CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JT maltraitance des animaux en chine

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
26 octobre 2005 à 22:52:00

mini_wong_btz Posté le 26 octobre 2005 à 19:42:20

Tenez une vidéo encore pire
Âme sensible s´abstenir:
http://www.petatv.com/tvp[...].asp?video=fur_farm

J´aimerais qu´on arrête de critiquer les chinois ça m´énerve.

C´est justement le passage que je dis de voir dans le lien que j´ai donné.
J´ai vu la video pour la 1er fois cet apres midi et j´y encore bcp pensé depuis.

Tu parles des poulets en france, j´ai deja vu a la télé,ils sont justes electrocutés pendant 2 SECONDES

willehmmo
willehmmo
Niveau 5
26 octobre 2005 à 22:54:36

Ca sert a rien de sauver les apparences mon cher , les poulets sont "justes" electocutés comme tu dis mais ca n´en reste pas moins une forme de maltraitance !

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
26 octobre 2005 à 23:13:35

attends je t´explique.Que ce soit en france ou ailleurs je m´en fou. Je ne suis pas contre le fait de ne tuer aucun animaux: il faut bien se nourrir. Apres il faut faire souffrir le moins possible les animaux.Evidement le moins douloureux serait d´empoisonner les animaux mais evidement ça presenterai des risques pour nous. Apres entre une electrocution de 2 secondes et des coups suivis d´une decapitation vivante de plusieurs dizaines de secondes sans compter que l´animal n´est meme pas abattu juste apres: il continue de vivre 5 a 10 minutes. Je suis desolé mais pour moi le choix est vite fait.

willehmmo
willehmmo
Niveau 5
26 octobre 2005 à 23:30:36

Si tu regerde bien les videos où les "méchants" chinois :sarcastic: , dépece les animaux vivant , regarde bien , les habits de ces personnes et le paysage où ils habitents : c´est la misère .
Tu crois qu´ils ont les moyens de se payer du matos pour envoyer des électrochocs ?
Tu crois qu´ils ont pas de coeur et que ca leur fais rien de de les maltraiter de cette facon ?
Ils vivent dans une extrême précarité et malheureusemnt il faut faire avec .

Entre une province misérable du Sychuan où les gens sont pauvres et font ce qu´ils pauvent pour "Survivre" et Hong-Kong qui est l´une des capitales économique de la Chine et où les gens ont un train de vie assez élevé , il y a une grande marge .

Donc ne mets pas tout le asiatiques dans dans le même sac !
C´est insultant !

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:38:45

"Xss Posté le 26 octobre 2005 à 23:27:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Encore une idiotie raciste"

Mouais...En attendant moi je suis d´origine asiatique, j´ai cotoyé des asiatiques, je sais à quoi ressemble la mentalité des personnes élevés à la façon asiatique et...Et ben sincérement, quand j´en voit certains (voir même carrément certains membres de ma propre famille), ça fait peur, et je sais de quoi je parle (pas de sentiments, que des trucs matériels, le fric le fric le fric qu´on met dans la banque, bouffer, dormir, toilettes, boulot, plaisirs perso, s´achetter un plus grosse barraque, une plus grosse voiture, encore plus de fric, voilà le but de l´existence : c´est limite ça) : à certains ils leur manquent presque une case, pas tous heureusement, faut pas généraliser...Moi raciste? Je parle de mon propre sang là, de ce que j´ai vu, et de ce que j´ai ressentit... "

Tu as peut etre raison sur certains points mais les sentiments sont importants aussi pour eux.
Mais concernant le fric, tu vois à force de vivre dans la misère, dans la pauvreté c´est normal que l´on pense principalement à ca.

Leo789
Leo789
Niveau 10
27 octobre 2005 à 01:32:07

meme si tu vis dans la misere, tu peu quand meme faire ca autrement.
sur la video le mec il tape un chien sur le sol, apres il lui enleve la peau alors qu´il est encore vivant.
quitte a lui taper dessus pour le tuer, autant prendre une masse ou un truc pour qu´il meure d´un coup, et qu´il vive pas l´horreur apres.
ca coute pas plus cher.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
27 octobre 2005 à 05:19:19

Ben oui ça serai un minimum

willehmmo
willehmmo
Niveau 5
27 octobre 2005 à 10:51:49

Pff quand je vois ce que certaines personnes raconte ca me fait gerber n´est-ce pas wwe[4]ever ? Ca vire au racisme non ?

leo789 :d) ces gens sont très probablement exploité par des gens très riches et très influents , ils sont sans doute soumis à des contraintes d´exploitations qui font qu´ils n´ont sans doute pas le temps de mettre à mort les animaux sinon ca prendrais trop de temps tu ne crois pas ?

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
27 octobre 2005 à 16:15:29

En plus il passe sa a une heure assez affluente ou la plupart des gamins ne dorme pas

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:00:00

-Versus- Toi va te coucher avec tes Propos raciste! De toute façon, je pense que c´est les Gouvernements qui devrait faire quelque chose.. Parce que c´est grace au Gouvernement que les Pays peuvent évoluer et etre Civiliser.. mais le Gouvernement Chinois il prefere recuperer des Terres (Tibet etc..) et de foutre plein de Colons chinois pour bien détruire les Cultures.. Sa sera pas encore maitenant qu´il va Evoluer..

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:00:10

-Versus- Toi va te coucher avec tes Propos raciste! De toute façon, je pense que c´est les Gouvernements qui devrait faire quelque chose.. Parce que c´est grace au Gouvernement que les Pays peuvent évoluer et etre Civiliser.. mais le Gouvernement Chinois il prefere recuperer des Terres (Tibet etc..) et de foutre plein de Colons chinois pour bien détruire les Cultures.. Sa sera pas encore maitenant qu´il va Evoluer..

malefiques
malefiques
Niveau 10
27 octobre 2005 à 18:00:31

Vilain Bug! ^^

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
27 octobre 2005 à 18:00:56

Versus tu vas un peu loin. Les animaux font parti de l´alimentation.Apres qu´on soit un plus touché parce que certains se nourrissent d´animaux qui pour nous sont domestiques je trouve ça assez normal. Je suis désolé mais je suis plus choqué par un chien que par un homard etant donné que je n´ai jamais eu de relations avec un homard mais c´est tout aussi cruel pour le homard c´est sure.
D´un autre coté, je comprends tout a fait les differences dans la nourriture dus aux differences de cultures.

Un autre parle du fait que ils ne les tuent pas par manque de temps. La chine est "communiste" non? Ils ne sont donc pas censés etre concernés par la productivité. Certains disent qu´ils n´ont pas les moyens techniques et financiers de les tuer proprement. Mais alors qu´ils leur brisent la nuque une bonne fois pour toute si c´est le seul moyen de preserver la peau.
Je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent justifier ce type de pratique.

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:29:05

"l´homme" est devenu trop civilisé et tolérant. desormais, on veut placer tout le monde sur le meme pied d´egalité, qu´on soie moche gros, maigre, trisomique, noir, jaune blanc, sans jambe ni bras, psychopathe, raciste, criminel on ne tolère de faire souffrir moralement et surtout physiquement un etre humain. mais ca c´est uniquement par egoisme, parce qu´un animal souffre autant que nous ! seulement en defendant notre race, on se defend automatiquement nous meme.
mais alors si on n´accepte pas la souffrance physique, pourquoi on l´accepte contre les animaux? une reponse svp!

le probleme ce n´est pas que l´homme mange un animal, ca c presque normal (mais en fait ca l´est pas) le probleme, c que l´homme ne vit plus dans la realité. les animaux c de la marchandise, et la vie d´un homme est inestimable, et totalement protegée, ce qui est comletement injuste.

en plus de ca, l´elevage c quelque chose d´anormal. un boeuf nait condamné a mort, très logique. pour etre condamné a mourir il faut etre responsable de quelque chose...

"l´homme" est le seul animal qui n´a pas de predateur et c aussi le seul animal qui deteriore voir detruit notre terre. en fait, la planete se detruit autant vite que la technologie avance.

la fourrure ca c hors-limite, la chasse egalement, je ne peux pas en parler, on atteint un tel degré d´injustice. noubliez pas qu´une justice parfaite serait de mettre tout le monde sur un pied d´egalité c a dire les animaux aussi.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
27 octobre 2005 à 19:31:43

-Versus->>> Tes propos sont vraiment dégradant.
Enfin bon ton truc sur le fait que l´on tue les animaux devant nous peut etre mais seulement les crustacés (il n´y a pas de chiens ou quoi que ce soit)
Aux Usa j´ai vu une boutique ou ils vendaient des insectes grillés, mais ils étaient grillées devant nous aussi.
Les insectes sont aussi des animaux et c´est la même qui se passe en Chine.

jackIetrappeur
jackIetrappeur
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:01:34

-Versus- , la différence entre l´être humain et les animaux , c´est que les animaux n´ont pas de conscience donc tout le paragraphe que tu t´es amusé à écrire tombe à l´eau ! :-p

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:27:38

jackIetrappeur Posté le 27 octobre 2005 à 21:01:34
-Versus- , la différence entre l´être humain et les animaux , c´est que les animaux n´ont pas de conscience donc tout le paragraphe que tu t´es amusé à écrire tombe à l´eau !

C´est faux les animaux ont une forme de conscience la preuve ils peuvent souffrir et ressentir des choses! LA difference avec l´humain c´est que l´homme a conscience d´avoir conscience ... Je sais c´est pas tres clair.

Mais le fait que l´homme soit plus "evolué" :hum: lui donne une responsabilité. IL a justement conscience du mal qu´il fait donc il est doublement coupable lorsqu´il commet un acte barbare ! Mais apperement c´est dans la nature de lhomme d´etre mauvais. C´est triste mais c´est une verité que l´on peu constater tous les jours, ils suffit de regarder les infos :-(

-Versus-
-Versus-
Niveau 10
27 octobre 2005 à 21:55:07

non c pas dans la nature de l´homme d´etre mauvais. mais l´homme n´a plus de raison d´avoir des probleme. surtout aux USA et en europe, en Afrique l´homme (en general bien sur) doit encore se battre et sa raison de vivre est de survivre en fait.

en Europe et USA, la situation est anormale, cependant rien n´est anormal dans l´univers. alors qu´il y a t´il comme phenomene qui c produit, pour que l´homme pete les plombs a ce point la ? et comment avons-nous merité de naitre et de vivre, en faisant des choses autant heu je trouve pas de noms assez forts, faudrait l´inventer et l´inserer dans le dico 2007...

les catastrophes naturelles qui s´accumulent ca annonce quelque chose de catastrophique. y avait un peuple qui a predit la fin de l´homme pour 2012, en tout cas si ca se produit, y a aucune contestation a faire, on est des salopards et ona ce quon merite

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
27 octobre 2005 à 22:47:07

:lol: merci versus pour se moment de detente

jackIetrappeur
jackIetrappeur
Niveau 4
27 octobre 2005 à 23:58:12

El_Nico Posté le 27 octobre 2005 à 21:27:38
ils suffit de regarder les infos

Il faut surtout garder l´esprit critique , les infos ne raconte pas QUE la vérité et parfois eux-même sont manipulés par les autorités et dès lors ils pratiquent de la désinformation .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma