CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 18:40:50

en fait elle devient quoi drusilla ?
parce que apres on la revois dans angel mais elle ai encore vivante

shin_
shin_
Niveau 10
12 avril 2006 à 20:03:45

Heu alors elle part donc à L.A., puis elle revient mais Spike la jette alors elle retourne à L.A. et euh... ben après je sais pas, j´ai loupé pas mal d´épisodes d´Angel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2006 à 20:13:24

ce que je me rappelle c est dans un episode d angel elle est en feu mais survit en plongent dans l eau
saison 3 je croi mais sa fait super lomgtemps que j ai vu les saison 1,2,3
je croi que c est ca derniere apparition
oula faudrai que je les revois c est saison la
moi . honte a moi, un fan lol

ke76
ke76
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:39:32

vou i avez jouer au jeu buffy contre les vampires sur ps2 si oui vous en penser koi ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
12 avril 2006 à 22:03:42

Heu si je me rappelle bien du sort de Drusilla elle meurt dans Angel.

shin_
shin_
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:27:06

ke76>>> nan pas joué, mais si j´avais des sous à dépenser je le prendrais.

Oui c´est sure qu´elle meurt mais je n´ai pas vu l´épisode concerné. En même temps je me méfie car dans Angel ya des résurrections miracles (comme celle de Darla: humaine, vampire, morte, ressucitée, humaine, vampire, enceinte, et enfin MORTE. Piouf) lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 11:29:09

elle meurt? dans quelle episode? :doute:

walid4
walid4
Niveau 5
13 avril 2006 à 16:11:40

je ne pense pas que spike devient moins fort au fil des saisons c´est jusqte qu´il a moins faim qu´avant il a tué deux tueuses en peu de temps et aprés il a perdu cette envie d´etre le plus fort vers les dernières saison il a perdu l´envie de vivre , effectivement on le voit ramasser dans certains combats mais c´est parce qu´il n´est pas poussé a bout , quand il est poussé a bout il est tjrs vainqueur

shin_
shin_
Niveau 10
13 avril 2006 à 17:57:44

non c´est surtout qu´il tombe amoureux de la Tueuse et il devient moins menaçant, donc pour moi il est moins imposant.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2006 à 18:00:27

Euh si Spike ne serait pas tomber amoureux de Buffy son personage se serait barré à la saison 4, je bénis cette initiative donc, et je ne l´ai jamais trouver moins fort au contraire comme walid l´a dit quand il est poussé à bout il est invincible! (Limite plus fort que Buffy dans certains zodes)
D´ailleurs le détail qui le prouve:
Spike saison 2 de Buffy: Moins fort quand Angel
Spike saison 5 de Angel: Angel se prends une branlée ainsi que son ego! :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
13 avril 2006 à 19:32:05

Spike commence à faire une fixette sur Buffy quand il se fait implanter la puce, je fais donc la relation entre sa faiblesse physique et morale.
En devenant le "toutou" de Buffy, Spike acquiert un role récurrent dans la série et c´est ce qui fait qu´on s´accoutume à lui, qu´il nous impressionne moins. Il était plus impressionnant et paraissait plus fort quand il n´arrivait qu´aux climax des épisodes.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2006 à 19:49:53

Moi je trouve qu´il impressionne quand il interesse, il était 100 fois plus passionant et impressionnant en se battant pour son âme que en jouant les fausses racailles en blouson!^^ C´était un bon ennemi dans les saison 2-3, mais sans plus.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
13 avril 2006 à 19:51:43

Ce qui est marrant c´est que dans ces saisons on peut apercevoir qu´il a du potentiel comme perso. (Arf quand il se lève de son siège d´handicapé la 1ere fois, trop fort!!!) Mais il a pu s´exploiter à 100% qu´en gentil-méchant que en méchant-gentil (ou méchant tout court au début^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 20:02:37

ca faudrai m expliquer
comment un vampire peu devenir handicape?
ils on les blessure qui guerisse,alors meme si il on recus a violent coup (la sur les jampes) elle devrai guerire tout de suite (ou presque)
spyke met beaucoup de temps a remarcher je trouve

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2006 à 20:03:09
  • jambes*
shin_
shin_
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:23:45

Tout comme nous, les vampires peuvent avoir des blessures plus ou moins graves et ils ressentent la douleur.
Spike a été paralysé. Mais là où un humain serait resté en fauteuil pour toute sa vie, il n´a fallu que quelque jours à Spike pour se soigner.
Les vampires ne sont pas invincibles, s´ils se font couper un bras il sera impossible de le recoller ou de le faire repousser. De même s´ils perdent un oeil (comme dans la saison 3, quand Faith rencontre le big vampire qui a tué son Observatrice), c´est irréversible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 11:14:53

c est plus que quelque jour c est plusieur semaine de temps se guerison

solic
solic
Niveau 10
14 avril 2006 à 13:45:03

ça prouve une chose: Spyke, Angel et compagnie sont des vampires narciciques car ils ont bien fait attention pendant des années à ne pas sse démolire la face^^

shin_
shin_
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:59:36

Ben en même temps ils sont restés longtemps invaincus donc c´est normal qu´ils n´aient aucune trace. Quoique Spike a une cicatrice au sourcil.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
15 avril 2006 à 02:04:11

Gueh Geuh Gueh??? :ouch:

Je viens d´apprendre que Wesley et Willow sont mariés dans la vie!!! Je tombe de haut! :ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment