Bon j´avoues,que je n´ai pas tout lut car aillant une putain d´infection urinaire+fièvre depuis quelques temp je me fatigue vite...
Juste pour dire:
Snawin:
T´inquiète je te comprends,même je partages tes opinions,sauf quand tu dis que c´est une cause de riche...Pense bien qu´un myopathe touche 600 euro par mois,et encore parceque je suis chez mes parents,je serais en centre,je n´aurais même pas le dixième de cette somme,donc si c´est pas vivre dans la dèche,enfin bon...
Moi,je pars du principe,que les médicaments aideront pour tout le monde,riche comme pauvre!
Sinon pour ceux qui disent:
"Je m´en fout les maladies tel que les myopathies ne viendront jamais à moi"!
Je vous annonçes que personne est à l´abri car la myopathie peut se dévellopé vers 30-50(voir plus)et ce sont les plus mortel...
Pour ceux qui parle des religions même rigolant,je ne cotionne pas leur propos,car je par du principe que chacun à le droit à la même égalitée...
Tout à l´heure,je vais remonté un de mes topics sur le téléthon,un peut sur chaque forum,Svp,soit vous venez dans ce topic pour posé des questions sur les myopathie,ou apporté vos témoignages,mais ne venez pas faire de débat...Svp!Merci de me comprendre.