CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JT maltraitance des animaux en chine

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
25 octobre 2005 à 23:43:07

salut je voulais savoir si quelqu´un a vu ce reportage au JT de 20H sur FR2 avec une video amateur tournée en chine qui montre le commerce des animaux?

On y voit des chiens comprimés dans des cages ou ils ne peuvent faire aucun mouvement.Les cages sont lancés comme des vulgaires poubelles depuis le camion et les chiens y sont extraits avec violence. Le reportage dit que les certains chiens sont décapités vivants "faute de temps". Mais la scene qui m´a fait froid dans le dos, c´est certainement celle ou l´on montre un sac rempli de chats vivants qui est plongé dans une cuve d´eau bouillante.On devine la douleur des chats par les cris et le sac qui bouge. J´ai rarement vu des scenes d´une telle horreur et pourtant je ne suis pas du genre sensible

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
25 octobre 2005 à 23:58:57

oui g vu :-(

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
26 octobre 2005 à 11:59:15

pour ce qui n´ont pas vu c´est obligé que ça passe au zapping de ce soir sur canal+

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
26 octobre 2005 à 12:02:06

il y a ce lien que j´ai trouvé ou il explique les techniques:

http://www.spa-de-quevaucamps.com/les-animaux-d´Asie.htm

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:30:07

Je viens de Manger! ^^ Sinon je suis d´accord avec Xss! :oui:

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
26 octobre 2005 à 12:34:35

j´ai trouvé encore pire :
http://www.protection-animaux.com/main/aktuell/pelz/movie.htm

vers la 9eme minute de la video au format windows media (l´animal est encore vivant)

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:36:24

Il faudrait faire sa avec les gars qui le Font..

Oximb
Oximb
Niveau 9
26 octobre 2005 à 12:42:12

Ils ont pu passez ce genres de scènes à la télé ?! :ouch:

Athot
Athot
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:44:35

J´ai vu des images horribles qui sont indiffusables à la télé tellement elles sont dures... ca me dégouttera a vie de la fourrure

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
26 octobre 2005 à 14:35:47

Ils en ont aussi passé un sur TF1. J´ai meme pas regarder les images car je savait a quoi j´allais m´attendre.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
26 octobre 2005 à 15:36:42

halvorc, moi je comprends qu´on utilise les animaux pour les manger que ce soir une vache ou un chien mais il y a un minimum a faire qui serait de faire souffrir le moins possible les animaux lors de l´abbatage. Tu crois vraiment qu´a l´abattoire ils ont coupé le cochon qui te donne du jambon alors qu´il etait vivant?

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
26 octobre 2005 à 15:57:48

il est jamais trop tard pour decouvrir ce genre de chose. Apres je ne suis pas au courant de tout ce qui se diffuse.Je me suis pas dit "tient il faut que je me renseigne sur la sante des chiens et chats en chine".Je savais qu´il mangeait du chien et du chat mais je suis désolé j´etais a mille lieu d´imaginer une telle chose et a si grande echelle. A la télé, on t´apporte les informations mais elles te sont imposés alors que sur internet on a toutes les informations possibles autant faut il savoir ce que l´on cherche.
Internet ne doit pas etre la seule source d´information.

malefiques
malefiques
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:01:43

[Halvorc] j´avoue, les animaux souffre dans les Abbatoirs en france, mais ont les Torture pas avant..

Oximb
Oximb
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:32:15

Ma soeur m´a parlé qu´a la Réunion ou dans un Dom Tom comme ça ils balancaient des chiens pour attirer les requins ou une conn*rie comme ça.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:01:18

:snif2: ca m´a bouleversé de lire des horreurs pareilles :snif2:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:35:21

Hey c´est beau de se lamenter sur les chats, mais sachez qu´en France on fait la même chose pour les poulets, qui sont attaché par le coup à la chaîne et chacun passe quelques secondes à l´eau bouillante.

C´est bien beau de critiquer les Chinois.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:42:20

Tenez une vidéo encore pire
Âme sensible s´abstenir:
http://www.petatv.com/tvppopup/Prefs.asp?video=fur_farm

J´aimerais qu´on arrête de critiquer les chinois ça m´énerve.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:43:32

La vidéo se passe dans un pays de l´Europe de l´Est.

Oximb
Oximb
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:22:23

J´me rappel un repportage de 30 Millions d´Amis (pourquoi 30 au fait ? :( ) ou l´on voyait comment une famille acheter un chien et le tuer ensuitte pour le manger (j´vais pas vous dire comment il le tuait ^^ ).

willehmmo
willehmmo
Niveau 5
26 octobre 2005 à 22:45:36

Vous êtes pour la plupart de sals bouffons formaté pas le système et manipulé par les médias !

Déjà DonBarzini tu meriterais le bann pour tes préjuger envers les chinois et surtout a cause de cette histoire de bombes !

En France , dans les restos 5 étoiles classé dans le guide michelin et tout , ils jettent les langoustes encore "vivantes" dans l´eau bouillante et personne n´en fait une polémique !

Alors voilà dès qu´on entend : oh les méchants chinois tuent des chats et des chiens pour vendres leurs peaux et consommé leurs viandes ! :sarcastic: ( sachant que pour la plupart des occidentaux à l´esprit étriqué : chinois = gros dégeulasse qui mange le chien , le chat , le serpent... ) Tout de suite tout le monde est choqué !

Vive la mentalitée française , et après on se demande pourquoi il y a une recrudescence de racisme anti-français ces derniers temps …

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma