Oui j'avais déjà vu Razor que j'avais trouvé excellent. Très bon film dans la continuité de la série ![]()
La j'ai vu Blood&Chrome et franchement agréablement surpris. Meme si l'acteur choisi ne ressemble pas vraiment à un William Adama jeune, le film se laisse regarder. Y a des moyens, de beaux décors de la terre post-apo, des effets spéciaux réussis. Le scenario est classique. Mais ils ont un peu abusé sur la lumière à la mass effect ![]()
Le 11 juillet 2021 à 11:51:54 :
Le 09 juillet 2021 à 03:02:33 :
y a du nouveau sur ce fameux reboot qui devait bientôt arriver?
Je me suis lancé sur le fameux Babylon 5, j'en suis au debut de la S2 et pas de quoi s'extasier pour l'instant, mais c'est normal parait-il.
Sinon Caprica vous en pensez quoi les fans hardcore? Ou les OAV...Ouai accroche toi pour Babylon 5, déjà la saison 1 l'acteur qui joue le capitaine est infernal, tu as fais clairement le plus difficile
. Je ne sais plus vraiment "quand" ça part vraiment, mais ça vaut le coup de pousser il y a d'excellents moments et passages que tu ne retrouves dans aucune autre série, de SF ou autre. BSG dans la "grande" famille SF reste ma préférée (les OAV sont cools, The Plan j'avais bien aimé notamment ), mais B5 il faudrait que je me remotive à l'occasion (ou qu'un bon reboot soit fait? ça a prit un gros coup de vieux, sauf certains maquillages).
J'ai vu sur reddit que ça se décantait vraiment vers le milieu de la S2, on verra. Y a quelques épisodes de la S1 qui sont bien prenants quand même donc ça tient en éveil. C'est vrai que Sinclair est tellement mou
mais vu ce qu'endurait l'acteur dans sa vie ça parait compréhensible.
C'est surtout certains épisodes à base de persos secondaires torturés/possédés qui ont mal vieilli, un peu toujours le même schéma qu'on voyait à cette époque. La qualité d'image pas ouf, même avec le remaster. Mais ce que je trouve génial c'est la station en elle-même, elle a vraiment de la gueule. Tu sens qu'elle est immense, à chaque scène tu découvres un nouveau lieu, mais ça reste cohérent avec l'architecture globale. Très coloré façon années 90 : cheveux en pétards, sapes criardes, les néons partout, les décos d'anniversaire... ![]()
Ça a de la gueule et les persos sont déjà attachants. En plus, il parait que c'est LA série qui a inspiré Mass Effect et ça se ressent sur pas mal d'éléments.
En me rematant la serie quelque chose m'est venu à l'esprit sur la sison 4 .
Est ce que dans une version non finalisé d'un scénario il aurait été possible que Kara Thrace fut la première veritable hybride Humain/Cylon parce que son père aurait été Daniel le modèle n°7 détruit avant le debut de la serie qui pour le coup aurait eu un role plus important, meme une participation active au plan de Dieu alors que rien n'est evoqué sur lui hormis le moment de révélation pendant la saison 4 ?
Voici tout ce que l'on sait de Daniel : il etait empathique et un artiste .
Tout ce que l'on sait du pere de Kara est qu'il était un grand pianiste
Hors :
- La révélation des final 5 repose sur la musique
- la direction de la 13eme colonie repose sur la musique .
- Kara est une peintre qui lui permettra de dessiner la nebuleuse - Kara est une pianiste par son père qui lui permettra de décoder une partition afin de faire un bon PRL jusqu'à la Terre, partition dessinée par Hera, autre hybride .
- Toute son enfance les parents de Kara ont dit qu'elle aVait une destinée.
- Kara ressucite .
Daniel aurait il été un Cylon servant le plan de Dieu des années avant l'attaque massive sur les colonies en partant vivre parmis les humains ? Cavill aurait il voulu detruite les n*7 parce qu'il oeuvrait pour une paix humain/cylon ?
Mort de l’acteur jouant le cylon Cavill
Dean Stockwell
RIP
Al de Code Quantum ![]()
3x10
3x16Ahi putain enfin l'autre dégénérée de starbuck est morte ![]()
J'en ai vu des personnages détestables à tous les points de vue, mais elle, elle est hors catégorie
Même skyler de BB passerait pour une sainte à côté ![]()
Jusqu'au bout cette saloperie aura fait de la merde, là ou Kat <spoil>
sauve un vaisseau et son équipage, l'autre AW se suicide en flinguant un chasseur ![]()
Le pire c'est que je sens qu'on va la revoir
</spoil>
Le 16 janvier 2022 à 05:11:05 :
3x16Ahi putain enfin l'autre dégénérée de starbuck est morte
J'en ai vu des personnages détestables à tous les points de vue, mais elle, elle est hors catégorieMême skyler de BB passerait pour une sainte à côté
Jusqu'au bout cette saloperie aura fait de la merde, là ou Kat <spoil>sauve un vaisseau et son équipage, l'autre AW se suicide en flinguant un chasseur
Le pire c'est que je sens qu'on va la revoir</spoil>
![]()
N’hésite pas à revenir nous dire ce que tu penses de la fin de la saison 3
Par contre je comprends pas ta haine contre le perso. J’adore Starbuck perso. Et BB si tu remates une nouvelle fois en comprenant qui est vraiment Walter White tu es plutôt du côté de skyler je trouve .
Starbuck est super cool, rien à voir avec Skyler que t'as envie d'emplâtrer contre un mur 
Le 16 janvier 2022 à 10:22:05 :
J'en ai vu des personnages détestables à tous les points de vue, mais elle, elle est hors catégorieMême skyler de BB passerait pour une sainte à côté
Jusqu'au bout cette saloperie aura fait de la merde, là ou Kat <spoil>sauve un vaisseau et son équipage, l'autre AW se suicide en flinguant un chasseur
Par contre je comprends pas ta haine contre le perso. J’adore Starbuck perso.
Déjà, je peux pas blairer sa dégaine, rien qu'à la gueule, au physique et à la façon de se mouvoir j'ai du mal. C'est subjectif mais j'assume.
Ensuite, son comportement, c'est je trouve une égoïste au dernier degrés. Y'a qu'à voir comment zack est mort. On peut aussi parler de son suicide en flinguant un vaisseau. De ses emportements permanents (sérieusement, ça faisait depuis homeland que j'avais pas vus une folle bonne à enfermer à un poste aussi important
). Toutes ses hésitations dans le triangle amoureux avec apollo et sam. Son refus de divorcer car le mariage c'est sacré ![]()
Non franchement, je peux pas blairer le perso (même si je trouve l'actrice très bonne).
Le seul épisode ou j'ai ressenti de la peine pour elle, c'est celui de sa mort, par rapport à sa relation avec sa mère. Mais, à sa mort, toujours rien ![]()
A côté de ça, j'ai chialé pour Kat 
Le 16 janvier 2022 à 21:27:44 :
Par contre je comprends pas ta haine contre le perso. J’adore Starbuck perso.Déjà, je peux pas blairer sa dégaine, rien qu'à la gueule, au physique et à la façon de se mouvoir j'ai du mal. C'est subjectif mais j'assume.
Ensuite, son comportement, c'est je trouve une égoïste au dernier degrés. Y'a qu'à voir comment zack est mort. On peut aussi parler de son suicide en flinguant un vaisseau. De ses emportements permanents (sérieusement, ça faisait depuis homeland que j'avais pas vus une folle bonne à enfermer à un poste aussi important). Toutes ses hésitations dans le triangle amoureux avec apollo et sam. Son refus de divorcer car le mariage c'est sacré
Non franchement, je peux pas blairer le perso (même si je trouve l'actrice très bonne).
Le seul épisode ou j'ai ressenti de la peine pour elle, c'est celui de sa mort, par rapport à sa relation avec sa mère. Mais, à sa mort, toujours rien
A côté de ça, j'ai chialé pour Kat
Ta fini la saison 3?
Ptin kat c’est l’inverse je pouvais pas la blairer mais oui sa mort j’étais triste aussi.
Pour zack ce qu’elle a fait est complètement humain. D’ailleurs bill est autant fautif qu’elle.
Oui son histoire avec apollo et Sam. Ptin je le plains apollo sérieux le coup de Pute qu’il a eu.
Je pense que c’est son histoire avec son frère qui l’empêche de franchir le pas.
Le 16 janvier 2022 à 21:41:58 :
Par contre je comprends pas ta haine contre le perso. J’adore Starbuck perso.Déjà, je peux pas blairer sa dégaine, rien qu'à la gueule, au physique et à la façon de se mouvoir j'ai du mal. C'est subjectif mais j'assume.
Ensuite, son comportement, c'est je trouve une égoïste au dernier degrés. Y'a qu'à voir comment zack est mort. On peut aussi parler de son suicide en flinguant un vaisseau. De ses emportements permanents (sérieusement, ça faisait depuis homeland que j'avais pas vus une folle bonne à enfermer à un poste aussi important). Toutes ses hésitations dans le triangle amoureux avec apollo et sam. Son refus de divorcer car le mariage c'est sacré
Le seul épisode ou j'ai ressenti de la peine pour elle, c'est celui de sa mort, par rapport à sa relation avec sa mère. Mais, à sa mort, toujours rien
A côté de ça, j'ai chialé pour KatTa fini la saison 3?
Ptin kat c’est l’inverse je pouvais pas la blairer mais oui sa mort j’étais triste aussi.
Pour zack ce qu’elle a fait est complètement humain. D’ailleurs bill est autant fautif qu’elle.Oui son histoire avec apollo et Sam. Ptin je le plains apollo sérieux le coup de Pute qu’il a eu.
Je pense que c’est son histoire avec son frère qui l’empêche de franchir le pas.
Non, pas encore, j'ai juste vus le 17 là, je finirais dans la soirée ou demain ;)
Kat est très peut développée en même temps, mais dans sa personnalité ça me plait beaucoup plus. Sa mort c'est quelque chose, entre la musique, l'acting de l'actrice en particulier la voix dans son lit mortuaire, la discussion avec Adama, le fait que sa photo finisse à côté de la petite amie morte d'un pilote décédé dont elle tenait absolument à retrouver le prénom pour ne pas l'oublier...
Le 16 janvier 2022 à 21:50:55 :
Le 16 janvier 2022 à 21:41:58 :
A côté de ça, j'ai chialé pour KatTa fini la saison 3?
Pour zack ce qu’elle a fait est complètement humain. D’ailleurs bill est autant fautif qu’elle.Oui son histoire avec apollo et Sam. Ptin je le plains apollo sérieux le coup de Pute qu’il a eu.
Je pense que c’est son histoire avec son frère qui l’empêche de franchir le pas.Non, pas encore, j'ai juste vus le 17 là, je finirais dans la soirée ou demain ;)
Kat est très peut développée en même temps, mais dans sa personnalité ça me plait beaucoup plus. Sa mort c'est quelque chose, entre la musique, l'acting de l'actrice en particulier la voix dans son lit mortuaire, la discussion avec Adama, le fait que sa photo finisse à côté de la petite amie morte d'un pilote décédé dont elle tenait absolument à retrouver le prénom pour ne pas l'oublier...![]()
Oui vraiment pas mal cet épisode !
Aucun rapport mais j’ai reconnu l’autre jours racetrack la pilote dans battlestar a un rôle secondaire dans interstellar!
J’ai commencé la série, j’ai maté la mini séries et je suis au 5e épisode de la première saison.
On est d’accord, tout au long de la série on verra jamais ou très rarement les Cylons en version robot ? Raison budgétaire je suppose. Du coup les Cylons dans la série ce sont ceux en versions « humains » ?
Le 23 janvier 2022 à 17:54:22 :
J’ai commencé la série, j’ai maté la mini séries et je suis au 5e épisode de la première saison.On est d’accord, tout au long de la série on verra jamais ou très rarement les Cylons en version robot ? Raison budgétaire je suppose. Du coup les Cylons dans la série ce sont ceux en versions « humains » ?
Si on les verra pas mal ![]()
Ça me rassure car les Cylons humains niveau charisme… ![]()
Le 23 janvier 2022 à 18:31:29 :
Ça me rassure car les Cylons humains niveau charisme…
Ils deviennent plus intéressant par la suite ![]()
Ouais mais je veux dire, une série de SF c’est toujours plus sympa avec un ennemi autre que des « humains ».
Comment j'aimerai pouvoir tout redécouvrir
profite, malgré les quelques longueurs ça vaut le détour ![]()
Je ne sais pas si c'est vraiment tant du au budget qu'au scenario, après y a probablement un peu des deux j'imagine. Dans le même style j'ai toujours bien aimé la petite pirouette autour du Galactica : le fait que ce soit un vieux rafiot qui allait devenir un musée, ils l'ont taffé dans ce sens avec par exemple les vieux téléphones fixes etc, mais du coup ça donne un genre de crédibilité aux décors en général quand ils sont un peu plus cheap.
En tout cas ça monte en qualité visuellement au fil des saisons, même si la mini série d'intro garde de très jolis plans.
Ça me rappelle SG-1 dans l’ambiance.
Donc tu confirmes qu’on verra pas souvent les robots.
J’avais pas fait gaffe que c’est un vieux rafiot en fait, merci pour l’info. Après on ne voit pas pour autant l’autre pendant de leur technologie avec d’autres vaisseaux plus évolués.
Même les vaisseaux mes plus évolués sont équipe de la même façon
Ils ont pas eu le choix car les cylons s’attaquaient aux technologies trop développés et connectés lors de la grande guerre !
Le Pegasus a aussi des téléphones fixes etc…
Le 23 janvier 2022 à 20:54:27 :
Ça me rappelle SG-1 dans l’ambiance.
Donc tu confirmes qu’on verra pas souvent les robots.![]()
J’avais pas fait gaffe que c’est un vieux rafiot en fait, merci pour l’info. Après on ne voit pas pour autant l’autre pendant de leur technologie avec d’autres vaisseaux plus évolués.
On les verra souvent !!!!!