvelle démocratie avec les humains et cylons qui ne feront plus d'un dans un monde tout vert et bleu ! ( Ah non, c'est vrai que la fin sera sombre :noel: )

Sinon, c'est étrange parce que l'acceptation de cylons parmi la flotte ne m'a pas dérangé une seconde (je suis même, bien sûr, pour un rapprochement) mais pour le Galactica, l'idée qu'on lui fourre de la vie Cylon dans les entrailles ça me perturbe un peu...

:spoiler:

JG__
JG__
Niveau 9
21 février 2009 à 05:38:48

"par son corps"
Je veux dire par tout ce qui fait de lui un humain en fait, pas juste ses capacités physiques.

JG__
JG__
Niveau 9
21 février 2009 à 14:31:49

Frak. Erreur de transcription pour ma phrase sur Daniel, chaque cylon a son importance.
Enfin, sauf Aaron Doral. :noel: ^^

JG__
JG__
Niveau 9
21 février 2009 à 15:35:51

Au fait, sur New Caprica, Cavil a couché avec sa mère.... :malade:

PS : J'ai toujours de la peine pour les acteurs qui doivent se coltiner le bain visqueux de la résurrection... :noel:

Bien mon monologue? Personne pour parler de BSG? :-(( :-(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 février 2009 à 15:42:20

:spoiler: 415

"Enfin, sauf Aaron Doral. :noel: ^^ "
:d) Et le médecin Black ^^

"Au fait, sur New Caprica, Cavil a couché avec sa mère.... :malade: "
:d) Bah oui, elle lui dit d'ailleurs je crois...
Puis, à un moment, elle demande à Boomer s'il lui a montré le "Tourbillon", qui est une position qu'ils ont expérimentés sur New Caprica :noel:

:spoiler: 415

JG__
JG__
Niveau 9
21 février 2009 à 15:47:14

"Bah oui, elle lui dit d'ailleurs je crois..."
:d) J'ai pas capté ce moment, décidément.
Sérieux pour le Tourbillon? Parce que j'ai aussi pensé à ça mais je suis spécial. :noel:
Je pensais pas qu'elle faisait vraiment allusion à ça. :rire:

"Et le médecin Black ^^"
:d) Bah lui on le voit pas mais on sait qu'il sert, c'est le médecin scientifique un peu. Alors que l'autre on le voit pas et on se demande bien à quoi il passe son temps... :noel:

JG__
JG__
Niveau 9
21 février 2009 à 16:46:20

http://www.youtube.com/watch?v=bnoEgNW1kb0&feature=related

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 février 2009 à 17:42:58

:lol: je me souviens de cette scène, voir des personnages qui rigolent dans Battlestar de bon coeur c'est assez rare.

:spoiler: 4x15.

c'est sûr que Aaron Doral, on est tous en train de dire "OMG c'est un Cylon qui se cachait parmis nous!!!".
et puis par la suite, on le voit plus.
"Alors que l'autre on le voit pas et on se demande bien à quoi il passe son temps... :noel: "

il doit tester la procréation cylon. :o))
on les entend souvent dire "oh la procréation gnagna n'a jamais rien donné etc..."

le Black je doute que ce soit LE scientifique, c'est juste qu'il fallait une tête nouvelle dans l'épisode où Kara est prisonnière.

Sinon le Galactica me fait penser à un TUC qu'on a écrasé en voyant les fissures j'ai cru qu'il pouvait se couper en deux à tout moment. (faut dire qu'il en a fait de la route ce bon vieux Battlestar).
Et puis Tyrol est un homme de confiance, je suis sûr que y aura pas de problème. (j'attends toujours l'épisode où il apprendra que Tory a tué Cally).

Fin :spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 février 2009 à 19:20:27

J'ai vraiment pas compris à quoi il sert cet épisode...

:spoiler: 416

À part peut-être àd apprécier l'excellent jeu d'acteur de Hogan, et le retour d'Internal Six.
Non vraiment, cet épisode fait tâche dans ce qui est censé être la dernière ligne droite de la série...
Surtout avec la plus grosse incohérence de la série, que même Heroes avec ses persos incarnations de l'incohérence n'aurait jamais fait : Chief qui est impatient de se casser avec les Cylons.
Ouais, et Hitler était un grand pacifiste bien sûr.
Et pis quoi encore...

Non, mais Jane Espenson, rentre chez ta maman. Je crois que je te hais pour le restant de mes jours.
C'est dommage, je t'aimais bien après l'excellent 409. Ça aurait pu mieux finir.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
21 février 2009 à 19:25:34

"le Black je doute que ce soit LE scientifique, c'est juste qu'il fallait une tête nouvelle dans l'épisode où Kara est prisonnière. "
:d) C'est marrant que tu dises ça, parce que dans le 16, Ellen parle de Simon. Et d'après ce qu'elle a dit, je crois qu'elle a donné à chacun genre une vocation : Daniel, c'était un artiste. Simon, c'est plutôt le scientifique. Etc...

Sinon, pour revenir à l'épisode, je crois que le gros problème ne vient pas de l'épisode en lui-même, mais de cette foutue intrigue pourrie de bébé Cylon.
Déjà qu'à l'époque, je trouvais ça vraiment nul, bah maintenant que ça n'a mené à rien, ça m'énerve encore plus.
Putain, laissez Caprica Six à Baltar et faîtes pas chier.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment