CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:01:33

:spoiler: 3x04 (pas lire pour le moment, Orkin)

C´est bizarre que t´aies pas aimé, Orkin, parce que les 4 premiers épisodes sur New Caprica sont peut-être les meilleurs de la saison 3.
Après, tout redevient comme avant, mais moi je trouve que ça a été fait trop vite. Ils auraient du rester plus longtemps sur New Caprica, surtout que ça aurait pu éviter les zodes bouche trou (sans aucun intérêt pour la plupart) après.

:spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:02:19

faut dire que d´habitude t´as pas autant de temps qui s´écoule entre deux épisodes de BSG! :oui:

la saison 1, on peut compter en jour!
la saison 2 en jours, semaines !

:spoiler: 2x20 et 3x01 !

et là il s´écoule plus d´un an et demi entre deux épisodes, c´est normal qu´on soit déboussolé! :oui:

Fin :spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 65
14 décembre 2007 à 19:20:56

mouais en effet

enfin je viens de voir les épisodes 3x01 et 3x02

rhoo le méchant cliffhanger à la fin du 2ème épisode... enfin j´ai une petite impression comme quoi les cylons sont envoyé par Sharon (celle avec Adama) pour sauver les humains :-p j´sais pas pourquoi, mais bon j´imagine que Roslin and Co ne vont pas mourir, enfin je sais qu´ils ne vont pas mourir, j´ai vu les synopsis des épisodes de la saison 3 (pas tous)

enfin au moins cette fois, j´ai pas tous les épisodes disponibles d´un coup, ça va me permettre de garder le suspens qq temps

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 décembre 2007 à 00:09:00

Oh putain, tu t´es spoilé toute la saison 3 o_O :ouch2: :ouch:
Mais t´es carrément pas bien, ma parole o_O :ouch:

voltigore
voltigore
Niveau 24
15 décembre 2007 à 11:06:26

Je poste des images de la video que j´ai trouvé!

:spoiler: ?? ?

Les images sont de tres mauvaise qualité par contre:

Une sorte de station spatiale qui explose et un chasseur cylon qui s´echappe
http://img338.imageshack.k.us/img338/3447/cylon1yx8.png

Un centurion qui s´eveille avec ses collegues encore suspendu sur la droite
http://img505.imageshack.ck.us/img505/532/cylon2gy9.png

Plusieurs chasseurs cylon oldgen poursuivant un viper invisible sur cette image:

http://img505.imageshack.ck.us/img505/297/cylon3qu1.png

Un chasseur cylon tirant sur le viper precedemment cité.

http://img84.imageshack.uck.us/img84/8633/cylon4mt2.png

Meme poursuite mais a la surface d´un planete rocheuse

http://img178.imageshack.k.us/img178/7292/cylon5bc4.png

Chasseurs cylon devant un trou noir peut etre

http://img84.imageshack.uck.us/img84/6868/cylon6sb2.png

fin :spoiler: ?? ?

Orkin
Orkin
Niveau 65
18 décembre 2007 à 12:49:19

Plop, voilà, j´en suis au 3x06

sympa ce début de saison 3 finalement

:spoiler: 3x05 et 3x06

j´ai eu peur pour Gaïta avec ce tribunal "légal"... ils sont vraiment allé loin, trop loin. Ils se sont même pas excusé en +. LE gars leur a fourni des informations depuis le début quand même.

voir le chef en faire partie, c´est étrange aussi. enfin les personnages ont l´air d´avoir tous bien changé

sinon très bon épisode le 3x06. Mais bon y a toujours la petite once de suspens concernant Sharon-Athena. Ne va-t-elle pas soudainement se retourner contre les humains?... je pense que la série veut ça, mais bon j´apprécie pas trop personnellement. Quand je m´attache à un personnage, j´aime pas le voir disparaitre ou faire qqch d´inatendu... un esprit trop cartésien sans doute

fin :spoiler:

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:26:16

Voltigore ==> je t´avouerai que j´en ai aucune idée! :ouch:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:14:01

OMG comment ils disent Cylons en VF :ouch:
Et Fuck M6 pour leur 4/3 Grrr...

Sinon, la voix de Baltar... hum j´aime pas. C´est pas qu´elle est mauvaise, c´est juste qu´elle colle pas au personnage. Ça lui enlève tout ce qui fait de lui Baltar. Et me contredisez pas, vous avez tous vu d´abord la VF, vous pouvez pas comprendre ^^
Y a aussi des trucs bizarres dans cette VF, comme les "bonds" au lieu de "sauts" (ça le fait pas je trouve "bonds") ou le fait qu´ils disent à chaque fois "vitesse plus grande que la lumière" hum. C´est super lourd, en VO, ils disent vitesse subluminique, après je suppose qu´ils ont pas gardé parce qu´on risque de pas comprendre, mais ils auraient pu au moins dire "vitesse de la lumière" tout court, parce que non ché pas, leur truc est super lourd...
Y a aussi le "ainsi soit-il" traduit bizarrement (je me souviens plus exactement).
Y a sûrement plein d´autres trucs que je voulais signaler sur le coup mais que j´ai oublié :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 décembre 2007 à 02:16:16

Ah et aussi, on m´avait dit qu´ils avaient gardé "Frack" en VF au lieu de putain... or je l´ai pas entendu une seule fois. Comment ça se fait ?
Y avait pas encore de frack dans le pilote ? Bizarre...

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 décembre 2007 à 11:15:33

y´a que le pilote que j´avais vu y´a deux ans sur M6 en Vf et tout le reste en Vo, j´ai juste zapper une fois et je suis tombé sur la scène, ou Tigh envoie des gens dans l´espace, et après la scène où il tire au sort les gens qui peuvent monter dans le raptor, ben j´ai zappé juste après, je supporte pas les voix!
c´est moi ou Boomer à la même voix que Edith dans Desperate Housewives ? :lol:

et dans le téléfilm ils disent frak je confirme: un moment t´as Kara qui dit "Oh Frak Me" (elle est dans son viper, elle voit un cylon) et en Vf elle dit "qu´est ce que tu me fais ?" :hum:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:08:24

salut les gens

je suis vers la fin de la saison 2 et je me suis renseigné sur allociné pour savoir ce que je pouvais attendre comme prod pour la suite.

apparement la saison 4 sera la dernière ok.
ensuite, ils vont démarrer une nouvelle série qui aura pour thème caprica et la première guerre des cylons il y a 40 ans avec la famille adama au centre. j´ai tout compris ou pas ?

là où les choses ont été moins claires pour moi, c´est quand j´ai lu un truc à propos d´un "spin-off".
en fait je sais pas ce que c´est qu´un spin-off" déjà. mais j´ai cru comprendre que ce serait un film du meme genre que l´épisode pilote qui ferait le lien entre la saison 3 et la saison 4, c´est bien ça ?

peut etre qu´il y

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:09:41

peut etre qu´il y a des infos dans ce topic même, mais 600 messages... :peur:

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:16:36

Le film à voir entre la saison 3 et 4, c´est Razor et ce n´est pas un spin-off. Un spin-off c´est une série créée à partir d´une autre. Là c´est Caprica mais ça fait un moment que y´a plus de nouvelles.

En gros ça fait : saison 1, saison 2, saison 3, Film Razor, saison 4. Et à côté de ça y´aura peut-être le spin-off (nouvelle série) Caprica. Y´a aussi des mini épisodes diffusés sur le net (qui dure moins de 5 minutes) entre la saison 2 et 3.

Je crois que j´ai tout dit, Nab l´expert me rectifira s´il le faut ou ajoutera quelque chose. :(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:24:24

des épisodes de 5 minutes entre la saison 2 et 3 ?

heu... je vois pas l´intérêt.
c´est """crucial""" de les regarder pour comprendre la saison 3 ?

en tout cas, merci beaucoup de ta réponse ! tu as illuminé ma caboche lol

JG_Madinina
JG_Madinina
Niveau 5
28 décembre 2007 à 14:27:13

Non ils sont pas crucials, moi même je les ai pas tous regardé.
Mais c´est interessant quand même, ça te montre ce qui se passe pendant l´entre saison 2 et 3. Je t´en dis pas plus vu que t´as pas vu la fin de la 2. :(

Sinon de rien.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 14:41:43

merci encore :ok:

je jeterai un coup d´oeil (aie !) aux minis épisodes.

en tout cas, à cause de spoilers, j´ai eu un bref aperçu de la situation politique dans les saisons 3 et 4, et je dois dire que ça a l´air excellent ! ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:06:48

n´oublie de voir les razor flash back avant le téléfilm de razor entre la saison 3 et 4! :ok:

il y´en 6 ou 7 au total! :-d

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:51:11

donc ya des minis épisodes entre la saison 2 et la saison 3, mais aussi entre la saison 3 et razor ? ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:00:46

oui voilà, tu peux voir les Razor Flash Back sur
http://www.battlestargalactica-online.com/
et plus particulièrement à cette page où tu peux trouver tout les résistance et cette pagee en bas les flash back razor
http://www.battlestargalactica-online.com/telechargements/videos/page-3.html

Harkil
Harkil
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:03:53

pour le double poste donc:
les résistances ==>
http://www.battlestargalactica-online.com/telechargements/videos/page-1.html
les flash back razor ==>
http://www.battlestargalactica-online.com/telechargements/videos/page-3.html

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics