4x14.
Superbe épisode qui se finit tristement je dois dire, au début de la série, Gaeta, c'était un gars sans histoire et là, il fini fusiller. 
bon maintenant fini les complots, je pense que dans les prochains épisodes ça va surement parler de la recherche d'un nouveau foyer, par contre je me demande comment ça va se passer sur le plan politique avec le Quorum qui a été exterminé ? je vois bien Lee devenir Vice-président.
sinon Hoshi j'ai pas vu non plus quand il est mort ? 
Romo un bon personnage comme d'hab, qui aide un Anders bien mal en point, d'ailleurs vu là où il a pris la balle j'ai du mal à croire qu'il soit encore en vie.
"Chaud pour le peloton d'éxécutions, a 4 ils arrivent a maitriser 9 mecs sans un seul mort
ils sont balèzes. "
ils ont du les prendre par derrière du genre:
Saul: le premier qui fait un geste je le butte, posez vos armes sur le sol, les mains sur la tête.
"Les mutins ( Zarek + Gaeta) un peu débiles dans leur comportement, ils ont pas pensés a faire sauter la flotte civile et ouvrir le feu sur les cylons ensuite. "
euh, Tyrol sabote le FTL du Galactica donc Zarek a annulé le saut de la flotte, ils sont pas débiles au point de laisser la flotte sans défense.
"Zarek qui décide de massacrer le Quorum j'ai pas compris pourquoi, ils le soutenait au départ et ils devaient avoir un entretien avec Gaeta si j'ai bien compris.
Mais bon je suppose qu'il faut bien montrer que Zarek est un méchant psychopathe. "
ouais là dessus, je suis perplexe aussi surtout que la flotte lui aurait plus accordé confiance après ça.
"Bien pensé le coup de la grenade non dégoupillé
"
ouais excellent!
Fin
4x14.