CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

JGay
JGay
Niveau 10
10 février 2009 à 11:58:37

J'ai un site avec 2x300 et un autre avec 4x450 :noel:

Mais c'est bon, je demanderai à JG de me les filer par gigatribe :noel:

JGay
JGay
Niveau 10
10 février 2009 à 11:59:32

Ah mais chaud, je t'ai pris pour JG :rire:

JGay
JGay
Niveau 10
10 février 2009 à 12:00:02

(dans ton premier post)

JGay
JGay
Niveau 10
10 février 2009 à 12:00:36

C'est pour ça que je t'ai dit "qu'est-ce que tu fous éveillé" :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2009 à 12:02:10

Mais c'est vrai que t'es amoureux de JG :noel:

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 février 2009 à 18:33:11

:spoiler: 4x14.

Superbe épisode qui se finit tristement je dois dire, au début de la série, Gaeta, c'était un gars sans histoire et là, il fini fusiller. :snif:
bon maintenant fini les complots, je pense que dans les prochains épisodes ça va surement parler de la recherche d'un nouveau foyer, par contre je me demande comment ça va se passer sur le plan politique avec le Quorum qui a été exterminé ? je vois bien Lee devenir Vice-président.
sinon Hoshi j'ai pas vu non plus quand il est mort ? :question:
Romo un bon personnage comme d'hab, qui aide un Anders bien mal en point, d'ailleurs vu là où il a pris la balle j'ai du mal à croire qu'il soit encore en vie. :ouch:

"Chaud pour le peloton d'éxécutions, a 4 ils arrivent a maitriser 9 mecs sans un seul mort :ouch: ils sont balèzes. "

ils ont du les prendre par derrière du genre:
Saul: le premier qui fait un geste je le butte, posez vos armes sur le sol, les mains sur la tête.

"Les mutins ( Zarek + Gaeta) un peu débiles dans leur comportement, ils ont pas pensés a faire sauter la flotte civile et ouvrir le feu sur les cylons ensuite. "

euh, Tyrol sabote le FTL du Galactica donc Zarek a annulé le saut de la flotte, ils sont pas débiles au point de laisser la flotte sans défense. :ok:

"Zarek qui décide de massacrer le Quorum j'ai pas compris pourquoi, ils le soutenait au départ et ils devaient avoir un entretien avec Gaeta si j'ai bien compris.
Mais bon je suppose qu'il faut bien montrer que Zarek est un méchant psychopathe. "

ouais là dessus, je suis perplexe aussi surtout que la flotte lui aurait plus accordé confiance après ça. :lol:

"Bien pensé le coup de la grenade non dégoupillé :sournois: "

ouais excellent! :lol:

Fin :spoiler: 4x14.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
10 février 2009 à 18:46:50

Pliskin :d) :spoiler: 4x14

"JG :d) Hoshi est mort ? o_O
J'ai complètement zappé ça. C'est dans le 14 ? Vers où ?"

:d) Il se ressemblait peut-être juste mais il me semble que c'est le mec qui cri Adama lors de son arrestation au CIC, donc le mec qu'Adama envoi voir ce qu'il se passe (si ma première explication pue ^^).
:(

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2009 à 19:15:07

Mais non, pas du tout.
Hoshi, c'est le gars qui a remplacé Dualla, et qui contredisait à chaque fois Gaeta. Il a failli tout foutre en l'air sa mutinerie en fait. C'est marrant venant de son copain ^^
Et il lui ressemble pas du tout.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
10 février 2009 à 19:16:45
  • Il lui ressemblait.

:spoiler: 4x14

Lors de son arrestation au CIC, quand les marines ouvrent le fey et que Gaita les stoppent. :ok:
Cette scène m'a choqué d'ailleurs. Ces enfoirés étaient près à buter Adama comme ça alors comme moins, Zarek et Gaita allaient l'exécuter plus dignement. :(

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
10 février 2009 à 19:19:02

Oh, tu pourrais me laisser une petite heure pour corriger mon message avant de répondre. :noel:

:spoiler: 4x14

Ah bon alors je me suis fais un mauvais film. :rire:
Euh par contre je vois pas où était Hoshi et quel rôle il jouait. C'était pas le mec au commande de la radio qui hésitait et était incompétent quand même ? Oo

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2009 à 19:25:44

Mais non :rire:
Revois le 13, c'est le gars qui contredisait Gaeta à propos de l'incendie et de la radio toussa.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
10 février 2009 à 19:27:22

Putain ça me fatigue d'avance mais je vais brancher mon DD pour vérifier ça. :noel:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
10 février 2009 à 19:31:05

Ah ouais... Pas du tout le même gars. :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2009 à 19:35:52

Attends mais t'es sûr d'avoir vu TFOTE, toi ? :rire:

voltigore
voltigore
Niveau 24
10 février 2009 à 19:36:17

Pour Harkil :spoiler: 414

"ils ont du les prendre par derrière du genre:
Saul: le premier qui fait un geste je le butte, posez vos armes sur le sol, les mains sur la tête. "

Sauf que quant on observe la disposition des gardes lorsqu' ils préparent Adama pour son execution on voit que 2 d'entre eux, sont tournés afin d'éviter ce genre d'éventualité

Ce serait bien, si il en existe une que la version longue de l'épisode détaille les circonstances de la libération d'Adama.

"euh, Tyrol sabote le FTL du Galactica donc Zarek a annulé le saut de la flotte, ils sont pas débiles au point de laisser la flotte sans défense."

Ils ont eu largement le temps de faire le bond entre le moment ou le vaisseau cylon s'infiltre dans la flotte et le moment ou Tyrol sabote le FTL.

:spoiler: 414

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2009 à 19:37:16

Fin bon, je dis ça mais il m'est arrivé pareil avec Seelix, Connor et Kelly. Ils me disaient quelque chose mais je savais plus vraiment qui ils étaient. J'ai dû aller vérifier sur le wiki BSG...

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
10 février 2009 à 19:37:46

TFOTE ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2009 à 19:39:36

"Ce serait bien, si il en existe une que la version longue de l'épisode détaille les circonstances de la libération d'Adama."
:d) Il en existe une, et elle sera dans les DVD.
Et je crois bien d'ailleurs que le journaliste a posé la même question que toi au scénariste quand ce dernier a évoqué des scènes coupées. Je te renvoie à l'interview d'Angeli. Google est ton ami.

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
10 février 2009 à 19:40:27

voltigore :d) :spoiler: 4x14

Ils ont peut-être tenu en joue leur chef qui a dit à tout le monde de baisser les armes. I était déjà réticent à buter Adama et qui s'excuse juste après s'être fait chopper...
:(

Harkil
Harkil
Niveau 10
10 février 2009 à 19:46:52

je pris les seigneurs de Kobol pour qu'ils mettent cette fameuse version longue dans les DvDs Français, déjà que pour la saison 3 on a rien eu. :honte:

Voltigore ==> il me semble qu'il est dit que le vaisseau cylon peut tirer sur les vaisseaux avant qu'ils ne sautent, c'est pour ça qu'il isole le Baseship avec des vipers, pour pouvoir sauter sans aucun soucis. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment