Bonsoir,
voilà ayant eu vent de cette série depuis qq temps, j´ai enfin décidé de me lancer dans la grande aventure de Battlestar gallactica
Je n´ai vu que le pilote pour le moment (les deux parties) et je dois dire que ça me plait pas mal.
Bon j´ai pas vu la série originale (des années 70 je crois?) donc aucune idée si celle-là est un remake ou la suite (dans ce cas, la série des années 70 retracerait la première guerre avec les Cylons)
Bref premier épisode sympa, on voit tout de suite les personnages importants et le coup des cylons inflitrés est pas mal
Bon par contre savoir que la fille de type asiatique (désolé j´ai pas son nom en tête) soit finalement une cylon, ça déçoit un peu.
Comme le génie, on ne sait pas trop de quel côté il va tourner
Sinon j´ai un peu du mal à me repérer niveau historique... ça se passe vers quelle époque? futur? lointain passé? les Terriens existent-ils? où c´est les survivants qui vont créer la Terre?
Aussi, est-ce que ça vaut le coup de suivre la série? j´veux dire par là, y aura une fin prévue, où ça sera toujours une éternelle fuite?
Merci de me donner quelques indications, je saurai si ça vaut le coup de me procurer les autres épisodes (en même temps ça coûte rien alors...)