CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:46:28

oui en effet et ça veut dire qu´on verra pas la fin avant plus d´un an! :malade:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:11:16

Je viens de finir la saison 2, damn quelle série !

Harkil
Harkil
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:32:54

Plus que la saison 3, les razor flash back, le téléfilm razor et t´auras plus qu´à attendre comme nous la saison 4 en Avril! :-d

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:17:38

Allez, bientot fini la saison 2, et je filerai m'acheter la 3.
Cette série est ce qui est arrivé de mieux à la SF depuis une éternité.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
18 janvier 2008 à 23:45:25

J'ai vu le 301, je ne savais pas qu'il était en 2 parties.
Sur plusieurs forums j'ai lu que la saison 3 est décevante j'ai du mal à y croire au vu du season premiere.
BSG aborde tous les sujets, c'est ce que j'apprécie le plus dans cette série : terrorisme, religion, démocratie/dictature...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:10:41

Ils disent qu'elle est décevante parce qu'il y a beaucoup d'épisodes bouches-trou, notamment dans la deuxième partie de la saison, où un voit un "truc" (pour pas spoiler) traîner pendant une éternité et ça a commencé à saouler à force.
Sans parler du côté "Amour, Beauté et Gloire" qui va se développer autour de certains persos...
Les premiers épisodes sont top par contre, c'est claire.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:12:35

Et si on rajoute à cela la révélation plus que controversée du final (je la trouve pourrie, perso)... ça en fait beaucoup.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 00:14:41

Mais ça n'empêche pas BSG d'être la meilleure série de tous les temps :fou: (Heroes la détrônant cependant dans mon coeur, et je vous interdis de me dire que la saison 2 était pourrie, Heroes c'est bien, point).

JG__
JG__
Niveau 9
19 janvier 2008 à 00:28:05

Arf j'ai écris une réponse tout à l'heure mais j'ai dû m'absenté un moment.
Bref même si c'est à peu près la même chose je la post quand même. :o))

Sans te spoiler, je pense que si la saison 3 a décu c'est à cause du nombre élevé d'épisodes stand-alone (un épisode stand-alone est un épisode dont l'histoire est indépendante des autres épisodes). Autrement dit on est pas autant dans l’intrigue principale de la série dans cette saison même si on de gros épisodes très importants qui s’y rapportent, surtout en début, milieu et fin de saison en fait.

Sinon ça fait plaisir de voir que de nouvelles personnes s’intéres à cette série. J Et je ne saurais que vous conseiller de visionner la série de manière à ne pas trop attendre entre la saison 3 et 4.

JG__
JG__
Niveau 9
19 janvier 2008 à 01:00:52

Pliskin/Nab :d) C'est ce qui est révelé où comment c'est révelé qui ne t'as pas plu ? Sinon pour Heroes que tu préfères je dis pourquoi pas, quant à la saison 2 elle n'était pas pourrie mais très moyenne. Non j'provoque pas. :sournois:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
19 janvier 2008 à 11:49:39

Si il y a quelques épisodes bouche-trous ça ne me dérange pas trop, le plus important c'est que l'histoire et son déroulement restent cohérents.

"
Sinon ça fait plaisir de voir que de nouvelles personnes s’intéres à cette série. "

Oui j'essaie d'inciter un max de gens dans mon entourage à regarder BSG mais bon tout le monde n'a pas la chance d'apprécier la SF.

"Et je ne saurais que vous conseiller de visionner la série de manière à ne pas trop attendre entre la saison 3 et 4."

Plus facile à dire qu'à faire ^^ pour la saison 3 j'essaie de me faire un épisode par jour mais c'est vraiment tentant de regarder le reste à chaque fois.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
19 janvier 2008 à 12:28:51

J'essaie de faire comprendre aux gens que BSG est supérieur à stargate de par son background autrement plus ambitieux.
Mais ça plait pas de venir lancer un pavé dans la marre :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:02:01

:spoiler: final saison 3

JG :d) Non, le comment est super (la chanson de Bob Dylan xD), c'est surtout la révélation en elle-même sur les 4 Cylons que j'ai trouvée plus que pourrie.

:spoiler: final saison 3

JG__
JG__
Niveau 9
19 janvier 2008 à 15:15:12

:spoiler: Season Final 3

Ah ouais ? Moi la révélation ne m'a pas dérangé. :(
Tu aurais préféré qui alors comme Final Five ? D'autres humains ? Des inconnus ?

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:39:49

Tout sauf ça en tout cas :(

kami-cyborgwolf
kami-cyborgwolf
Niveau 10
23 janvier 2008 à 14:40:52

bonjour
alors voila désoler de déranger et d'upper mais je cherche un épisode de battlestar galactica ( la saison 3 pour être précis ) c'est l'épisode 3
je souhaiterais le voir par n'importe quel moyen ( stream pourris ou heure de diffusion tv tardive )

merci à vous et bonne journée

Orkin
Orkin
Niveau 65
23 janvier 2008 à 15:43:21

y a un moyen plus simple, mais plus illégal aussi

JG__
JG__
Niveau 9
24 janvier 2008 à 03:05:05

OMG c'est une blague ? Tu nous fait une grosse blague pourrie, hein Nab !? :ouch: :ouch2:
C'est pas possible y'aura forcément une fin ! :-(( Ils vont se faire réengager après c'est pas possible autrement. :non:

Ce qui m'inquiète c'est qu'il faut qu'ils soient réengagés mais aussi que tout les acteurs et autres acceptent de revenir. Là par contre je maudis cette grêve. "but I know and accept there is that possibility." :d) OMFG ! Frak ! :ouch2: :snif:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
24 janvier 2008 à 09:43:20

Il y a de fortes chances que ces scénaristes soient en grande partie réembauchés après la grève ça ce passe toujours comme ça aux Etats Unis, j'ai vu que la plupart des grands média américain commencent à virer des scénaristes mais ils vont pas en sortir de leur chapeau à la fin de la grève !!!

C'est comme lors des grandes grèves de chauffeurs de bus ou de controleurs aériens qui avaient étés virés puis réembauchés !!!

JG__
JG__
Niveau 9
24 janvier 2008 à 17:22:01

Seulement est ce que les acteurs reviendront tous ? :mort:
Si ça se trouve ils vont en profiter pour demander une hausse de salaire. :peur: :rire:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment