CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

Harkil
Harkil
Niveau 10
05 novembre 2007 à 10:45:13

quoi que, sg projet, quand sg1 et atlantis étaient diffusé en même temps on avait les sous titre en une semaine! :(
Clair qu´au cinéma regarder le téléfilm ça doit être top, en plus tu sauras que dans la salle y´a que des fans de BSG! :lol:

djidane57
djidane57
Niveau 20
17 novembre 2007 à 19:01:22

sous titres BSG razor dispos :fete:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
17 novembre 2007 à 20:15:44

Le tournage de la première partie de la saison 4 (épisode 1 à 10) s´est terminé il y a quelques jours du fait de la grève des scénaristes américains. Ronald D. Moore, scénariste principal de Battlestar Galactica, et membre de la WGA (Writers Guild of America, ndlr), monte lui aussi au créneau et milite pour ses droits d´auteur.

Pour l´heure, les majors semblent peu touchés par cette grève, ceux-ci ayant fait le plein de scénarios depuis plusieurs semaines déjà. Mais un jour ou l´autre, les réserves s´épuiseront et cette grève, sans précédent depuis 1988, risque de profondément mettre à mal l´industrie cinématographique américaine.

De nombreuses séries télévisées sont déjà sur le carreau et ont cessé de tourner, entre autres bien sûr Battlestar Galactica, mais aussi 24 Heures Chrono et Desperate Housewives. Heroes non plus n´est pas épargné, puisqu´on parle de tuer dans l´oeuf le spin-off Heroes: Origins et de ne diffuser que 10 épisodes pour la seconde saison.

En grève depuis le 5 novembre, les scénaristes réclament une augmentation de leur droit d´auteur sur les nouveaux médias (Internet, lecteurs numériques et autres, ndlr). Tandis que les pourparlers avec la AMPTP (Alliance of Motion Picture and Television Producers, ndlr) n´ont rien donné jusqu´ici, les scénaristes et producteurs ont décidé de reprendre la table des négociations le 26 novembre prochain.

http://img233.imageshack.us/img233/8760/moorestrikewb7.jpg
Cette photo me fait du mal. :-(

nab14
nab14
Niveau 10
17 novembre 2007 à 22:19:33

J´ai vu :-d

:spoiler: Razor

La révélation de dingue :ouch: :ouch2:
Starbuck... l´ange de la mort... :bave:

Je l´avais dit ! Mouahaha, j´avais deviné que c´était un ange au même titre que Baltar et Caprica Six.
Et comme l´avait dit cette dernière à Baltar dans ché plus quel épisode, leur but (à ces "anges") est de mener l´humanité à sa fin. Tout concorde avec ce que dit l´hybride. Je suis trop balèze :content:

Bon zode à tous !

nab14
nab14
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:38:32

Mais qu´est ce que vous attendez pour voir Razor, bande de traîtres ?! :-((

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
18 novembre 2007 à 17:11:52

Y´a des sous-titres ? J´suis un gros nul en english alors sans ça ... :-(
Bon jm´en vais le prendre, il serait temps. ^^

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 novembre 2007 à 17:28:44

Nab ==> ben moi je le regarde ce soir! :nah:

nab14
nab14
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:07:48

JG, c´est dit plus haut xD (j´ai pas mis le "hum" vu que t´aime pas :( ).

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:12:40

Je vois pas où. oO :(

nab14
nab14
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:14:04

Houla... oO

djidane57 profil
Posté le 17 novembre 2007 à 19:01:22 avertir modérateur
sous titres BSG razor dispos :fete:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
18 novembre 2007 à 20:16:45

:o)) J´suis fatigué.
Cool alors, je vais faire au plus vite pour le voir. :p)

Harkil
Harkil
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:41:46

:spoiler: RAZOR !

Je me rappelle très bien d´avoir lu des spéculations à ce propos comme quoi StarBuck serait pas le dernier des FF, mais autre chose, et donc un ange, mais moi j´aurai pensé à un ange qui mène le peuple à la réussite, pas à la mort parce qu´elle doit les mener à la Terre normalement lol, enfin qui sait ce qui va se passer pendant la saison 4! :fou:
de toute façon même s´elle mène l´humanité à sa perte, il restera toujours des humains vu que "tout ceci est déjà arrivé, et se produira à nouveau"!
Sinon le téléfilm est tout simplement magnifique, on retrace tout les évènements évoqués par Fisk à Saul dans l´épisode du Pégasus, quand ils s´enfuient à l´arrache, ou que Cain butte son second (d´ailleur je pensais qu´elle hésiterait mais là :ouch2: ) ou encore l´exécution des otages sur les vaisseaux civiles!
on remarque le personnage inédit Shaw qui a une bien triste histoire sur le pégasus (elle arrive, attaque cylon, après elle fait son job mais doit tuer des civiles, elle fini à la cuisine, et ne fait pas long feu en Xo en faisant exploser le vaisseau mère cylon!)
y´a encore plein de chose à dire j´imagine, mais quand je poste à chaque fois, j´ai tellement truc à dire que je dis pas tout! :(

:spoiler: RAZOR!

nab14
nab14
Niveau 10
18 novembre 2007 à 20:56:45

Bah oui, ces spéculations, c´était moi, mouahaha ! :content:

Harkil
Harkil
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:59:29

:spoiler: razor!

ça se trouve c´est un cylon ange de la mort enfin ça m´étonnerai, on nous garde le suspense du dernier pour la saison 4 ! :oui:
Je me demande toujours pourquoi Number (je sais plus combien) dans l´oeil de jupiter 3x12 dit, en voyant les 5 FF, un truc du genre: "Oh je ne savais que c´était toi" elle semble vraiment surpris et je pense pas que ce soit à la vu des 4 qu´on connait!

:spoiler:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
20 novembre 2007 à 04:08:22

:spoiler: RAZOR !

Kara est l´ange de la mort. :bave: Je me demande si elle peut quand même être une cylon ? Parce que si non alors c´est qui ?! :fou:

Sinon je suis trop dégoûté, j´ai un vieux sentiment de déception après avoir vu le film. :ouch:
Je sais pas pourquoi. Il m´a plus mais j´ai trouvé les parties flashbacks un peu ennuyante même si intéressante à voir.

Sinon le personnage inédit (j´ai déjà oublié son nom xD) est bien mais comme le dit Harkil elle n´a pas eu de chance. :snif:
En plus j´aurais aimé qu´on la revoit dans la saison 4 moi et puis je suis deg qu´elle n´ait pas pu passer le message de l´hybride.

Ah oui, c´était pas mal sinon de voir les anciennes boites de concerves. :sournois:
Et quand ils parlent avec leurs voix toutes pourries de robots des années 30. XD

En tout cas j´avais réussi à me mettre en mode attente mais là il me tarde de voir cette fichue saison 4 ! :bave:

Harkil
Harkil
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:35:12

Comment ne pas vouloir la saison 4 après ça ? :snif2:

:spoiler: RAZOR!

"Je sais pas pourquoi. Il m´a plus mais j´ai trouvé les parties flashbacks un peu ennuyante même si intéressante à voir."

oui les flashbacks surtout qu´on les avaient déjà vu!

"En plus j´aurais aimé qu´on la revoit dans la saison 4 moi et puis je suis deg qu´elle n´ait pas pu passer le message de l´hybride. "

oh ça ils le seront tôt ou tard lol, mais imagine on aurait appris ça vers la fin de la saison 2! :fou:

"Ah oui, c´était pas mal sinon de voir les anciennes boites de concerves.
Et quand ils parlent avec leurs voix toutes pourries de robots des années 30"

:lol: , d´ailleur je pensais pas qu´ils seraient trois (un peu comme des raptors) dans leur vaisseaux!

Fin :spoiler: RAZOR

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:42:38

Oui d´ailleurs à 3 dans leurs vaisseaux et en train de se parler ça les rendaient plus humain bizarement. :doute:
En fait non. :fou:

C´était les mêmes flashbacks ? :ouch: Je suis bien content de pas les avoir regarder alors ...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:57:37

Non, les webepisodes, c´est les flashback sur Adama et non ceux de Shaw.
On en voit une partie dans Razor, mais pas tous.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
21 novembre 2007 à 01:50:17

Ok, mais je sais pas pourquoi j´ai pas envie de les regarder pour autant. :doute:
Honte à moi, je ne suis pas digne de BSG. Enfin bon, ceux d´avant la saison 3 m´ont laissés un amer souvenir.

Harkil
Harkil
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:15:43

si sincèrement il faut les regarder les flash backs!

et puis bon c´est pas perdre 14 minutes (7webisode*2minutes) ^^!

:spoiler: TOUT les flash Back Razor avec jeune adama!

les 2 premiers mettent en route l´histoire, le 3eme est impressionnant avec une battaille spatial à la BSG, après le 4eme on voit comment adama attérit sur la planète, ensuite on a ceux qui sont incrusté dans Razor quand la guerre est fini et que Adama se souvient en regardant un modèle cylon vielle génération au musée dans le pilote!!
d´ailleur on a un remix de la musique du pilote quand la caméra zoom de très très loins sur le galactica (sauf que là elle dézoom)! :ok:

Fin :spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment