CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Battlestar galactica

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 73
05 décembre 2022 à 22:14:02

Le 05 décembre 2022 à 21:55:32 :

Le 05 décembre 2022 à 21:20:23 :

Le 04 décembre 2022 à 10:04:12 :

Le 04 décembre 2022 à 04:41:06 :
Qui dit mois de décembre dit re-visionnage de la série, je me la refais tous les ans via mon coffret blu-ray, et toujours avec le même bonheur et émotion.
J'ai terminé le pilote je vais dormir. So say we all. :ange:

Je vais m’acheter le blue ray aussi

Le pilote est introuvable sur iTunes . Les relous

J'ai le coffret en forme de livre: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670271511-3d-battlestar-galactica-integrale-2014-br-0.jpg

J'ai aussi en dvd, la grosse boite en ferraille avec la figurine de cylon. :hap:

Pour le pilote faut voir sur prime.

Ils l’ont enlevé sur prime :(

Sérieux ? C'est débile ! :ouch:

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
05 décembre 2022 à 23:25:28

Le 05 décembre 2022 à 22:14:02 :

Le 05 décembre 2022 à 21:55:32 :

Le 05 décembre 2022 à 21:20:23 :

Le 04 décembre 2022 à 10:04:12 :

Le 04 décembre 2022 à 04:41:06 :
Qui dit mois de décembre dit re-visionnage de la série, je me la refais tous les ans via mon coffret blu-ray, et toujours avec le même bonheur et émotion.
J'ai terminé le pilote je vais dormir. So say we all. :ange:

Je vais m’acheter le blue ray aussi

Le pilote est introuvable sur iTunes . Les relous

J'ai le coffret en forme de livre: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/49/1/1670271511-3d-battlestar-galactica-integrale-2014-br-0.jpg

J'ai aussi en dvd, la grosse boite en ferraille avec la figurine de cylon. :hap:

Pour le pilote faut voir sur prime.

Ils l’ont enlevé sur prime :(

Sérieux ? C'est débile ! :ouch:

Et oui :(

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 73
05 décembre 2022 à 23:31:46

C'est sur peacock après mais c'est un service indispo chez nous. A voir sil il y a le pilote d'ailleurs..

Ca me rappelle l'époque où M6 a passé 2-3 fois le pilote sans diffuser la suite.. ; faut pas se plaindre du piratage ..

Message édité le 05 décembre 2022 à 23:32:23 par Thomas_13
cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
07 décembre 2022 à 10:46:57

Le 05 décembre 2022 à 23:31:46 :
C'est sur peacock après mais c'est un service indispo chez nous. A voir sil il y a le pilote d'ailleurs..

Ca me rappelle l'époque où M6 a passé 2-3 fois le pilote sans diffuser la suite.. ; faut pas se plaindre du piratage ..

Exacte!!!
J’avais regardé le pilote sur m6 et j’avais trouvé la série ouf. J’avais attendu la suite la semaine d’après mais … rien

J’étais jeune et j’avais pas capté que c’était une série du coup j’ai cru que c’était un film et que c’était … fini 😂😂

Et quelques années plus tard je vois les dvd par hasard des 4 saisons. J’ai tout acheté direct

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 73
06 janvier 2023 à 17:15:44

Le 23 juillet 2008 à 16:00:28 :
C'est pour que dans 15 ans on puisse dire avec nostalgie "aaaah, tu te souviens comment on fermait les yeux pendant le générique de Galactica ?"

Je tombe par hasard sur ça en lisant un peu les commentaires de l'époque, on y est. :coeur:

Je me refais la série pour la Xeme fois et j'ai toujours ce reflexe. Après avec le BR on peut zapper vu que c'est chapitré.

Toujours autant incroyable cette série, je m'en lasserais jamais. Je rêve d'un remaster 4k (et pas d'un reboot/réinvention).

Message édité le 06 janvier 2023 à 17:16:08 par Thomas_13
cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
06 janvier 2023 à 21:23:11

Le 06 janvier 2023 à 17:15:44 :

C'est pour que dans 15 ans on puisse dire avec nostalgie "aaaah, tu te souviens comment on fermait les yeux pendant le générique de Galactica ?"

Je tombe par hasard sur ça en lisant un peu les commentaires de l'époque, on y est. :coeur:

Je me refais la série pour la Xeme fois et j'ai toujours ce reflexe. Après avec le BR on peut zapper vu que c'est chapitré.

Toujours autant incroyable cette série, je m'en lasserais jamais. Je rêve d'un remaster 4k (et pas d'un reboot/réinvention).

D’ailleurs je me demande où on est le reboot
En vrai ça aurait pu être pas mal vu que c’était le créateur de mr robot qui s’en chargeait

Thomas_13
Thomas_13
Niveau 73
07 janvier 2023 à 00:11:04

Le 22 mars 2009 à 03:03:37 :
bon je poste ma ptite critique avant de lire celles des autres^^ :spoiler:

4x20

C'est un series finale riche. Et une vraie fin. La première chose qu'on remarque est le manque de réponse à certaine question, puis je réfléchi, je réfléchi... Avait-on vraiment besoin de savoir ces choses après cette dernière scène délirante ?^^

Ok Daniel est un mystère, on sait juste que c'est une erreur des final five d'après le sept... SOn apparition aurait servi a rien si on y réfléchi bien.
Ok Adama est pas raccord quand il vomit.
Ok il y a une entité qui gère le cycle de l'humanité et qui envoi des anges à certains, voir à tous, comme Kara, on sait qu'elle est là mais on sait pas c'est qui au juste... Mais si le but était de savoir ce que c'est... La série s'appellerait les anges du bonheur. Le fait de savoir que Gaius et Caprica Angles veillent avec classe me suffit dans cet univers. Bon plein d'autre petit détails qu'on oublie ausis genre Hera bon tu sers un peu à rien on aurait pu en faire des dizaines des comme toi...^^

Mais à côté de ça, on a appris que le mystère de l'Opéra House a conduit à ce que les grandes instances Cylon et Humains conclue à un accord (raté) qui a fini par la victoire d'Hera et les humains-cylons. Ceci grâce à Gaius et Caprica guidé par les anges.
Anges comme Kara, qui grâce à "Dieu" a pu trouver ce nouveau refuge.
On peut pas dire que les symboliques ne sont pas là.
Le cycle de notre terre explique aussi le mystère des Atlantes (vu que les Galacticans croient aux mêmes dieux qu'eux.) Cette série raconte tout simplement pourquoi une civilisation doit presque s'éteindre pour en rallumer une autre.

Ce final est en tout cas intense, on est bluffé dans l'action, spatiale ou dans les air. La fight final dans le CIC dépasse tout entendement (sacré Cavil :s ). On a plein de bouclage de persos (genre la mort de Boomer) et je suis content qu'Helo est survécu...
Le final sur terre est très beau et très poétique.

Mes déceptions ? Le sort de la colonie. Ils devaient construire une civilisation, au lieu de ça ils se dispersent et en recréé une nouvelle... Les boules quoi.
Le rythme qui change du tout au tout à l'arrivée sur Terre. Ok c'est un épilogue mais on est quand même dans Galactica, pas la ptite maison dans la prairie.^^
Pas assez de morts, vu le sort de certains, une mort en héros aurait été plus honorable^^...

Voilà, ça s'arrête là, j'ai beaucoup aimé la dernière scène, qui va plus loin que ce à quoi on s'attendait, mais c'est du Galactica, tout est permit merde ! On peut même s'attendre à un spin-off sur terre lol.

Vu le rythme de la saison 4, je m'attendais un peu à ce genre de fin en plus, pas incomplète, mais plutot qui ne correspond pas à la globalité de la série... Mais ça c'est parce qu'on ne se rendait pas compte que Galactica n'a pas de globalité : Elle raconte juste une tranche de l'existence humaine...

Conclusion Magnifique série, si c'en ai vraiment une... ! :)

• dernière notes de All Along The Watchtower*

tatatatan, taaa ta taTAN ! :o))

:spoiler: 4x20

Génial comme post, c'est tellement bon de revivre le final de cette manière .

Rennala
Rennala
Niveau 100
07 janvier 2023 à 00:18:39

Le 06 janvier 2023 à 21:23:11 :

Le 06 janvier 2023 à 17:15:44 :

D’ailleurs je me demande où on est le reboot
En vrai ça aurait pu être pas mal vu que c’était le créateur de mr robot qui s’en chargeait

Il est surtout producteur je crois. La série qu'il produira, écrira et réalisera c'est une mini série sur le vieux film Metropolis.

ImperfectAngel
ImperfectAngel
Niveau 43
25 octobre 2023 à 12:30:34

Bon j'ai viens de finir cette série pour la 1er fois, et que dire j'ai tout simplement adoré du début a la fin. Et son final est parfait. Bon hormis pour le personnage de Kara. Je trouve que sont histoire est un peu tiré par les cheveux. Mais a part ça, tres bonne découverte.

Baltar cette enflure qu'on adore détesté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Numero 6 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484089609-coeur.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2023 à 19:57:52

Le 07 janvier 2023 à 00:11:04 :

4x20

C'est un series finale riche. Et une vraie fin. La première chose qu'on remarque est le manque de réponse à certaine question, puis je réfléchi, je réfléchi... Avait-on vraiment besoin de savoir ces choses après cette dernière scène délirante ?^^

Ok Daniel est un mystère, on sait juste que c'est une erreur des final five d'après le sept... SOn apparition aurait servi a rien si on y réfléchi bien.
Ok il y a une entité qui gère le cycle de l'humanité et qui envoi des anges à certains, voir à tous, comme Kara, on sait qu'elle est là mais on sait pas c'est qui au juste... Mais si le but était de savoir ce que c'est... La série s'appellerait les anges du bonheur. Le fait de savoir que Gaius et Caprica Angles veillent avec classe me suffit dans cet univers. Bon plein d'autre petit détails qu'on oublie ausis genre Hera bon tu sers un peu à rien on aurait pu en faire des dizaines des comme toi...^^

Mais à côté de ça, on a appris que le mystère de l'Opéra House a conduit à ce que les grandes instances Cylon et Humains conclue à un accord (raté) qui a fini par la victoire d'Hera et les humains-cylons. Ceci grâce à Gaius et Caprica guidé par les anges.
Le cycle de notre terre explique aussi le mystère des Atlantes (vu que les Galacticans croient aux mêmes dieux qu'eux.) Cette série raconte tout simplement pourquoi une civilisation doit presque s'éteindre pour en rallumer une autre.

Ce final est en tout cas intense, on est bluffé dans l'action, spatiale ou dans les air. La fight final dans le CIC dépasse tout entendement (sacré Cavil :s ). On a plein de bouclage de persos (genre la mort de Boomer) et je suis content qu'Helo est survécu...

Mes déceptions ? Le sort de la colonie. Ils devaient construire une civilisation, au lieu de ça ils se dispersent et en recréé une nouvelle... Les boules quoi.
Le rythme qui change du tout au tout à l'arrivée sur Terre. Ok c'est un épilogue mais on est quand même dans Galactica, pas la ptite maison dans la prairie.^^
Pas assez de morts, vu le sort de certains, une mort en héros aurait été plus honorable^^...

Voilà, ça s'arrête là, j'ai beaucoup aimé la dernière scène, qui va plus loin que ce à quoi on s'attendait, mais c'est du Galactica, tout est permit merde ! On peut même s'attendre à un spin-off sur terre lol.

Vu le rythme de la saison 4, je m'attendais un peu à ce genre de fin en plus, pas incomplète, mais plutot qui ne correspond pas à la globalité de la série... Mais ça c'est parce qu'on ne se rendait pas compte que Galactica n'a pas de globalité : Elle raconte juste une tranche de l'existence humaine...

Cette serie restera parmi mes préférées,
Par tous les grandes choses et les petites
J'avais beaucoup aimé le twist que Numero6 avait des vision d'un ange à la silhouette Gaîus.

Pour Daniel je trouve vraiment dommage au contraire de ne pas avoir assumé qu'il etait le père de Kara. Ca aurait vraiment raccroché les wagons comme le fait que Kara soit particulière, que les Final Five faisaient eux meme parti d'un tout plus grand qu'ils ne comprenaienr pas quand ils ont crées les autres cylons humain.

Dean Stockwell dans le rôle d'un salopard incroyable alors que quasi tout le.monde en France le connaissait pour le rôle du sympathique Al de Code Quantum. Un peu comme si on decouvrait que Richard Dean Anderson jouait l'Homme à la Cigarette de Xfiles

Peut etre parfois un peu trop d'episodes fillers

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
25 octobre 2023 à 20:37:28

Le 25 octobre 2023 à 19:57:52 :

4x20

J'avais beaucoup aimé le twist que Numero6 avait des vision d'un ange à la silhouette Gaîus.

Pour Daniel je trouve vraiment dommage au contraire de ne pas avoir assumé qu'il etait le père de Kara. Ca aurait vraiment raccroché les wagons comme le fait que Kara soit particulière, que les Final Five faisaient eux meme parti d'un tout plus grand qu'ils ne comprenaienr pas quand ils ont crées les autres cylons humain.

Dean Stockwell dans le rôle d'un salopard incroyable alors que quasi tout le.monde en France le connaissait pour le rôle du sympathique Al de Code Quantum. Un peu comme si on decouvrait que Richard Dean Anderson jouait l'Homme à la Cigarette de Xfiles

Le père de Kara c’est bien assumé quand même
Y’a énormément de gros indices
Son père était musicien
Le cylon aussi
Le mec dans le bar aussi

Le flashback avec son père qui fait exactement le même geste que le mec du bar avec Kara

Je pense juste que le real/scénariste voulait juste laissé une part de mystère sur comment Kara est revenue à la vie?
Est ce que c’était vraiment son père ? (Revenue en tant qu’esprit)Ou un ange qui a pris son apparence comme ceux de gaius et la cylon blonde ?

Par contre tu te trompes sur les 5 non?
Car de mémoire ils avaient bien capté qu’ils faisaient parti d’un tout plus grand ?
Que l’histoire se répétait encore et encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2023 à 21:21:32

Le 25 octobre 2023 à 20:37:28 :

Le 25 octobre 2023 à 19:57:52 :

4x20

Le père de Kara c’est bien assumé quand même
Y’a énormément de gros indices
Son père était musicien
Le cylon aussi
Le mec dans le bar aussi

Le flashback avec son père qui fait exactement le même geste que le mec du bar avec Kara

Je pense juste que le real/scénariste voulait juste laissé une part de mystère sur comment Kara est revenue à la vie?
Est ce que c’était vraiment son père ? (Revenue en tant qu’esprit)Ou un ange qui a pris son apparence comme ceux de gaius et la cylon blonde ?

Par contre tu te trompes sur les 5 non?
Car de mémoire ils avaient bien capté qu’ils faisaient parti d’un tout plus grand ?
Que l’histoire se répétait encore et encore

Pour la theorie que Daniel etait le père de Kara, un des createurs de la serie avait officiellement dit que la theorie etait fausse parce qu'ils n'y avaient pas pensé et que Daniel n'avait pas de role à jouer mais que la theorie des fans n'est pas bete en soit.

Pour ce qui est des Final Five ils sont conscient que le cycle se répetedans le sens où ils ont eu le temps de voir vivre et philosopher là dessus mais pas qu'eux même font parti d'un plan pensé par une entité supérieure, entité que seul nous spectateurs savons réellement qu'elle est rellement superieure, meme plus que Gaius et Caprica puisque nous retrouvons les anges sur Terre à l'époque contemporaine.

J'ai toujours un pincelent au coeur pour le triste sort de Anders alors que je n'avais pas plus de sympathie pour le cucklord Galen.

lordcortez
lordcortez
Niveau 32
25 octobre 2023 à 22:24:45

Je l'aimais bien Galen perso, comme gaeta :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2023 à 12:25:23

Gaïus Baltar et la numéro 6 imaginaire qui est en faite du coup une sorte d'ange , quel duo incroyable. Franchement une des meilleures série pour moi.

Les premières saisons sont excellentes mais la dernière moins. Après c'est typique de ce genre de série qui ouvre plein de porte tout le long: à la fin quand il faut conclure c'est pas toujours super bien maitrisé. En ce sens ça me rappel Lost.

Message édité le 26 octobre 2023 à 12:26:38 par Pseudo supprimé
YangWen-li
YangWen-li
Niveau 53
27 octobre 2023 à 19:25:19

Le 26 octobre 2023 à 12:25:23 Maghrabi a écrit :
Gaïus Baltar et la numéro 6 imaginaire qui est en faite du coup une sorte d'ange , quel duo incroyable. Franchement une des meilleures série pour moi.

Les premières saisons sont excellentes mais la dernière moins. Après c'est typique de ce genre de série qui ouvre plein de porte tout le long: à la fin quand il faut conclure c'est pas toujours super bien maitrisé. En ce sens ça me rappel Lost.

la fin est quand méme vachement mieux que lost ... c'est pas gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536782454-celesthug2.png

mais ouais excellente serie. la meilleurs en space opera SF a ma connaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2023 à 19:44:32

Le 27 octobre 2023 à 19:25:19 :

Le 26 octobre 2023 à 12:25:23 Maghrabi a écrit :

la fin est quand méme vachement mieux que lost ... c'est pas gentil https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/3/1536782454-celesthug2.png

mais ouais excellente serie. la meilleurs en space opera SF a ma connaissance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

(masterclass le pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525696047-reinh1.png )

Bof, les deux je les ai pas trouvé ouf, je saurais pas dire qui est la mieux. Mais au moins celle de Lost on va dire elle "répond" à plus de truc j'ai l'impression. :hap:

En Space opéra c'est je trouve la meilleure en ce qui est des séries avec un gros fil rouge + rythme. (j'exclu donc tout ce qui est star trek et tout, beaucoup plus chill)

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
28 octobre 2023 à 16:51:12

Hello à tous !

Petite question pour vous.. j'aimerais depuis un certain temps voir la série Battlestar Galactica.

Quels moyens légaux y-a-t-il pour la regarder ?

Je ne l'a trouve pas sur les principales plateformes de streaming 😕

Merci d'avance !

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
28 octobre 2023 à 20:24:34

Le 28 octobre 2023 à 16:51:12 :
Hello à tous !

Petite question pour vous.. j'aimerais depuis un certain temps voir la série Battlestar Galactica.

Quels moyens légaux y-a-t-il pour la regarder ?

Je ne l'a trouve pas sur les principales plateformes de streaming 😕

Merci d'avance !

C’était sur prime avant mais il n’y est plus

Donc à par commander sur Amazon je ne vois pas
Surtout n’oublie de regarder « le pilote » qui est en fait le premier gros épisode d’intro de la série et qui est habituellement pas inclus dans la saison 1 mais dans un dvd a part sauf dans ce coffret ou il est inclus
https://www.amazon.fr/Coffret-Battlestar-Galactica-Saison-1-Pilote/dp/B011AGEMT2/ref=mp_s_a_1_16_mod_primary_new?crid=1LY7FLUOGHALC&keywords=battlestar+galactica&qid=1698517295&sbo=RZvfv%2F%2FHxDF%2BO5021pAnSA%3D%3D&sprefix=battlesta+%2Caps%2C131&sr=8-16

L’épisode pilote n’est pas dispo sur Apple Store mais les autres saisons sont dispos sinon

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
28 octobre 2023 à 23:51:55

Top merci pour ta réponse !

Je viens de voir qu'il était possible d'acheter les saisons sur le service VOD de canal aussi.

Mais pas d'épisode Pilote :/

Sinon je vais essayer de me trouver un coffret blu-ray sur Leboncoin... Ou attendre Noël... Il y aura peut-être de nouveau des coffrets de dispo.

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
29 octobre 2023 à 13:02:39

Le 28 octobre 2023 à 23:51:55 :
Top merci pour ta réponse !

Je viens de voir qu'il était possible d'acheter les saisons sur le service VOD de canal aussi.

Mais pas d'épisode Pilote :/

Sinon je vais essayer de me trouver un coffret blu-ray sur Leboncoin... Ou attendre Noël... Il y aura peut-être de nouveau des coffrets de dispo.

Oui l’épisode pilote est souvent oublié alors que c’est en faites le premier épisode de la série et il dure plus de deux heures :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment