Du nouveau pour le futur reboot. Il aura bel et bien lieu. Toujours avec Sam Esmail au commande.
https://twitter.com/DEADLINE/status/1717359655528333390
Le 30 octobre 2023 à 19:03:03 :
Du nouveau pour le futur reboot. Il aura bel et bien lieu. Toujours avec Sam Esmail au commande.https://twitter.com/DEADLINE/status/1717359655528333390
Trop bien!
Aux dernières nouvelles il n’était que producteur de la série.
C’est encore très loin du coup ![]()
Bonne nouvelle, la série sera disponible a partir du 15 novembre sur la plateforme Paramount+ en même temps que l'unique saison de son spin-off préquel Caprica ![]()
https://twitter.com/ParamountPlusFR/status/1719319984583614787?ref_src=twsrc%5Egoogle%7Ctwcamp%5Eserp%7Ctwgr%5Etweet
Arf je n'ai pas Paramount+ 😥
Bon je crois que je vais finir par chopper le coffret blu-ray sur Leboncoin 😅
J'espère que leur "4 saisons" inclut la mini-série. ![]()
bon avec les récents événements sur star citizen/squadron 42 et le fait que des gens en parlent, ça me donne envie de vraiment m'y plonger, je devais déjà le faire il y a longtemps, j'espère que je vais aimer moi en tant qu'adorateur de science fiction/space opéra ![]()
Vu 5 épisodes et je me fais chier.
Normal, faut patienter ?
Ou j'ai pas de gout et j'ai raté le coche ? ![]()
Les saisons 1 et 2 c'est la partie bien donc non c'est mauvais signe
Après ça a beau être dans le top série scifi c'est mid mid
Pourquoi faire un reboot tous les personnages sont très charismatiques ce serait comme faire un reboot de Lost d’ailleurs Gaius Baltar c’est un peu Desmond Hume
Par contre une suite il en aurait fallut une à Lost
Le 05 novembre 2024 à 00:08:32 :
Vu 5 épisodes et je me fais chier.Normal, faut patienter ?
Ou j'ai pas de gout et j'ai raté le coche ?
non non c'est normal tkt, c'est juste nul à chier ![]()
Avec 20 ans de retard je viens de terminer cette série sur Prime.
Série qui a bien vieilli
Donc certain d’entre nous on du sang Sillon.
Aucun intérêt au reboot , c'est encore aujourd'hui l'une des meilleurs série de SF. ![]()
Le 05 décembre 2024 à 18:33:31 :
Avec 20 ans de retard je viens de terminer cette série sur Prime.Série qui a bien vieilli
Tu dis ça par rapport à l’épisode final ? Je ne me souviens plus très bien de la fin
Le 06 décembre 2024 à 04:46:05 :
Avec 20 ans de retard je viens de terminer cette série sur Prime.Série qui a bien vieilli
Tu dis ça par rapport à l’épisode final ? Je ne me souviens plus très bien de la fin
Oui, les survivants atterrissent sur la terre, et ce divise en plusieurs groupes sur tous les continents.
Et l’épisode ce termine par un bon de 150000 ans au 21eme siècle en plein New York.
Le 06 décembre 2024 à 18:46:02 :
Oui, les survivants atterrissent sur la terre, et ce divise en plusieurs groupes sur tous les continents.
Et l’épisode ce termine par un bon de 150000 ans au 21eme siècle en plein New York.
Merci
Je me souviens d’un épisode où ils sont sur une planète avec une sorte d’observatoire magalithique des étoiles mais je ne me souviens plus ce que ça leur apporte et d’un épisode à la fin où Kara trouve son son clone décédé dans un vaisseau sur une planète mais je ne me souviens plus de ce que ça signifie.
Le 07 décembre 2024 à 04:45:39 :
Le 06 décembre 2024 à 18:46:02 :
Merci
Je me souviens d’un épisode où ils sont sur une planète avec une sorte d’observatoire magalithique des étoiles mais je ne me souviens plus ce que ça leur apporte et d’un épisode à la fin où Kara trouve son son clone décédé dans un vaisseau sur une planète mais je ne me souviens plus de ce que ça signifie.
<spoil> C’est la vrai Terre d’origine détruite par une guerre nucléaire, Ce sont les survivant qui donne le nom de Terre à notre Terre en souvenir à la Terre des écrits Biblique.
Pour Kara elle est morte dans le crash de son appareil sur la première Terre ( saison 3 ) Elle réapparaît sans explication et n’a aucun souvenir dans son appareil au début de la saison 4, elle retrouve elle même son corps sur la première Terre.
On ne comprend qu’à la fin du tous dernier épisode qu’elle a ressuscité par une force inconnue pour guider les survivants vers la nouvelle Terre.
Une fois sur place elle dis au revoir à Lee et disparaît comme par magie. ( Une genre de fin Biblique ) </spoil>
Ou j'ai pas de gout et j'ai raté le coche ?
T'as vu le pilote (mini-series) de 3h ?
Je sais plus sur quelle plateforme est la série, ça change tellement souvent... et elles le proposent jamais justement ce pilote.
Démarrer la série sur "33 minutes" ça doit être chaud pour l'immersion et contextualiser. Beaucoup se font avoir en découvrant la série ![]()
Le 07 décembre 2024 à 14:35:29 :
Ou j'ai pas de gout et j'ai raté le coche ?T'as vu le pilote (mini-series) de 3h ?
Je sais plus sur quelle plateforme est la série, ça change tellement souvent... et elles le proposent jamais justement ce pilote.
Démarrer la série sur "33 minutes" ça doit être chaud pour l'immersion et contextualiser. Beaucoup se font avoir en découvrant la série
Je crois oui sur Caprica avant l’attaque des Cylons