Ha lala, mais comme j'aime pas Gaeta ...
4*14
Non seulement c'est un mutin et il se rappelle pas de son passé, mais en plus il a pas de cou*lles et il est pas super intelligent. (Accessoirement j'aime pas sa gueule)
Au moins Zarek a le mérite d'avoir du courage et des idées à revendre, et il utilise la haine de Gaeta. Lui il s'en fout des cylons, ils ne représentent qu'un moyen d'accéder au pouvoir. Même si il a un rôle de conn*rd, bah il reste un personnage intéressant et je l'aime bien.
Par contre je suis dégoutée pour Seelix, d'avoir trahi son pote comme ça, juste parce qu'elle a découvert que c'était un cylon. Ils ont un énorme passé entre eux. Et accessoirement Anders a été un des leaders de la lutte contre les cylons à chaque fois ... avant de découvrir qu'il en faisait partie. Donc mettre sur lui le génocide ...
Pis les "nouveaux" cylons, y sont carrément pour rien dans le génocide pour le cou, j'comprends qu'ils en veuillent tous aux autres, mais les 4 derniers ... ya juste moins de raisons.
Starbuck a la classe, aucune hésitation : pan !
Sinon, très bon épisode (tandis que j'avais trouvé le précédent peut être un peu fade, surtout par rapport à celui qui précédait), mais moi j'attends toujours les réponses, ça fait 2 épisodes où "l'intrigue principale" est restée en suspens, et je brûle d'impatience !
fin