CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arthur..VS..Cauet!!!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:48:51

moi c laetitia bleger :coeur: miss alsace :cool: :content:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:50:56

moi c elodie gossuin :malade: miss picardie :nonnon: :honte:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:51:53

koiii :malade:

t pa bien ou koi elodie :content:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:56:35

Ben, déjà qu´elle se présente en tant que conseillaire régionale ca le fait moyen, et ensuite qu´elle aille faire "La Ferme" et ensuite qu´on la voit partout dans toutes les émissions débiles, et ensuite qu´elle s´affiche avec son blaireau de mec téléréalité, ca le fait pas non plus.

Pour toutes ces raisons, j´enlève a Gossuin son appartenance a ma région, et a mon département... et ainsi de suite...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:03:11

oué mais c pa la seul qui fais des emission debile ; )

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
21 décembre 2005 à 21:06:05

GAMERS :d) parce que t´appelles ca de la dérision de traiter les candidats du jeu d´Arthur de ce que tu dis???Purée,on partage pas la mème vision du mot "dérision"

Ce n´est pas le fait que tu insultes Arthur qui me gène,moi aussi ce gars la m´énerve,pourtant ce n´est pas une raison pour insulter les candidats du jeu.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:05:15

Liquid:
Ah c´était toi qui à dû partagé un tabouret avec un téléspectateur,je comprends ton désarois... :lol:

P.S:
Sérieux,rend-toi à l´évidence,il faut avoir un QI de moins 80,un physique de mannequin et aucun amour propre pour passé dans l´émission de ce navet,de plus quand tu verra qu´un candidat ne chiale pas ou ne fait pas son nanard,tu me fera signe,et dans se cas je m´inclinerai devant tes dires! :)

La je peux pas j´ai un limbaguot! :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 décembre 2005 à 18:07:05

Coco:
Nous il y a pus de Miss Mayenne,elles sont trop moche nos gonzesses(de plus,c´est vrai!)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:42:55

"Et le Picard de service qui se croient drôle en balançant tout le temps les mêmes vannes"

Touche pas a cauet gamers :)

Docteur il m´arrive de regarder 15fois un même cauetivi sur fun c´est grave ?? :o))

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
25 décembre 2005 à 01:44:43

j´oublais de dire pour arthur qu´il est peut être détesté et ou que son émission est naze mais en attendant il fait de très bonnes audiences :) mais j´avoue que j´aime pas

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 09:29:02

Gamers :d) oui,vendredi il y´en a eu un..Il n´a ni chialé ni fait son nanard comme tu dis.

au fait pour ta gouverne,je regarde tous les jours l´émission.Et laisse moi te dire une bonne chose:tu n´as pas l´air d´étre très tolérent et respectueux envers le choix des autres.Ce n´est pas toi qui va changer ma facon de penser ou de voir les choses,est ce clair?Et il faut un QI de moins de 80 pour étre aussi irrespectueux que toi.Et le pire,c´est que tu as 22 ans :honte: comme quoi.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
25 décembre 2005 à 09:47:59

Désolé,j´y ai été un peu fort avec le QI de moins de 80.Mais tes propos m´ont énervé au plus haut point.

Tu sais GAMERS,j´ai l´intention de participer au casting de l´emission l´an prochain.Alors je t´en prie,tu peux me dire que je suis un homo qui chiale ou que j´ai un QI de moins de 80 ou que j´ai aucun amour propre si ca te fait plaisir.Et juste pour te dire,les candidats d´en ce moment n´ont pas tous vraiment ce que j´appellerais un physique de mannequin.Et d´aprés Arthur,qui a entendu certaines critiques a propos de la selection,les prochains candidats devraient venir de tous horizons.

Et je peux te confirmer,en regardant tous les jours l´émission que tous les candidats ne chialent pas et ne font pas tous leur nanard,a l´image de celui de Vendredi passé.

voila mon point de vue sur ma vision des choses et ma vision de tes propos :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:22:13

:d)
Liquid:
Comme tu dis je n´ai que 80 de Qi,même inférieur,c´est pour celà que je réponds à ton post,entre débilos,on se comprend! :lol:

Bon,bon...

J´ai regardé voir si cette émission à évolué cette semaine,force de constaté que "NON",j´ai encore vu une ou deux pignoufs,des costumes de mardi gras,deux gros budibulgué qui danse "la danse du kanguourou",des candidats se tenant par la main debout sur les tables...

Sans compter le fils caché du Pinguin,j´ai nommé Arthur...

Alors biensur,si tu es au RMI,et que tu veux de la thune facile sans cramé tes neuronnes,met-toi candidat!Mais un conseil,si tu ne veux pas te retrouvé "seul au monde":

Va à un jeu intelligent,tel que qui veut gagné des millions ou encore le maillon faible,ils autorisent les Qi de 90! :rire:

P.S:
Allez,je te taquines,fait ce que tu veux,je m´en contre-fout...Par contre une semaine avant la diffusion,préviens-nous de ton passage en disant ton prénom!Que je mattes tout celà en bouffant du pop-corn! :)

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 16:41:20

On se croirait chez lagaff dans a prendre ou a laisser que des jeunes filles très bonnes sans cervelles...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
30 décembre 2005 à 17:00:20

aujaurd´hui g vu sur canal un truc sur cauet ou il ete invité a + clair et la bonde qui presente (je c plu son nom) a demandé si il allais de reconsiilé cauet voudrais bien mais il a raconté qu´il ne seté pa vu depuis 10 ans etc etc en tout cas Cauet ve la reconsiliation :)

maisest ce que c pareil pr tutur? :peur:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
30 décembre 2005 à 17:14:09

Ben moi j´aime bien les deux mais j´ai une preference pour Cauet, parce que quand meme, si Cauet a balancé cette blague sur aushvitz a l´epoque de Fun Radio, c´est parce que arthur le prenez pour une merd*!, mais immaginnez qu´il se remette a bosser ensemble ça pourrait etre bien.

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:19:53

Dommage pour fun ils auraient pu etre n°1 si les deux étaient restés :ok:

Et cauet a refusé une invitation a 120min de bonheur :lol: il veut peut être la réconciliation mais bon tant qu´il continuera a l´imiter en se moquant de lui ... :rire:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:32:20

GAMERS :d) de la thune facile,pas si facile que ca :non:

tu sais,des gens que je connais apprécient le jeu.que ce soit ma petite amie ou mes potes.a part un qui ne respécte pas mon opinion sur le jeu ni mon choix d´y participer d´ailleurs,faisant preuve de belle intolérence.mais je lui ai vite montré mon agacement et depuis,il réspecte mon choix aussi :)

pour le coup du QI de 80,je m´excuse encore une fois,j´ai dit ca sous le coup de l´énervement,je ne le pensais pas. :)

tu sais,pour le maillon faible,jeu intelligent,on peut avoir des doutes tout de mème :rire:

et je ne suis pas au RMI :rire:

et t´inquiéte,je te préviendrais quand je participerai :rire: mais ca sera surement pas avant quelques mois!! :rire:

ps: passe un bon réveillon :-))) et tous aussi :)

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:38:46

Je prefere largement Cauet, plus sympa, plus drole, plus honnete, bref il est meilleur...
Son emmision La méthode Cauet est excellente, y´a rien de mieu en la matière...

Arthur... ba c´est machine à fric avec une emmision pathétique ( A prendre ou à laisser ) Il nous prends pour des c*** en faisant style il est triste quand le mec gagne qu´un euro... pfff :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:54:38

Liquid:

Bonne année à toi aussi! :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries