Le 27 mars 2024 à 20:14:59 :
Le 27 mars 2024 à 09:54:23 :
Le 27 mars 2024 à 00:58:13 :
J'ai pas compris la comparaison avec GoT.
Ce n'est pas moi qui moi qui compare. J'ai simplement relever qu'il était exagéré de considérer Twin Peaks comme le pinacle dans l'histoire des séries alors qu'on a eu depuis The Wire, Breaking Bad ou Game of Thrones.
Les deux œuvres n'ont aucun rapport, n'ont pas les mêmes ambitions, ne s'inscrivent pas dans le même registre et n'abordent pas les mêmes thématiques. Cela reviendrait à comparer Le comte de Monte-Cristo à Inland Empire.
Si ton problème c'est avec le mot "pinacle" alors oui on est d'accord, Twin Peaks n'est pas le pinacle de l'histoire des séries. Mais du coup l'inverse est tout aussi vrai, des grandes séries plus récentes n’effacent en rien la grandeur d'une série comme Twin Peaks.
On peut ne pas accrocher mais j'ai pas compris pourquoi tu t'es mis à insulter des snobinards les fans de la série, c'est dommage car pour le coup c'est une discussion intéressante. Twin Peaks a un style très particulier ça c'est certain.
Ceci. De plus il faut comprendre que les fans de Twin Peak adorent la série a cause de son étrangeté, son univers décalé et ses personnages plus loufoques les uns que les autres. C'est une "vibe" a laquelle on adhère ou pas.
Perso j'ai vu la série pour la première fois l'année dernière, et j'ai adoré. Et je me ferais une joie de re-regarderai quelques épisodes Durant la periode Halloween/Noël
GOT j'adorais durant sa diffusion, je pensais meme que c'était la meilleure serie de tout les temps, mais ses deux dernières saisons ont tout gâché. Cela reste objectivement excellent, mais ça restera a mes yeux, comme a ceux de beaucoup de gens comme "le pire massacre de chef d'oeuvre télévisuel"