CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

nab14
nab14
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:44:15

En fait, il manque un "l" dans le nom.
Donc si, comme moi, vous le trouvez pas, tapez juste razor ou Battestar Galactica sans le l ^^

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
10 octobre 2007 à 16:04:21

Je ne le trouve nulle part ce battlestar galactica razor, en plus y´a déja les sous-titres dispos, bref si quelqun a une adresse sympa.

nab14
nab14
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:28:22

T´as lu mon post ? ^^

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 octobre 2007 à 03:49:29

Sinon c´est tout bête, il suffit de les regarder sur :
http://www.battlestargalactica-online.com/

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 octobre 2007 à 13:07:21

"Depuis hier soir, Sci-Fi Channel US a débuté la diffusion de ses « minisodes » intitulés « Razor Flashbacks ». Comme le nom l´indique à moitié, ils..."

tout simplement des flahs back en effet comme disait nab! :-d
Plus qu´un mois de patience avant le Téléfilm de Razor! :fou:
je sais pas si certains on vu les trailers ? :question:

_JG_
_JG_
Niveau 8
12 octobre 2007 à 15:43:00

Moi je l´ai ai regardé, pas mal.. J´ai vraiment hâte de voir Razor. Surtout que ça fera patienter en attendant la saison 4.

nab14
nab14
Niveau 10
12 octobre 2007 à 18:20:43

Ties, j´étais en train de lire les review sur pErDUSA, et y a un truc qui m´a rassuré :
"Quand on sait ça, qu’on a été frappé par le nombre de scènes coupées qui réapparaissent dans le Previously On, et qu’en plus ils en rajoutent une couche en montrant une scène coupée à la fin (Helo avouant son implication dans le meurtre des cylons infectés par le virus), on a envie de dire : « are you fracking kidding me ? »"

J´en avais parlé à Ulti à l´époque, mais il avait dit que j´avais pas fait attention et que j´avais du zapper ces scènes. Là, ça me rassure du coup, je suis pas si tête en l´air que ça ^^
Y a bien eu des scènes coupées, réapparues pendant les Previously, comme par magie.
Sur ce coup là, je rejoins les gars de pErDUSA... ils se foutent de nous ?!
Parce qu´en plus, c´est pas des scènes inutiles... c´est des scènes vraiment importantes pour la compréhension de ce qui suit. Ils s´en sont rendu compte trop tard et les ont rajouté vite fait aux Previously. Non mais oh...

Harkil
Harkil
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:46:41

c´est dans quel ´previously´ qu´on le voit ? :question:

nab14
nab14
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:32:10

Pleins ^^
À chaque fois, t´as des bouts de scènes coupées par ci par là...
Par exemple dans le 14 (l´épisode centré sur Helo et les Sagittaires) où t´as la scène où on apprend qu´il est plus XO et qu´ils doit s´occuper de Dogsville, si je me souviens bien.

Harkil
Harkil
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:27:24

ah ouais? j´ai pas fait gaf, j´irai jette un coup d´oeil! :ok:

djibou01
djibou01
Niveau 9
16 octobre 2007 à 17:12:58

:salut: à tous je suis un nouveau fan de battlestar galactica (en fait je me suis mis à cette série en attendant Lost et je ne le regrette pas j´adore) Et là j´ai les premiers épisodes de la saison 3 en dvdrip et je n´arrive pas a trouver les sous titres qui correspondent (ceux de forom sont pour la diffusion télé ce qui fait qu´ils sont tout décalés) Donc si vous pouviez m´aider ce serait cool! Voilà :merci: d´avance!

nab14
nab14
Niveau 10
16 octobre 2007 à 17:54:29

Erf, t´aurais du prendre les HDTV, la qualité est très bonne, et t´aurais eu les sous-titres ^^
Pour les dvdrip, soit faut attendre que quelques fasse la resynchro (si c´est pas déjà fait), soit tu les fais toi même et tu les proposes à la team/site, comme ça tout le monde en profite ^^

djibou01
djibou01
Niveau 9
16 octobre 2007 à 21:55:26

ok :merci: d´avoir répondu pour la resynchro je sais pas comment faire c´est bien çà le problème :-) Bon bin je vais essayer de me débrouiller je suis dégouté je veux trop la voir cette saison 3 en espérant qu´elle soit aussi bonne voire meilleure que les deux précédentes!

Harkil
Harkil
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:13:36

pour ceux qui ne l´auraient pas vu, regarder le flashback numéro 3 de razor, les effets spéciaux, ça promet! :ouch:
http://www.battlestargalactica-online.com/telechargements/videos/139/razor-flashback--3/page-1.html

JG_
JG_
Niveau 8
25 octobre 2007 à 03:26:03

Vous êtes au courant de la possible future grêve des scénaristes ? Et bien les concéquences ne seraient pas bonnes pour BSG. :-( :hum:

:d)

Parmi les membres de cette Guilde, on peut citer Ronald D. Moore, le scénariste de Battlestar Galactica. Il y a quelques mois, lorsque celui-ci voulu mettre de nouveau à profit son expérience réussie de la mini-série The Resistance, il se fit taper sur les doigts par son propre syndicat et dû se plier à sa décision. Aujourd´hui, il se retrouve en plein milieu de la bataille avec les autres scénaristes qui ont fait des webisodes pour leur série.

Pour finir, quel serait l´impact de cette grève sur les téléspectateurs et fans (de Battlestar Galactica entre autres) ? Tout simplement parce que si la grève éclate comme convenu, plus aucun auteur faisant partie de la Guilde ne pourra soumettre un scénario aux majors. Et l´écriture de la saison 4 de Battlestar Galactica n´étant pas finie... cette grève donnerait toutes les cartes en main à Sci-Fi Channel US pour diffuser la seconde partie de la saison 4 en 2009. Soit presque un an de pause au lieu des 4 mois habituels.

http://www.battlestargalactica-online.com/news/146/la-guilde-en-greve---consequences.html

Harkil
Harkil
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:11:01

noooooooooon ! :-(

_JG_
_JG_
Niveau 8
30 octobre 2007 à 15:45:59

"La saison 4 pas avant avril. La nouvelle semble être tombée mais ne reste encore qu´une rumeur en passe d´être confirmée !"
http://www.battlestargalactica-online.com/news/148/la-saison-4-pas-avant-avril-prochain.html

Fuck.

Harkil
Harkil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:06:39

putain...

• suicide*

j´espère qu´on aura un téléfilm qui déchire pour patienter mais même ça, la patience sera longue!!!

nab14
nab14
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:09:17
  • _JG_ profil
  • Posté le 30 octobre 2007 à 15:45:59 avertir modérateur
  • Fuck.

C´est le mot.
Fuck.

Faîtes suivre.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0