CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un condamné à mort a été exécuté!Venez

Les_loups
Les_loups
Niveau 2
03 novembre 2006 à 14:25:47

Gamers22, tu t´avances un peu vite, pour la fille de Redon, elle a avoué s´etre debarasser du corps, mais en aucun cas, elle l´a noyé dans l´etang.
1er hypothese le bebe serait tomber de la baignoire pendant quelle le lavait, apres s´en etre debarasser dans l´etang c´est sur c´est condamnable, mais certainement pas la peine de mort.
Et etre mère célibataire à son age, c´est tout sauf facile, il y a de grande chance que le bébé n´etait pas souhaité, apres vivre au quotidien c´est dur, j´ai une copine qui est mere celibataire, elle a 21ans, le bébé n´etait pas souhaiter, le courageux pere c´est barré quand il a su qu´elle etait enceinte, et je peux te dire qu´ajourd´hui elle fait face avec fierté, mais qu´elle a ete un bout de temps au bord du gouffre, apres ca donne pas des excuses pour le geste de Redon, certes, mais ca peut se comprendre.

madduck7
madduck7
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:30:53

et puis la peien de mort, c´est nul, ça punit que 5 jours l´accusé...

alors que si on instorait les mutilations, la ce serait déja plus choquant :)

tu as fait du mal a quelqu´un dans ta vie ? alors c´est balot, mais on va te couper les deux jambes !

Athot
Athot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 14:37:56

"Il est interdit de tuer! Si vous tuez, on vous tuera!"

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:58:13

LuckyKate

:d) Je pense comme toi. :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:50:46

Ceux qui sont pour la peine de mort ont qu´a devenir "bourreau", ils comprendront peut etre ce que ca peut faire d´oter la vie a quelqu´un, coupable ou non.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:15:24

:d)

Je comprends le fond de ton raisonnement,mais la meuf n´avait qu´à placer son enfant en institut,elle l´a pas noyé?Oui elle ne l´a pas encore avoué...Mais voilà quoi,elle l´a foutu a l´eau,et je penses qu´elle l´a étouffé avant! :(

Sinon,je vois que certains pensent que moi je penses comme les Américains,mais Mister Agrippa si il est dans le coin peut confirmer que je suis loin d´appréçié tout ce qui touche à l´Amérique! :ok:

Même si on s´en refaire à mes posts depuis Décembre 2005,je dis bien que je suis pour la peine de mort quand on est sûr de la culpabilitée de la personne,et dans mes exemples d´aujourd´hui et bien il s´avère que les coupables ont été trouvé! :(

Pour te répondre May :

Comme je l´ai dis on tue un de mes proches,c´est moi qui tuera le coupable(et ce n´est pas des paroles pour faire stylé),ceci dit j´espères que celà n´arrivera jamais,que l´on fasse du mal aux miens! :(

Voilà,je penses que chacun campe sur ses positions(ce n´est pas plus mal comme ça ),je réouvrirais le topic quand d´autres fait-divers m´auront marqué!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:23:12

Ne pas confondre vengeance personnelle avec peine de mort généralisée :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:27:23

Nan vraiment,il y a trop de sal*pards qui méritent la peine capitale pour que je changes d´avis...Désolé mec! :ok:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:29:05

Il faut que tu regardes "Munich" toi :gni:

Athot
Athot
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:10:57

Je suis désolé, tout le monde sait que tuer c´est mal. Je vois as pourquoi il y aurait des exceptions, criminels ou pas. La prison pour 526 ans c´est suffisant pour les plus gros connards de la planète.

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:26:01

Gamers22 :d)

En décembre dernier tu disait que la peine de mort permet qu´il y est, par la suite, moins de tueurs.
Je ne sait pas si tu sort cela de ton imagination, ou d´un article, mais sache que justement les pays adoptant la peine de mort, compte toujours autant de criminels que les nations ne l´adoptant pas.
Aprés tu est pour, bon ça c´est ton droit.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:37:35

Oui j´ai bien dit celà et je le penses...

Car maintenant on dirait que tuer un individu c´est aussi banale(et normal)que vider un paquet de chips... :(

Donc la peine capitale en ferait réfléchir plus d´un,avant qu´ils commettent leur crime...

Nan sérieux,il y en a qui mérite de payer...

Et pour répondre sincèrement à May:

Moi perso,je me sens capable de faire "le bourreau"(comme tu dis)si je suis sûr de la culpabilitée de la personne,et surtout si elle n´éprouve aucun remord,je peux appuyer sur le bouton 2 fois si il le faut...!

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:42:36

Y´en à qui méritent de payer nous somme bien d´accord.
Mais passer un individu sur une chaise éléctrique...je prefére le voir prendre perpéte dans une cellule minable, et servir de vide couilles aux plus costaud que lui.
Mais le tuer....non.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:47:05

C´est comme pour tout...Chacun son avis! :ok:

P.S:

En tout cas,j´adores ce topic,tout bonnement que depuis son lancement il y a eu des échanges d´opinions avec de l´argumentation(dont aujourd´hui)! :oui:

Allez,je penses que le topic est clos,jusqu´à ce qu´un évènement me(ou nous)pertube! :)

xbq_
xbq_
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:57:44

En même temps le système pénal américain a besoin d´un grand coup de pied au cul, il faut avoir vu les 8 premiers épisodes de la saison 4 de Oz pour apprécier le problème à sa juste valeur^^ Donc le fait que la criminalité ne baisse pas en Amérique, c´est pas forcément lié à la peine de mort.

Ensuite je pense que "Life", c´est quinze fois plus cruel que "Death", comme sentence.

Ensuite je ne vois toujours pas ce qui différencie un meurtre commis par des jurés d´un meurtre commis par un particulier, autrement dit je vois toujours pas pourquoi treize personnes s´arrogeraient le droit d´en tuer une autre sans être punis. Tu l´as dit, "on dirait que tuer un individu c´est banal" ; applique cela à ton raisonnement. Parce qu´on dit que c´est l´état, mais au final, ce sont toujours des hommes qui prennent les décisions.

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:03:57

Mais comme beaucoup de gens, Gamers ne réalise pas ce qu´il dit.

kures
kures
Niveau 5
04 novembre 2006 à 20:00:04

"Moi perso,je me sens capable de faire "le bourreau" "

Non, décidément, il y a vraiment des gens que je ne comprendrais jamais.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:07:37

Quand on est sûr de la culpabilitée,que la personne n´a aucun regret,ce n´est plus une personne,c´est un nuisible qui ne mérite plus le nom "humain",c´est mon avis...

Après je serais "râvie"d´être dans un jurie qui est là pour juger un monstre (un meurtrier sans âme)...

Bien après chacun ses opinions,moi perso je ne flaichirais pas pour faire plaisir à telle ou telle personne,j´assumes ce que je dis...

Tien petite info sur la tueuse d´enfant(Redon)...

Elle a essayé d´étranglé son fils,ça n´a pas marché,elle l´a étouffé et la emmené sur son scooteur pour le noyé à l´étang,son mobile on ne le connait pas certe,mais elle a avouer tout ceci...Donc maintenant ses avocats vont la faire passé pour une pauvre jeune mère déprimé,avec une enfance difficile...Et dans 5-10 ans elle pourra revivre sa life! :(

Topic clos(pour l´instant)!

antolin
antolin
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:16:35

Ca fait un moment que ministre54 ne traine plus dans les parages.

:sarcastic:

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 novembre 2006 à 20:51:17

Arrete de clore le topic Gamers ça ne sert à rien.

Elle a dit (le mére du petit David), ne plus supporter la vie de mére célibataire, le voila son mobile, si on peux appeler ça un mobile.
Elle est pour le moment enfermer à Rennes dans la prison des "Femmes".

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment