CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

t-3000
t-3000
Niveau 10
08 février 2009 à 22:09:51

:spoiler: 414

J'ai adoré cet épisode, panpan, meurtres, on servit coté combat.

Et la fin, quelle fin, la mort de Zarek et de Gaeta, ces 2 enculés, quel bonheur d'entendre le son des armes à feu craché leur balles sur ces enfoirés :content:

:spoiler:

:spoiler: 415 ATTENTION

azsdsqdqsdazfrzsdqszdqzadsqd adsqd
sdzadsqdfOn va revoir Ellen dazsddz
zadsfffazdsqdzarzasdqdzadsqdz
azdsqdzadsqddqsdzadaz

:spoiler:

TheSherminator
TheSherminator
Niveau 3
08 février 2009 à 22:43:34

Encore un autre épisode merdique... 4 ans a suivre BSG pour une fin aussi pourrit... j'ai eut aucun rebondissement... le cout d'état le plus minable jamais fait... Adama qui s'échappe 3 fois! tous "nos" héros qui s'en sortent indemnes... ils tuent des soldats alors que c'est des pauvres pilotes ou des vieux commandants juste LOL!
et le ponpon allez! on va libérer les gentils cylons qui ont vouluent nous exterminer... hum... d'après les manuels d'histoire ce revirement demande pas mal d'années (ps: des soldats allemands sur le sol français 60 ans après la WW2 çà fait encore débat) les couleuvres sont trop grosses y a des limites à tout !
bref c'était mon dernier épisode, j'en est marre de perdre mon temps avec cette saison de merde : incohérences (des cylons qui vieillissent et qui constituent la moitié du commandement LOL), rebondissements foireux (je rappel que Roselin était mourante au 1er épisode..., même quand un personnage meurt il revient par miracle sans explications... hahahah)
Pour s'émerveiller devant une telle médiocrité faut vraiment avoir rien vue dans la vie...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 février 2009 à 22:59:18

Lol.
Merci pour ce moment de franche rigolade.

"même quand un personnage meurt il revient par miracle sans explications"
:d) Je suppose que t'aime vraiment pas Lost aussi ? Vu que t'aimes pas attendre pour les explications...
Et t'es vraiment de mauvaise de foi pour les morts soit-disant des persos pas importants...

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
08 février 2009 à 23:03:58

Putain mais le type te compare la situation d'une flotte de vaisseaux spatiaux de 50 000 personnes avec la SECONDE GUERRE MONDIALE. Non mais sérieux ! Putain tu m'as fait rire !
Au fait t'as raison d'arrêter de regarder la série vu que t'as rien compris du tout autant dans l'explicite que l'implicite.

"Pour s'émerveiller devant une telle médiocrité faut vraiment avoir rien vue dans la vie... "
En tout cas je suis certain d'avoir plus vu que toi mes leçons de grammaire et d'orthographe.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
08 février 2009 à 23:07:10

:rire:

TheSherminator
TheSherminator
Niveau 3
08 février 2009 à 23:15:40

:non: ta aucune dignité vash ! apparement quand on est fan comme toi on est aussi con! tu supporte pas qu'on mette le doigt sur les incohérences et les pseudos suspens... loser

ElKlanDestino
ElKlanDestino
Niveau 6
08 février 2009 à 23:37:49

Si tu n'aimes pas la série, on t'empêche pas de partir.
PS: Je viens d'attaquer la saison 3, c'est vraiment du bon. :ok:

t-3000
t-3000
Niveau 10
09 février 2009 à 06:18:22

Chaud le boloss, retourne voir "Plus belle la vie" TheSherminator de merde. :honte:

voltigore
voltigore
Niveau 24
09 février 2009 à 14:19:24

J'ai vu le 414 :ouch:

Finalement tout est bien qui fini bien, cela dit quant on voit que tout les personn

voltigore
voltigore
Niveau 24
09 février 2009 à 14:29:19

Tab de merde je recommence

Finalement tout est bien qui fini bien, cela dit quant on voit que tout les personnages principaux étaient dans le même camp il n'y avait pas beaucoup de suspense, mais restait a savoir comment les mutins seraient vaincu.

Chaud pour le peloton d'éxécutions, a 4 ils arrivent a maitriser 9 mecs sans un seul mort :ouch: ils sont balèzes.

Les mutins ( Zarek + Gaeta) un peu débiles dans leur comportement, ils ont pas pensés a faire sauter la flotte civile et ouvrir le feu sur les cylons ensuite.
Ou alors se servir des otages comme monnaie d'échange.

Zarek qui décide de massacrer le Quorum j'ai pas compris pourquoi, ils le soutenait au départ et ils devaient avoir un entretien avec Gaeta si j'ai bien compris.
Mais bon je suppose qu'il faut bien montrer que Zarek est un méchant psychopathe.

Sinon les grosses fissures sur le Galactica ne présagent rien de bon et si le leader mourant n'était autre que le vaisseau qui est le leader de la flotte ?

Suis je le seul a penser que depuis le début de la saison 4 que Baltar ne sert a rien !

Bien pensé le coup de la grenade non dégoupillé :sournois:

fin :spoiler:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
10 février 2009 à 05:05:15

Frak !... Désolé d'être si vulgaire mais je me suis fais le 4x13 et 4x14 alors forcément... :noel:

Chaud. En fait, en août je m'étais spoilé la situation du 4x13/14 mais j'avais tout oublié. Donc j'ai eu la surprise dans le 4x12. J'ai donc été spoilé après avoir vu l'épisode. Oo

:spoiler: 4x14

Je suis un visionnaire, j'ai toujours su que Gaïta n'était qu'un sale rat. :malade:
Il est complètement incohérent, c'est juste un connard de lâche manipulable à souhait. Hop, il occulte toutes ses bâtardises et pas des moindres et se pose en grand sauveur. Et puis son mec meurt sous ses yeux mais il s'en fout. C'est définitivement une raclure de 2nd classe.
Ah j'oubliais le pire de tout : sa gueule. ^^

Je voulais voir son corps déchiqueté par les balles. :-( Mais je me l'imagine aisément. :content: :sournois:

Aussi jouissif que pour Zarek d'ailleurs. Mais lui au moins on peut apprécier sa folie, enfin un instant quoi. ^^ On savait qu'il avait pas changé, on savait pas quand il retenterait sa chance.
Par contre je pensais pas qu'il irait jusqu'à zigouiller le Quorum, chose pas vraiment utile... Oo

Sinon, respect à Starbuck pour ses non-hésitations.
Je dois avouer que le côté honorable d'Adama m'a un peu irrité. :noel:

PS : Toujours aussi catin la Tory. :ok:

JG_en_chef
JG_en_chef
Niveau 9
10 février 2009 à 05:10:36

"Suis je le seul a penser que depuis le début de la saison 4 que Baltar ne sert à rien !?"

:d) Chute mauvaise langue! :noel: Après les mois de misère qu'il a passé, il peut bien forniquer tranquillement les damoiselles de sa paroisse non ? ^^

J'en profite pour réparer un oubli. :d) Bien joué Romo! :ok: :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2009 à 10:44:23

Je pense que Baltar va avoir tout un tas d'épisode rien qu'à lui et à Six quand ils vont résoudre le mystère des Angel of God, donc wait and see.

JG :d) Hoshi est mort ? o_O
J'ai complètement zappé ça. C'est dans le 14 ? Vers où ?

JGay
JGay
Niveau 10
10 février 2009 à 11:03:04

Pourquoi le 1x01 commence par "previously, on battlestar galactica" ? :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2009 à 11:24:38

Wow, Compte qui se met à BSG :noel:
Il t'en a fallu du temps ^^

Ça commence par un Previously car faut voir d'abord la mini-série qui sert de pilote à la série.

JGay
JGay
Niveau 10
10 février 2009 à 11:42:50

Qu'est-ce que tu fous réveillé à cette heure-ci ? :ouch:

C'est l'épisode 0 la "minie-série" :question:

JGay
JGay
Niveau 10
10 février 2009 à 11:48:10

Ah ok, 2 Go le pilote :noel:

JGay
JGay
Niveau 10
10 février 2009 à 11:54:32

Ou 600Mo :doute: c'est quoi le vrai poids ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2009 à 11:55:26

2 Go ?
Mais non, c'est deux épisodes d'1h30, donc l'équivalent de 4x350Mo.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
10 février 2009 à 11:56:23

Ouais, je crois que c'est deux épisodes de 600Mo.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment