CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arthur..VS..Cauet!!!

zidane5901
zidane5901
Niveau 4
19 décembre 2005 à 10:13:20

A votre avis, est ce que Arthur et Cauet vont se réconcilier un jour?
Dernièrement il parait que Cauet avait reçu une invitation pour l´émission 120 minutes de bonheur mais il l´aurait décliné.
Qu´en pensez vous, devraient t´ils cesser leur petite gueguerre de rien du tout?

[louis]
[louis]
Niveau 7
19 décembre 2005 à 10:15:29

Salut, j´en ais vagement etendue parler ca c´est passer sur un radio ?

tu peut pas resumer ce qui leurs ais passer ou bien si t´a un lien qui explique

:merci: d´avance

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:34:32

Louis :d) A une époque,Cauet et Arthur travaillaient ensemble sur je ne sais plus quelle radio.

Le hic,c´est qu´un jour,Cauet a balancé une blague sur le camp d´Auschwitz a l´antenne.Chose qui a particulièrement déplu a Arthur,qui a renvoyé le coupable séance tenante.

Voila l´histoire.Pour l´instant,ni Arthur,ni Cauet ne veulent enterrer la hache de guerre.

Pour ma part,je pense qu´ils devraient stopper cette gueguerre qui ne rime a rien...après tout,ca date d´il y´a une dizaine d´années cette histoire.

westcoaster
westcoaster
Niveau 8
19 décembre 2005 à 11:00:19

Moi ces deux là, je peux pas les voir. Alors ils font un peu ce qu´ils veulent....Ca m´empêchera pas de vivre :honte:

shin_
shin_
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:20:31

:dpdr: :rechercher:
il me faut un raccourci clavier pour ces 2 smileys...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:25:27

Mais laissez les, Cauet va pas se rabaisser au niveau d´Art**.(censuré par jv.com)
En plus Cauet a rien contre Arthur, c´est l´autre qui pourrit tout parcequ´il est c***.

Donc laissez les vrais gens picards, nous on est sympas, beaux et honnêtes.... Cauet ne méritte pas qu´on associe son nom a Arth***

• solidarité picarde*
Undertek
Undertek
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:28:35

On s´en fout ces deux animateurs sont aussi bidons l´un que l´autre

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:33:04

Liquid59 Posté le 19 décembre 2005 à 10:34:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Louis A une époque,Cauet et Arthur travaillaient ensemble sur je ne sais plus quelle radio.

:d) c´etais sur europe2

et non il ne vont pa se reconsilié :lol:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
19 décembre 2005 à 15:29:59

Liquid :d) Tu as dis n´importe quoi :ok:

Cauet a racont que le truc sur le camp d´aushwitz avait été déformé et que ce n´était pas ca et en plus c´est fun qui l´a viré ca n´a rien avoir avec arthur :ok:

Cauet a envie de se réconcilier mais a sa place j´aurai fait pareil de décliner l´invitation,ca le fait pas trop faut l´avouer :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:26:35

Le plôteur et le joufelue devraient justement resté à la radio,car vraiment le délit de connerie et de sale gueule devrait être pénalisé! :lol:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 décembre 2005 à 19:35:14

Bon pour rectifier mes dires:

C´est vraiment deux fiantes,l´un avec son émission de beauf(Arthur)ou il n´y a que des pétasses ou des homos qui chialent...

Et le Picard de service qui se croient drôle en balançant tout le temps les mêmes vannes!

Bon dans d´autres topics je me suis déjà expliquer,alors comme j´en ai ral le luc que l´on fasse un tas de topics sur le même sujet,je préfères être un peut grossier... :)

zidane5901
zidane5901
Niveau 4
19 décembre 2005 à 19:45:54

ça se passait sur Fun Radio à l´époque, et Cauet avait dit que les camps de concentration étaient des parcs d´attraction ce qui est de très mauvais gout en matière de blague. Cauet était l´associé d´Arthur

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:21:49

50_cennnt Posté le 19 décembre 2005 à 15:29:59

Liquid Tu as dis n´importe quoi

Cauet a racont que le truc sur le camp d´aushwitz avait été déformé et que ce n´était pas ca et en plus c´est fun qui l´a viré ca n´a rien avoir avec arthur

Cauet a envie de se réconcilier mais a sa place j´aurai fait pareil de décliner l´invitation,ca le fait pas trop faut l´avouer

:d) possible :)

GAMERS :d) que tu n´aimes pas Arthur,je comprenne...mais insulter les gens comme tu le fais,franchement :honte: la notion de respect des gens et des personnes,je crois pas que tu connaisses,comme la plupart ici d´ailleurs :oui:

:dehors:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:27:42

et puis pour rajouter a ce que t´as dit 50 centtt :d) je crois pas qu´on saura la vérité vraie,entre les versions de Cauet et d´Arthur.mais que ce soit fun qui l´ait viré,c´est plus que probable :oui: mais visiblement,les propos de Cauet sont réstés en travers de la gorge d´Arthur,pour que la guéguerre continue...

enfin bon,bref :dehors:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
19 décembre 2005 à 20:50:28

"Et le Picard de service qui se croient drôle en balançant tout le temps les mêmes vannes"

GAMER22: tu n´oserais pas critiquer ma patrie?? :snif:

Viva picardia, la piu bella regiona del mundo della carta geographica chè ca vo rien dira ce ché io disa.

Au moins Cauet est fier de sa région, il est sympathique, franchement si vous le critiquez, remettez juste en cause son humour...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:46:15

Coco:

Bien disons que je n´aimerai pas qu´on se foute de mon accent ou de ma façon de parlé,celà fait vraiment "clichet de beauf",quand il fait son Picard! :honte:

P.S:
J´ai "OSE" regardé à prendre ou à laissé hier,encore une pétasse qui chiale et qui embrasse les autres candidats à longueur de temps,et un Arthur qui en profite comme d´hab! :honte:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 17:47:49

Sacrée Liquid,tu aurais un peut compris le sens de la dérision...Tu aurais vu que je ne pas un méchant bougre...

Coco et Michel,ça c´est de la mauvaise graine... :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:04:22

kes ki ya encore?? :-((

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:12:27

Oh du calme vieux bachibouzoug... :)

Ca va t´y mimiche?