CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

Harkil
Harkil
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:27:13

:spoiler: RAZOR!

sur ce lien, y´a un trailer de razor et a ma grande surprise y´a des images inédites, pour ceux qui veulent voir! :ouch:
Un conseil ne regardez que si vous avez déjà vu le téléfilm! :ok:
http://www.battlestargalacticadvd.com/

:spoiler: RAZOR!

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
26 novembre 2007 à 18:53:12

Une autre version de Razor ? :doute:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:19:57

Oui, la version DVD sera rallongée de 20 minutes !

Harkil
Harkil
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:41:07

mais c´est magnifique ça, en plus on aura des effets spéciaux et tout! :noel:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:43:32

Faudra que je le commande au plus vite. Parce que si je le trouve (déjà pas évident) chez moi il sera à 100 euros. :fou:

Orkin
Orkin
Niveau 65
28 novembre 2007 à 23:00:45

Bonsoir,

voilà ayant eu vent de cette série depuis qq temps, j´ai enfin décidé de me lancer dans la grande aventure de Battlestar gallactica

Je n´ai vu que le pilote pour le moment (les deux parties) et je dois dire que ça me plait pas mal.

Bon j´ai pas vu la série originale (des années 70 je crois?) donc aucune idée si celle-là est un remake ou la suite (dans ce cas, la série des années 70 retracerait la première guerre avec les Cylons)

Bref premier épisode sympa, on voit tout de suite les personnages importants et le coup des cylons inflitrés est pas mal

Bon par contre savoir que la fille de type asiatique (désolé j´ai pas son nom en tête) soit finalement une cylon, ça déçoit un peu.

Comme le génie, on ne sait pas trop de quel côté il va tourner

Sinon j´ai un peu du mal à me repérer niveau historique... ça se passe vers quelle époque? futur? lointain passé? les Terriens existent-ils? où c´est les survivants qui vont créer la Terre?

Aussi, est-ce que ça vaut le coup de suivre la série? j´veux dire par là, y aura une fin prévue, où ça sera toujours une éternelle fuite?

Merci de me donner quelques indications, je saurai si ça vaut le coup de me procurer les autres épisodes (en même temps ça coûte rien alors...)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
28 novembre 2007 à 23:27:56

La saison 4 sera la dernière, donc ça promet une putain de fin de la mort qui tue.
Et oui, ils sont en continuelle fuite, mais contrairement à ce que tu peux penser, c´est feuilletonnant. Donc y a un vrai scénar avec un fil conducteur tout ça...

Pour l´époque, on sait pas vraiment justement, c´est l´un des grands mystères de la série... on attend qu´ils la trouvent, cette putain de Terre ^^ pour pouvoir se situer.

Mais j´ai pas compris pour Baltar, tu trouves qu´il est décevant ? o_O
Honte à toi, c´est le meilleur perso toutes séries confondues ! ^^

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
28 novembre 2007 à 23:57:08

+1 Baltar c´est indescriptible, j´adore ce personnage et l´acteur logiquement.
A aucun moment au cours des 3 saisons il m´a déçu.

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 13:15:25

Je pensais être un des rares à pas avoir aimer Razor mais en me baladant sur plusieurs forums je me rend compte que non.
En tout cas j´espère que la saison 4 n´a pas pris le même chemin que le film, sinon je serais très décu.

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 novembre 2007 à 14:46:30

ok merci pour vos informations

je vais télécharger (oups) la suite et on verra ce que ça donne

y a eu ou y aura une diffusion télévisée en France sur les chaînes hertziennes?

JG_
JG_
Niveau 8
29 novembre 2007 à 14:50:15

M6 a diffusé le pilote mais n´est jamais allé plus loin.
Pas d´infos sur une diffusion hertziennes un jour, dommage.

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 novembre 2007 à 13:32:10

ok merci

dommage en effet

sinon savez-vous où je peux trouver les sous-titres fr du premier épisode (pas ceux du pilot donc)

car je ne l´ai trouvé qu´en anglais (ce qui n´est pas un mal) et sur le site fr de battlestar galactica, je n´ai pas trouvé les sous-titres. apparemment le sujet qui en parlait sur le forum a été effacé

merci

JG_
JG_
Niveau 8
30 novembre 2007 à 13:40:06

Moi c´est l´inverse, je n´avais réussi qu´à me procurer la saison 1 et la première moitié de la 2 en VF à l´époque.
Sinon pour les sous-titres ils sont pas sur les sites habituels ? Etrange.

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 novembre 2007 à 16:12:48

bah là dessus ils sont censé y être, mais le lien envoie vers un sujet effacé, donc...

http://www.battlestar-galgalactica.fr/bsg/subtitles.php

et je me suis bien inscrit sur leur forum

Orkin
Orkin
Niveau 65
30 novembre 2007 à 16:23:18

c´est bon, j´ai trouvé un site... vive google

je ne l´indique pas car y a un lien pour télécharger les torrents des saison 1, 2 et 3

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:19:50

Pour les sous-titres, la team qui s´en occupe crèche sur :
http://www.seriestele.netet/neoforum/viewforum.php?f=59
Tu y trouveras les sous-titres de toutes les saisons (+ le pilote et Razor).
Ou alors, plus simple : http://seriessub.com
Ça devrait être un réflexe si tu trouve pas un sous-titre : seriesub. Si le sous-titre existe sur le web, tu le trouveras forcément sur seriessub ^^

Orkin
Orkin
Niveau 65
07 décembre 2007 à 11:24:16

ah merci bien (désolé de répondre en retard)

là j´ai trouvé les deux premières saisons en VF

et je viens de voir une incohérence dans le premier épisode, ça concerne leur mesure du temps

en effet, première image du premier épisode, on voit les secondes défiler sur une montre. Or cette montre possède 60 secondes

seulement, tout le monde sait que le temps est mesuré d´après la rotation de la terre autour du soleil et autour d´elle-même (enfin qqch comme ça)

donc normalement, les humains du Battlestar Galactica ne devraient pas avoir la même mesure du temps, sauf si leurs planètes ont exactement la même grandeur que la terre, la même vitesse de rotation et la même distance de leur soleil, pour faire le tour en 365 jours

hehe je sais je pousse très loin les détails et bon on s´en fout un peu après

mais voilà, s´ils avaient voulu être exact, ils auraient créé une autre mesure du temps

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 décembre 2007 à 11:50:19

je viens de regarder RAZOR qui est censé introduite la saison 4 et c´est vraiment sans intérêts, on apprends quasiment que dalle à part quelques pauvres secrets ou des petites questions qu´on peut se poser mais ça ne met pas en place une véritabe intrigue supplémentaire.

Qu´est-ce que vous en avez pensé?

JG_
JG_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 14:44:01

Que le film permet de patienter mais qu´au fond il m´a déçu avec du recul.
Je m´attendais à beaucoup mieux.

Et niveau interêt c´est surtout la révélation sur Starbuck.

JG_
JG_
Niveau 8
07 décembre 2007 à 15:16:27

Deux ans après la première diffusion, la mini-série Battlestar Galactica 2003 s´apprête à faire son retour sur M6, le mardi 25 décembre et ce dès 22h30.

Précédemment diffusée sur M6 en décembre 2005, la mini-série avait reçu un accueil plutôt mitigé dans nos contrées avec une moyenne de deux millions de téléspectateurs. Cela pouvait s´expliquer par le choix d´un mauvais jour (le 30 décembre), et par un manque de communication. Aux USA en 2003, pourtant, la mini-série avait réussi à réunir 4 280 000 téléspectateurs lors de la première diffusion sur Sci-Fi Channel US, devenant, de facto, le programme le plus regardé.

Quoi qu´il en soit, bonne ou mauvaise nouvelle selon certain, rendez-vous le jour de Noël pour regarder un génocide en famille. Autant dire que ceux qui font les programmes d´M6 ont une certaine classe !

Source : BSG-Online le site
http://www.battlestargalactica-online.com/news/153/battlestar-galactica-de-retour-sur-m6.html

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment