Je comprends le fond de ton raisonnement,mais la meuf n´avait qu´à placer son enfant en institut,elle l´a pas noyé?Oui elle ne l´a pas encore avoué...Mais voilà quoi,elle l´a foutu a l´eau,et je penses qu´elle l´a étouffé avant!
Sinon,je vois que certains pensent que moi je penses comme les Américains,mais Mister Agrippa si il est dans le coin peut confirmer que je suis loin d´appréçié tout ce qui touche à l´Amérique!
Même si on s´en refaire à mes posts depuis Décembre 2005,je dis bien que je suis pour la peine de mort quand on est sûr de la culpabilitée de la personne,et dans mes exemples d´aujourd´hui et bien il s´avère que les coupables ont été trouvé!
Pour te répondre May :
Comme je l´ai dis on tue un de mes proches,c´est moi qui tuera le coupable(et ce n´est pas des paroles pour faire stylé),ceci dit j´espères que celà n´arrivera jamais,que l´on fasse du mal aux miens!
Voilà,je penses que chacun campe sur ses positions(ce n´est pas plus mal comme ça ),je réouvrirais le topic quand d´autres fait-divers m´auront marqué!