CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

Orkin
Orkin
Niveau 65
10 janvier 2008 à 23:53:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8146-3256724-1-0-1-0-0.htm

cf ce topic, voir les commentaires plus bas

enfin bon on s´écarte du sujet du topic...

j´ai vu razor aujourd´hui

:spoiler: 4x00 Razor

très bon cet "épisode". on apprend beaucoup de choses sur Cain et sur Cara aussi à la fin (chevalier de l´apocalypse... pour les cylons sans doute?)

sinon j´aime bien l´actrice qui déclenche la bombe à la fin... désolé je n´ai jamais eu la mémoire des noms... bref la fille XO de Lee Adama. D´ailleurs XO, ça signifie quoi? en VF ils traduisent ça par premier second

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 01:12:39

Je me suis toujours posé la question pour CAG et XO...
Mais bon, connaître ce que représente les initiales, c´est pas important. Du moment que tu sais que le CAG, c´est le capitaine des pilotes, et que le XO c´est celui qui dirige le CIC.

JG__
JG__
Niveau 9
11 janvier 2008 à 05:08:39

Moi aussi je me suis posé la question au début et j´ai eu la brillante idée d´aller sur :
http://www.battlestargalactica-online.com/ :-p

:d) XO, terme anglais abrégé pour Executive Officer (Officier Exécutif en français). Il s´agit d´une des fonctions que possède le second du Battlestar, soit le plus haut gradé après le dirigeant du navire. La fonction de XO permet de commander le vaisseau, faire des quarts de commandement, ou prendre carrément la relève si le supérieur est malade, destitué, mort, augmenté ou appelé ailleurs, en attendant une nouvelle nomination.

:d) Le rôle de CAG (Commander of the Air Group / Commandant du Groupement Aérien) est l´une des fonctions de l´Officier pilote de grade le plus élevé sur un Battlestar de l´armée Coloniale. Son but est de superviser, planifier des entraînement et coordonner au combat l´ensemble des pilotes lors des missions dont il à la charge.

Et en allant faire mes copié/collé pour vous instruire :noel: , j´ai trouvé le grade LSO. :(
http://www.battlestargalactica-online.com/encyclopedie/474/lso-/page-1.html
Je me souvenais même pas l´avoir entendu dans la série, c´est étrange.

Et voilà pour ceux qui voudraient se souvenir ce qu´est un CPO (Tyrol). :)
http://www.battlestargalactica-online.com/encyclopedie/467/cpo-/page-1.html

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 janvier 2008 à 10:58:32

merci pour les infos

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:48:17

merci JG! ^^
sinon Orkin je viens de comprendre on parle pas du tout du même jeu moi je te parle de Battlestar Galactica Beyond The red Line! :ok:

Harkil
Harkil
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:50:21

sinon c´est Kara Thrace pas Cara, faute impardonnable! :oui:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 janvier 2008 à 12:57:31

en tout cas je suis vraiment impatient de voir la saison 4 et qui est le dernier cylon !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 14:25:27

Ah, donc Beyond the Red Line qui est gratuit est celui qui est bien.
Mais alors c´est qui l´autre jeu (pourri à ce que j´ai compris) dont parle Orkin ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 janvier 2008 à 15:51:00

tarod :d) parce que tu n´as pas encore compris? c´est quand même assez facile de savoir qui est le dernier cylon

MollyWalker
MollyWalker
Niveau 4
11 janvier 2008 à 15:52:44

Tu penses à Kara ? Je doute.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:07:26

Orkin, euh t´as vu Razor et tu penses toujours que c´est elle ? ^^

:spoiler: Razor

De ce que j´ai compris perso, Kara est un "Angel of God", au même titre que les doubles de Caprica Six et Baltar visibles réciproquement par l´un et par l´autre.
Je pense pas que ce soit un Cylon donc.

JG__
JG__
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:24:45

:spoiler: Le 5ème FF

J´ai pensé à Helo moi. Il est assez important dans la flotte et a pris un grosse décision seul à un moment, vous vous souvenez ? Quand il a empêché le génocide des cylons... Enfin si c´est pas lui y´a pleins de postulants pour ce post, y compris même un inconnu pourquoi pas.

Mais Kara Thrace c´est pas une cylon, je verrais même Baltar en cylon avant elle c´est pour dire. :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 16:30:14

JG :d) Ouais bon, à ce rythme, on n´a qu´à dire qu´ils sont tous des Cylons dans la flotte et puis c´est tout :noel:

JG__
JG__
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:39:55

Va savoir... :noel:

:spoiler: Cylon

J´ai trouvé ça sur le forum de BSG venant d´un membre :

"D´autant que lorsque Baltar est en prison et que Felix vient le voir, Gaius lui dit un truc à l´oreille que personne n´entend... or, cela met Felix tellement en colère qu´il manque tuer le prisonnier..."

J´avais oublié ça, y´a pleins de cylons potentiels... :(

JG__
JG__
Niveau 9
11 janvier 2008 à 16:59:56

:spoiler: SAISON 4 !! :fou:

La cène façon Battlestar Galactica. :doute: Baltar = Jesus ??
http://www.fantasy.fr/news/actu/4708/le-dernier-repas-du-galactica.html

:d) Nouveau générique ??

TWELVE CYLON MODELS
SEVEN ARE KNOWN
FOUR LIVE IN SECRET
ONE WILL BE REVEALED

Des photos de la saison 4 !!
http://s269.photobucket.com/albums/jj77/tkid_firefly/BSG/

Et le meilleur !! Une vidéo de la saison 4 !
http://www.spacecast.com/videoplayer_5002.aspx

Un battlestar devrait exploser !
Mais surement pas le Galactica donc d´où il viendra ?! !

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
11 janvier 2008 à 17:29:21

:spoiler: les Cylons fin saison 3

Bah de toute façon on connait 11 cylons sur 12:
- numéros 3, 5, 6 (Caprica et copies), 8 (Sharon et copies), Loeben, Frère Cavil, Simon
- et les 4 découverts à la fin: Saul Tight, Galen Tyrol, Samuel Anders, Tory Foster

Sachant que d´après les scénaristes le dernier Cylon n´est pas sur la photo de la cène du Battlestar, il ne reste plus beacoup énormément de choix.

Ce que je sens c´est que tous les personnages (ou quasiment) découvriront qu´ils ont chacun un but spécifique ou un rôle spécifique. Ce qui est clair c´est que la distinction humain/cylon va encore diminuer et à mon avis il va y avoir des changements de camp, des traitrises etc...

JG__
JG__
Niveau 9
11 janvier 2008 à 18:30:12

:spoiler: Le Cylon manquant

Il n´est pas sur la photo de la cène façon BSG mais c´est peut-être le cas. Ils aiment nous mentir pour mieux nous surprendre. Enfin moi je pense de plus en plus à un 5è cylon qui n´est pas une personne que l´on connait. En plus on nous a surpris en dévoilant les 4 cylons d´un coup dans le season final de la saison 3 et je vois pas un nouvel humain devenir cylon, ça aurait moins d´impact niveau surprise. Là tout le monde recherche qui parmis la flotte peut être cylon et bam il sort d´ailleurs ! J´espère... Et aussi, pourquoi pas une Terre peuplée par les FF et on y découvre le 5è cylon ou carrément une terre juste peuplée par le 5è cylon. :fou: :noel:

Orkin
Orkin
Niveau 65
11 janvier 2008 à 19:32:09

euh attendez là

:spoiler: Kara Thrace saison 3 et 4

vous connaissez d´autres êtres qui ont la possibilité de ressusciter? Kara meurt bien dans l´explosion de son viper non?

ha moins que la série soit vraiment si mystique que ça et qu´il y ait bien des anges envoyés par Dieu ... (ce que je me refuse à croire)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:16:59

Orkin :d) J´ai mis le truc entre guillemets. C´est juste pour reprendre l´appellation de Caprica Six. Elle dit être un "Angel Of God". Ce que je voulais dire pour Kara, c´est qu´elle doit être la même chose, peut importe ce que c´est, que les doubles de Six et de Baltar.
Après, c´est clair qu´on sait pas vraiment ce que c´est. Je te l´avais déjà dit en plus quand tu rattrapais la série.

JG :d) Ton post, c´est des vrais spoilers ou juste des suppositions ? Genre je peux lire sans problème ou vaut mieux pas ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:19:44

Orkin :d) À l´époque, j´avais émis l´hypothèse que Kara était un "ange" que seul Apollo pouvait voir (tout comme Baltar était le seul à pouvoir voir Six et vice versa). Et Razor m´a semblé le confirmer. Après, c´est peut-être pas ça, mais moi j´en ai presque la certitude.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment