CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:16:45

excellent merci beaucoup !

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:50:02

de rien! :-d

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:07:39

c´est un peu mort en ce moment, pas de news, la saison 4 qui risque de nous paraitre courte avec apparemment une pause très longue entre chaque dizaine d´épisode! :malade:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:25:41

d´après ce que j´ai compris, c´est le gros bordel dans le monde des séries, pas vrai ?
aussi bien au niveau de la production que de la diffusion.
grève des scénaristes + nos chaines françaises qui font n´importe quoi (m6 qui rediffuse sans cesse les memes épisodes de ncis au détriment de jéricho, tmc qui fait nawak avec la diffusion de lost.)

etc etc etc

-Chad-
-Chad-
Niveau 2
30 décembre 2007 à 16:25:54

Harkil :d) Aux dernières nouvelles la première partie de la saison 4 à partir d´avril et le reste après septembre 2008 voir en 2009 c´est bien ça ? C´est clair que ça va être très long, surtout que je m´attendais à voir la fin de cette série avant l´été 2008 !!

Harkil
Harkil
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:11:32

oui c´est ça, et le pire le temps que ça va mettre à sortir en DvD! :malade:
simonosaurus ==> je pense pas que les chaines françaises influent sur les séries américaines, c´est juste qu´ils font n´importe quoi dans la diffusion mais ça doit pas changer grand chose!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:04:29

c´est pas ce que j´ai dis ? ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:56:05

c´est moi qu´est du mal comprendre ! :lol:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:11:40

ben je disais que les chaines françaises se foutaient de notre gueule.
déprogrammation, report, rediffusion à outrance.

j´ai lu un article aussi qui disait que pour prévenir le fait qu´il y aurait un manque de séries (du à la grève), des chaines comme tf1 gardaient en stock des nouveautés pour les diffuser pendant la période de "pénurie".

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
31 décembre 2007 à 18:10:10

Possible mais je vois pas quelles nouveautés.

De toute façon les chaines françaises subiront moins l´impact de cette grêve puisque quand elles commenceront à diffuser les saisons touchées, la suite sera arrivée aux Etats-Unis si la grêve est terminée. Vous voyez ce que je veux dire ? Ca marche pour les séries qui arrivent un bon moment après la diffusion outre-atlantique.

Pour Prison Break sur M6 par exemple c´est plus chaud puisque M6 a apparament décidé de pas attendre trop longtemps pour la diffuser. Pour Battlestar je sais pas quand Sci-Fi france a prévu de diffuser la saison 4, si ça se trouve ils attendront d´avoir les deux moitiés.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:03:04

"Possible mais je vois pas quelles nouveautés. "

non non mais c´est un fait, c´est pas juste possible ^^
ya une série américaine que possède tf1, ils pourraient la diffuser maintenant mais ils attendent.
je sais plus le titre, mais j´ai cru comprendre que ça serait l´équivalent de commander in chief mais dans une entreprise, et la femme chef d´entreprise serait glenn close je crois

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:03:03

Ah Damages.
Mais tfaçon, TF1 a chopé plein de séries cette saison. Si ça se trouve, ils vont pas toutes les diffuser.

Orkin
Orkin
Niveau 65
02 janvier 2008 à 10:34:01

Bonjour et bonne année

tiens hier j´ai fais découvrir BSG à des amis, ils sont enchantés par la série

je ne sais pas pour vous, mais personnellement, ça me fait toujours plaisir quand je fais découvrir de bonnes séries à des amis

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:49:30

pareil j´ai prêtais la saison 1 à un pote, là il va suremment rapliquer pour me demander la saison 2! :lol:
par contre il est obligé de regarder en VF car sa famille veut pas! (ouais il regarde tous en même temps)
on va convertir, tout le monde à BSG! :fou:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:56:49

la vf est de qualité quand meme

dans la saison 2, j´ai maté un épisode en version longue (donc en vost) et ça m´a pas plus immergé dans le truc. j´ai pas trouvé le ton plus juste.
il y a des films ou des séries (et surtout des jeux) avec une vf pourrave, mais je pense pas que BSG fasse partie de cette catégorie.
m´enfin c´est que mon avis, et il vaut ce qu´il vaut (pas grand chose :noel: )

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:37:17

Bah quand on a vu la VF avant la VO, on peut pas comprendre le gouffre qu´il y a entre les deux. Mais c´est vrai que dans l´ensemble, elle est pas mauvaise, la VF de BSG. C´est juste que ça tue complètement le personnage de Baltar, mais bon :noel:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:38:56

possible ^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:45:01

Puis, ça me fera toujours marrer "Cilon" :rire: :rire:

JG__
JG__
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:24:08

Cette façon de prononcer ne m´a pas choqué moi. Mais comme tu dis j´ai regardé la VF avant la VO donc j´ai pas eu de quoi être choqué et ça marche pour toutes les séries.
Sinon Harkil ton pote il pourrait regarder sans sa famille pour profiter de la VO ou leur faire croire que y´a pas de VF sur le dvd. :noel: Moi perso j´ai essayé de faire découvrir BSG mais potes et famille n´ont jamais aimés. :rire:

Harkil
Harkil
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:51:08

JG ==> lol ouais je lui ai dit mais il dit qu´il préfére voir avec sa famille, c´est dommage, je vais pas lacher l´affaire! :sournois:
sinon pas de bol de ton côté, moi je connais quelqu´un d´autre qui me les rélame (celui là je l´ai converti à la vo! :noel: )
je vais devenir Précheur de Battlestar Galactica si ça continue! :fou:
sinon pour la Vf je la supporte mais c´est vraiment pas le même plaisir que la Vo, pas du tout ! :(

"elle est pas mauvaise, la VF de BSG. C´est juste que ça tue complètement le personnage de Baltar, mais bon "
:lol: c´est vrai que y´a des personnages de gaché, mais bon la Vf de BSG reste potable comparé à d´autres série comme Heroes ! :lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment