Le 20 août 2023 à 23:45:04 :
Le 20 août 2023 à 23:40:42 :
S1 et début et fin S2, le film puis la 3
Ca marche.
Sinon pourquoi tu dis "Début et fin S2" ? Je suis pas censé regarder les épisodes entres ? 
Y'a certains fans qui n'aiment pas du tout les épisodes de la seconde moitié de la saison 2, et qui conseillent d'éviter ces épisodes.
Je trouve ça con parce que déjà si tu les as pas vu tu comprends difficilement ceux d'après, et de plus ces épisodes sont excellents de mon avis, j'étais plongé dans l'ambiance. Le ton est plus léger, avec plus de séquences comiques.
Pour moi les deux premières saisons sont un chef d'oeuvre. Le film est excellent mais faut savoir que ça n'a rien à voir en terme d'ambiance avec la série, j'ai du le regarder une seconde fois pour l'apprécier. La saison 3 je suis plus mitigé, l'histoire est vraiment cool mais le tout est diluée dans des séquences et des délires lynchiens qui me font rire par leur absurdité mais peuvent être lourds à force. Ça passe ou ça casse, certains adorent 
L'ordre c'est saison 1 > 2 > film > 3
Le film "Qui a tué Laura Palmer ?" est le premier épisode avec une fin supplémentaire qui résout le meurtre, mais qui n'est pas canon avec le reste de la série. Fait pour pouvoir vendre l'épisode pilote en stand alone dans le cas où les producteurs décidaient de ne pas commander une saison ils me semble.
Je me suis fait spoil bêtement le meurtrier en voulant m'informer sur ce film à l'époque