Bon bah je vais voir le final maintenant ![]()
Je vais murrriirrr...
Si je ne poste pas dans 40 minutes, sachez donc que je ne suis plus de ce monde... ![]()
glups plus que 20 minutes! ![]()
nab14 Posté le 28 juin 2007 à 16:46:19
[MODE JG]
Le final de la saison 3 ![]()
nab ==> je vais t´expliquer le truc avec l´actrice, quand tu reviendra tu pourras lire:
3x20!
en fait, le réalisateur avait dit à un moment à Katee de faire croire qu´elle allait quitter la série pour voir comment les fans réagiraient mais tiens lis ça ==>
http://www.battlestargalactica-online.com/news/68/ronald-d--moore-joue-au-poker.html
à l´époque on y a vraiment tous cru jusqu´a cette new!
Fin ![]()
3x20
Lol ouais j´ai vu ça, les enflures, ils ont gardé le suspens jusqu´à la fin... ils n´ont mis le nom de Starbuck qu´au générique de fin ^^
Bon sinon, je comprends pas trop pourquoi vous dîtes qu´il est mieux que celui de la saison 2 perso...
À part le fait que Sam, Chef, Tory et Tigh soient des Cylons, et je trouve ça nul perso, y a pas grand chose...
Ça joue juste sur le suspens, on est intrigué c´est tout, mais il se passe rien d´énorme...
Bref, vive le 2x20
3x20
3x20!
ce que j´ai pas aimé dans le 2x20 c´est que un an passe comme si de rien n´était, alors que avec BSG on avait l´habitude de suivre la flotte pas jour après jour mais quotidiennement, j´ai préféré le 3x20 car j´ai adoré le procés de Baltar avec le discour de Lee, après la découverte de 4 Cylons car pour Kara j´attend une confirmation qu´on aura surement dans la saison 4, et puis la dernière scéne sur la musique est magnifique en plus pourquoi les FF entendent cette musique, est ce que ça a un sens ?
et découvrir la galaxie sachant qu´ils sont proche de la Terre j´ai trouvé ça génial!
Fin ![]()
3x20
C´est clair que Lee était au top dans cet épisode !
J´ai limite applaudi après sa tirade...
D´ailleurs, truc con, quand Gaeta a menti à la barre, j´ai fait "What ?" comme ça par réflexe. Je m´attendais à ce que Baltar le sort aussi, mais il l´a pas fait... fin bon.
"ce que j´ai pas aimé dans le 2x20 c´est que un an passe comme si de rien n´était"
Mais justement, le coup d´"un an plus tard", c´est ça que j´ai trouvé énorme ! J´étais genre "Ils ont osé putain ! Ils ont OSÉ ! WAW !" .
Mais apparemment, tu ne partages pas mon avis ^^
Dans le 3x20, il ne se passe rien d´énorme, d´inattendu (à part le coup des 4 Cylons que je trouve nul), c´est pour ça que j´ai été déçu. En même temps, j´en attendais peut être trop après le final de la saison 2.
![]()
2x20!
j´avoue que j´ai était vachement surpris du 1 an plus tard ( peut être trop ?) mais c´est vrai que dans BSG ils osent, faire mourir un perso principal en faisant vraiment croire à sa mort (cf: la new dont j´ai parlé tout à l´heure); mais bon je t´avouerai que ça reste quand même pour moi un des meilleurs épisodes! ![]()
surtout que le 3x09 nous racontent en gros ce qui s´est passé sur New caprica entre les personnages (d´ailleur pour ça que je l´ai adoré) et ça m´a réconcilier avec le 2x20!
"Dans le 3x20, il ne se passe rien d´énorme, d´inattendu (à part le coup des 4 Cylons que je trouve nul), c´est pour ça que j´ai été déçu."
j´avoue, on se pose beaucoup de questions mais on a pas assez de réponses! ![]()
ils veulent laisser du suspense j´imagine pour la saison 4!
genre: maintenant qu´ils sont réactivé, a part faire leur boulot d´humain que vont-ils faire ? d´ou viennent-ils, dans quelle but ? par qui ont-ils étaient crée etc...
"D´ailleurs, truc con, quand Gaeta a menti à la barre, j´ai fait "What ?" comme ça par réflexe. Je m´attendais à ce que Baltar le sort aussi, mais il l´a pas fait... fin bon."
moi j´étais vert! ^^
Heureusement que Lee était là, ça prouve que la présidente est prête à tout dans son intéret personnelle car oui Lampkin a raison, on voit bien que la présidente veut se venger de Baltar suite au élection et new Caprica!
je me demandais aussi, vu que Dee a quitté lee et que Sam couche avec Tory, kara (a suposé que tout se passe bien et qu´elle soit réintégré) et lee vont-ils reprendre leur relation ?
Fin ![]()
ATTENTION je me suis trompé à mon dernier poste ce n´est SPOILER
2x20 mais
3x20!
désolé!
3x20
Je crois pas que Dee ait définitivement quitté Apollo. Elle était juste vénère après le coup bas contre Roslin, c´est tout.
![]()
3x20
Bon sinon, je comprends pas trop pourquoi vous dîtes qu´il est mieux que celui de la saison 2 perso...
À part le fait que Sam, Chef, Tory et Tigh soient des Cylons, et je trouve ça nul perso, y a pas grand chose...
Ça joue juste sur le suspens, on est intrigué c´est tout, mais il se passe rien d´énorme...
Ouais c´est vrai, en fait ce qui m´a surtout excité c´est la toute fin avec le vue de la Terre
Sinon pour Dee j´espere qu´elle se remettra avec lui car Lee/Kara c´est glauque.
Et pour les Final Five je pense qu´ils ne feront rien avant l´arrivée sur Terre où la rencontre des vaisseaux FF.
![]()
3x20
Pour Starbuck, je pense plutôt que c´est un autre Angel of God (que seul Lee peut voir cette fois).
En tout cas, ça serait mieux que le fait d´être un Cylon, je trouve...
![]()
slt vs auriez un lien ou je pourrai voir les épisodes de BS en streaming ?
Un 4400 dans Battlestar Galactica ?
L´acteur américain Bill Campbell (Jordan Collier dans The 4400) serait l´un des prochains acteurs invités de la série Battlestar Galactica. Et il a lui-même demandé à avoir un rôle dans la série, en parlant à la présidente de USA Network et Sci-Fi Channel US Bonnie Hammer (rappelons que The 4400 est une série produite par USA Network). Campbell, apparemment très fan de BSG, a même affirmé qu´il pourrait y jouer pour pas un rond.
«Il m´a littéralement sauté dessus » a confié Bonnie Hammer à des journalistes sur le plateau de tournage de Battlestar Galactica. « Il fait tout pour me corrompre, et les corrompre (Ronald D. Moore et David Eick, ndlr) afin qu´ils lui créaient un personnage » continue Hammer. « C´est la seule série dont il m´ait dit qu´il voulait absolument jouer dedans, et il serait prêt à tourner gratuitement. [...]»
Tandis que les producteurs n´ont pas pris au sérieux le fait qu´il soit prêt à tourner gratuitement, ceux-ci semblent quand même faire un geste à Campbell et réfléchissent sur la manière dont il pourrait être inclus dans quelques épisodes de la saison 4 (entre l´épisode 6 et le final de la saison, puisque les 5 premiers épisodes ont déjà été tournés).
Par ailleurs, Campbell a insisté sur le fait qu´en dépit des informations contradictoires lues dans les médias, la décision d´arrêter Battlestar Galactica fut prise en dernier recours, car la chaîne ne pouvait pas garantir une cinquième saison sans avoir rien vu de la saison 4. L´acteur de Karl C. « Helo » Agathon, Tahmoh Penikett, en est presque venu aux larmes au moment où il parlait de la fin de la série.
«C´est allé trop vite » admet Penikett. « Nous sommes déjà en train d´entrer dans le cinquième épisode (de la saison 4, ndlr), et ce fut une expérience croissante pour moi. Indépendamment de ce qui m´arrive, je regarderai tout ça comme un des points culminants de ma carrière d´acteur, et ça va beaucoup me manquer.»
Le tournage de la saison 4 se finira en mars 2008. Les premières diffusions sur Sci-Fi Channel US de cette même saison 4 commenceront en janvier 2008.
http://www.battlestargalactica-online.com/news/108/un-4400-dans-battlestar-galactica--.html
J´ai adoré tous les cliffhangers de BSG, toutes saisons confondues.
N´empeche que pour moi le passage le plus magistral de toute la série c´est le début de la saison 3 (double épisodes 3-4 je crois?), avec l´exode in-extremis de New Caprica. J´ai encore en tête la vue du Galactica assailli de partout par les Cylons avec la caméra qui s´éloigne, on se dit que c´est la fin et on s´attend à une big explosion... mais le Pegasus arrive avec un Lee qui se reprend enfin en main et sacrifie son vaisseau pour sauver le Galactica.
Je crois que c´est mon Climax préféré de la série; mais quel que soit notre moment préféré je pense qu´on sea d´accord pour dire que les scénaristes ont des couil*es.
![]()
303 304
Dans cet episode c´est quant meme bizarre qu´ils envoient le Galactica plutot que le Pegasus se battre contre les cylons
fin ![]()
3x03/3x04
Bah non, c´est pas bizarre. Ils pensaient y rester, c´est quand même plus logique de sacrifier le vaisseau le moins puissant et garder le meilleur pour la recherche de la Terre...
![]()
SAISON 4 !
Voici deux interviews:
Katee Sackhoff dit que la flotte trouvera la Terre et confirme surtout que son personnage n´est pas une sorte d´imagination !
http://tv.ign.com/articles/797/797776p1.html
Ronald Moore dit que la flotte atteindra la Terre et qu´on devrait voir le statu de celle-ci (où en est la vie dessus !) . Il dit aussi que la fin de saison sera une fin fermée donc pas de suite, elle se suffira à elle même.
http://www.craveonline.com/filmtv/articles/04648062/battlestar_galactica_ronald_moore_talks_about_earth.html
![]()
En voilà, deux bonnes nouvelles!
Je me demande vraiment dans quel état sera la Terre quand ils vont y arriver.
Est-ce que ce sera "notre présent"? (ils vont etre bien déçus quand ils verront notre niveau technologique et le bordel qui règne sur la planète lol);
Est-ce que ca se passe dans "notre futur"? Je les vois bien débarquer sur une Terre dévastée avec que des ruines et une statue de la Liberté à moitié enterrée façon La Planète Des Singes lol;
Les hypothèses sont infinies. ![]()
Je pencherai plutôt pour une Terre telle qu´elle est aujourd´hui, comme on pouvait le voir dans le générique de la série qui date des années 80.