Pliskin
C´est pas du gros spoile mais ça donne des indications et y´a une vidéo donc on apprends des choses aussi. ![]()
Enfin en résumé, si tu veux rester vierge, ce qui est pas plus mal, ne lis pas mes spoiles.
D´ailleurs je l´ai ai mis car j´ai pas été prévenu que s´en était là où je les ai trouvé.
Sinon je lis pas les spoilers pour BSG. ^^
ah ok je comprends mieux, merci. Cependant...
Razor 4x00 et 3x20
... ça expliquera la scène finale de la saison 3 où y a seulement Lee qui voit le viper de Kara.
bon bah il reste Adama ou Roslin en cylon? non sérieusement, j´ai envie de garder Kara, car de 1) le cylon Leo Ben lui a dit qu´elle avait un destin. Peut-être que ce destin, c´était d´être une cylon non? J´arrive mieux à expliquer qu´il croit à un autre cylon qu´à un être mystique. Et enfin, Kara n´apparait pas à Lee de la même façon que Caprica Six ou Baltar s´apparaissent entre eux. Bref là, avec Kara y a quand même un contact dradis, un viper, etc.
puis bon, Kara en cylon, ça expliquerait pourquoi elle s´est rapproché de Anders (qui lui même s´est rapproché de Tori à la fin de la saison 3). ça expliquerait aussi ses rapports avec Saul Tight peut-être. Bref j´ai encore envie de croire que c´est une des final five, même si on ne le dit pas explicitement.
D´ailleurs j´ai même pensé que les 4 vaisseaux-mère cylons qu´ont voit dans la scène finale sont ceux des final five
Mais je suppose beaucoup, je l´admets.
Bref j´attendrai la saison 4 avant de me décider sur l´identité de Kara
![]()
En gros tu te décideras quand on le saura.
Razor 4x00
Le contact dradis c´est seulement Lee qui l´a non ? Je me souviens plus.
Mais si c´est le cas ça peut confirmer que Kara est pour Lee ce que Caprica Six est à Baltar.
Kara est cencé mener l´humanité à sa perte selon ce qu´on nous dit dans Razor non ?
Hors j´ai l´impression que les FF sont pas dans cette optique.
T´façon je pense vraiment pas que c´est une cylon.
Si je demande confirmation c´est parce que je suis pas sur (évident vous me direz).
Je me souviens déjà plus de Razor où le season final très bien.
Sinon pour Kara vous aurez des indices sur ce qu´elle est ou n´est pas en lisant les spoilers que j´ai posté. ![]()
A vous de voir si vous voulez garder la surprise. ![]()
Razor
Bah dans Razor, c´est juste l´hybride cylon-humain qui dit au XO de Lee Adama que Kara est une ange de l´apocalypse et qu´elle mènera l´humanité à sa perte. Mais venant de la bouche d´un "demi-cylon", faut-il le croire?
Personnellement je crois que par humanité, il entend d´autres êtres que les humains et que finalement Kara sera un ange de l´apocalypse pour ses êtres là, mais pas pour les humains de la flotte coloniale.
C´est d´ailleurs pour ça que je pense que Kara est une des FF. En effet, si les FF sont contre les autres cylons et que l´hybride prend pour humanité les premiers cylons humanoïdes (donc numéro 3, 6, etc.), c´est normal que Kara représente un ange de l´apocalypse pour eux. D´ailleurs la définition du mot humanité a déjà été traité dans la série je crois. Les cylons se prenant parfois plus pour des humains que l´humanité elle-même. Enfin questions philosophiques c´est vrai.
Mais ce sont des suppositions of course. Bref tout réside dans ce que représente l´humanité pour l´hybride cylon et si ce qu´il dit est vrai ou non.
![]()
Razor
Orkin
Oui, son destin, d´après Leoben, c´est de trouver la Terre. Mais en même temps, l´hybride dit qu´elle doit mener l´humanité à sa perte. Et c´est aussi le but des "anges" donc ça colle je trouve.
D´ailleurs, ça me fait penser au dialogue qui m´a super marqué entre Baltar et Six :
"I"m here to guide you, to love you, to machin truc...etc"
" To what end ?"
"To the end of the human race"
Le jeu de mot hyper stylé
Tiens, ça me fait penser. Si Kara doit les emmener vers la Terre et qu´elle doit aussi les mener vers leur perte. Est-ce que ça veut dire que Terre = Perte ?
Vont-ils tous mourir en arrivant sur Terre ?
Razor
Razor
Houla, là je te suis plus du tout ^^
Tu te compliques vraiment la vie pour rien. Humanité, c´est humanité, puis c´est tout ^^
L´hybride parle de la flotte coloniale, y a aucun doute, puisqu´il s´adresse à Kendra.
Razor
Heu Leoben aime Kara et le grand destin qu´elle a qui lui plaît tant c´est peut-être de justement de conduire l´humanité à sa perte.
Et je rejoins Nab, l´hybride parle bien de la flotte et non des cylons...
Sinon, si Terre = Perte c´est un choc quand même. La flotte qui poursuit la Terre depuis le début pour être sauver se dirige sans le savoir vers sa perte ?
Mais moi je pense pas que la Terre conduise à la victoire des cylons ou des humains mais plutôt à une sorte de mixte peut-être ? ou autre...
Baltar = Jesus
![]()
3x20
ça m´étonnerai que Baltar = Jésus enfin j´espère pas trop ça voudrait dire que s´ils arrivent sur Terre, ça sera à une époque pas très avancé de la civilisation terrienne, alors que c´est sensé être une 13eme tribu aussi avancé que les autres!
![]()
Razor
mouais ok, l´humanité c´est bien l´humanité
n´empêche que...
bon ok, je me tais, on verra bien en avril
mais bon ça me ferait mal que Kara soit un ange de la mort... ça ne colle pas avec son passé.
![]()
Harkil
ça m´étonnerai que Baltar = Jésus enfin j´espère pas trop ça voudrait dire que s´ils arrivent sur Terre, ça sera à une époque pas très avancé de la civilisation terrienne, alors que c´est sensé être une 13eme tribu aussi avancé que les autres!
Ouais je te rejoins c´est vrai, j´ai envie qu´il arrive sur une Terre peuplée d´être évolués.
Mais en même temps pourquoi toutes ses références à Baltar-Jesus depuis le début de la série si c´est pour ne rien vouloir dire ?
Et puis il va monter une secte ou une religion d´après le 3x20...
![]()
Baltar = Jésus
Tiens ça serait pas mal ça. Même si je ne suis pas du tout un adepte de la religion, bien au contraire, j´aime bien quand on revisite certains mythes.
D´ailleurs Bernard Werber dans son dernier livre "le Papillon des étoiles" a écrit un peu le même récit que ce que vous vous imaginez
Vaisseau spatial pour transporter l´humanité. Mais je ne vais pas vous spoiler la fin. Juste que ça revisite un mythe religieux.
![]()
razor
JG ==> qui sait peut être un jésus des tant moderne lol! ^^
Orkin ==> je pense pas que ce livre révèle une partie de l´histoire de Galatica sinon ça y´est tout le monde est spoilé! (enfin ce qui l´ont lu)!
Fin ![]()
Harkil
C´est le livre qu´il voulait pas spoiler. Et je l´en remercie, parce que je compte bien le lire.
ah ok! ^^
ceci dit, ce n´est pas un des meilleurs livres de Werber et de loin...
enfin ça a un petit air de BSG dans la philosophie disons, c´est ça qui est marrant quand on y repense.
mais bon on s´écarte du sujet (enfin je m´écarte du sujet...)
C´est vrai que c´est vraiment pas un de ses meilleurs livre, il est bien vraiment quand on se pose des questions: au début et à la fin, entre temps c´est assez chiant.
Pour revenir à BSG je ne pense pas qu´il faudra définir les rapports Humains-Cylons par l´opposition frontale comme ça l´est au début de la série. Au cours des saison 2 et 3 y a eu des "mélanges" Cylons-Humains c´est sûr même si l´on tient compte que certains humains sont en fait des cylons...
D´après le scénariste de BSG (il peut raconter n´importe quoi
), Six reviendra faire une "armée" avec d´autres Cylons pour combattre.
![]()
oui ils savent bien nous mener en bâteau! ![]()
voir le coup avec Kara Thrace (Katee Sackhoff)
Fin ![]()
C´est confirmé, le miracle n´a pas eu lieu. Les 10 premiers épisodes de la saison 4 c´est vraiment à partir du 4 avril.
Et c´est un "détail" mais le jour de diffusion me plaît moyennement (le vendredi). Trop de séries à gérer. Hum ...
Comme nous vous l´avions annoncé dans une précédente news datant d´octobre dernier, la quatrième saison de Battlestar Galactica pourrait bien débarquer en avril sur Sci-Fi Channel US, du moins c´est ce que croit savoir le magazine américain Entertainment Weekly.
C´est après la mise en ligne sur le site Internet du magazine américain de la première image promotionnelle de la saison 4 reprenant la Cène, que nous apprenons désormais la date de diffusion de la dernière saison de Battlestar Galactica. Contrairement à ce qui avait été annoncé dans les bandes-annonces parues en novembre dernier qui évoquaient une diffusion à partir du mois de mars, Entertainment Weekly a indiqué que les 10 premiers épisodes de la quatrième - et dernière - saison de BSG seraient diffusés à partir du 4 avril prochain.
BSG reprendra alors la case du SciFi Friday (NDLR : le vendredi soir) comme ce fut le cas durant les deux premières saisons où elle était diffusée en compagnie des deux séries de la franchise Stargate (SG-1 et Atlantis). Rappelons que la chaîne avait tenté l´an dernier d´augmenter les audiences de la série en changeant de jour, passant du vendredi au dimanche soir, en complément de la série The Dresden Files mais ce fut un échec.
http://www.battlestargalactica-online.com/news/155/la-saison-4-en-avril-sur-sci-fi-us.html
super encore trois mois d´attente et juste pour 10 épisodes! ![]()
En fait c´était déjà quasi sûr que la saison allait commencer en avril et qu´on l´aurait pas en entier, on le savait depuis un moment mais la confimation ça me remet les boules si je puis dire.
Non seulement ça devient long l´attente mais en plus je pensais voir la fin de BSG cette saison. Et si ça se trouve la seconde moitié c´est en janvier 2009. ![]()