quelle saison 3 ? 
Le 25 août 2021 à 22:38:22 :
quelle saison 3 ?
Ayaaaaoooo de quoi il parle il a dû se tromper de série 
Je ne vois pas comment vous pouvez penser que cette saison 3 ne suit pas la tournure que prenait la saison 2.
Salut! Vous auriez un résumé complet de la saison 1?
Le 25 août 2021 à 22:40:55 :
quelle saison 3 ?Ayaaaaoooo de quoi il parle il a dû se tromper de série
ils ont été rendu zinzin par la fin de la saison 2 j'imagine 
Le 26 août 2021 à 12:45:07 :
Je ne vois pas comment vous pouvez penser que cette saison 3 ne suit pas la tournure que prenait la saison 2.
vient prendre ton doliprane, l'hallucination devrait bientôt cesser 
Le 26 août 2021 à 15:54:57 :
un agent du fbi débarque dans une ville paumée pour boire un café.
Et il était très bon 
Le 26 août 2021 à 16:44:32 :
Je ne vois pas comment vous pouvez penser que cette saison 3 ne suit pas la tournure que prenait la saison 2.vient prendre ton doliprane, l'hallucination devrait bientôt cesser
Salut! Vous auriez un résumé complet de la saison 1?un agent du fbi débarque dans une ville paumée pour boire un café.
Et il était très bon
En attendant tu n'argumentes à aucun moment contre. Continue à balancer tes stickers et produire des phrases vides de sens, ça te rend pas plus intelligent pour autant, personne n'est dupe. ![]()
J'imagine que certains sites le proposent facilement (ou bien des vidéos youtube). Mais pourquoi cherches-tu ça ?
Le 26 août 2021 à 18:03:45 :
Le 26 août 2021 à 16:44:32 :
Je ne vois pas comment vous pouvez penser que cette saison 3 ne suit pas la tournure que prenait la saison 2.vient prendre ton doliprane, l'hallucination devrait bientôt cesser
Salut! Vous auriez un résumé complet de la saison 1?un agent du fbi débarque dans une ville paumée pour boire un café.
Et il était très bon
En attendant tu n'argumentes à aucun moment contre. Continue à balancer tes stickers et produire des phrases vides de sens, ça te rend pas plus intelligent pour autant, personne n'est dupe.
mensonge éhonté, j'ai déjà largement argumenté sur ce topic mon avis sur la "saison 3" 
Si tu prévois de regarder la saison 2 sans avoir vu la 1, laisse tomber.
Le 04 septembre 2017 à 03:01:34 :
spoil saison 3 :
Si on avait eu le retour de Cooper dès l'épisode 10 par exemple, la saison aurait été gâchée...Le retour de Coop c'est justement la fin de la saison, pour cela qu'elle se nomme Twin Peaks The Return
c'est le final, on aboutit au retour de Cooper
S'il avait été là bien avant, l'intrigue aurait été longuette alors que là on l'a justement attendu et il apparaît pile au bon moment pour un énorme final, en cours de diffusion à l'heure actuelle...
![]()
spoil saison 3 : on a déjà eu 25 ans d'attente pour le retour de Cooper, ça n'aurait rien gâché si il était redevenu dés l'épisode 1
Le 26 août 2021 à 18:53:03 :
spoil saison 3 :<spoil> Si on avait eu le retour de Cooper dès l'épisode 10 par exemple, la saison aurait été gâchée...Le retour de Coop c'est justement la fin de la saison, pour cela qu'elle se nomme Twin Peaks The Return
S'il avait été là bien avant, l'intrigue aurait été longuette alors que là on l'a justement attendu et il apparaît pile au bon moment pour un énorme final, en cours de diffusion à l'heure actuelle...
</spoil>
spoil saison 3 : on a déjà eu 25 ans d'attente pour le retour de Cooper, ça n'aurait rien gâché si il était redevenu dés l'épisode 1
![]()
En vrai Le retour de Cooper est un de mes moments préférés de la série, avec la musique du générique derrière j'avais le barreau, le sourire jusqu'au oreilles, ce qu'on n'aurait pas eu avec un retour de Cooper dès le début
Et les scènes avec Dougie sont à mourir de rire, malgré un décalage créé par le fait que tlm fait mine d'ignorer qu'il est sénile
Le 26 août 2021 à 19:54:44 :
spoil saison 3 :<spoil> Si on avait eu le retour de Cooper dès l'épisode 10 par exemple, la saison aurait été gâchée...Le retour de Coop c'est justement la fin de la saison, pour cela qu'elle se nomme Twin Peaks The Return
</spoil>
![]()
En vrai Le retour de Cooper est un de mes moments préférés de la série, avec la musique du générique derrière j'avais le barreau, le sourire jusqu'au oreilles, ce qu'on n'aurait pas eu avec un retour de Cooper dès le début
Et les scènes avec Dougie sont à mourir de rire, malgré un décalage créé par le fait que tlm fait mine d'ignorer qu'il est sénile
![]()
j'ai détesté la démarche ![]()
cooper est lui même pendant la fin de l'épisode 16; il est ultra en retrait et presque spectateur dans le 17; dans le 18 il est vidé de toute émotion et n'est plus cooper.
Quelle putain d'arnaque.
Le 27 août 2021 à 00:00:13 :
</spoil>
![]()
![]()
j'ai détesté la démarche
cooper est lui même pendant la fin de l'épisode 16; il est ultra en retrait et presque spectateur dans le 17; dans le 18 il est vidé de toute émotion et n'est plus cooper.
Quelle putain d'arnaque.
ouais à la fin quand il passe dans l'autre dimension il a 0 émotions j'avais détesté, on dirait qu'il était devenu le "méchant" Cooper à ses débuts. C'est vrai que c'est dommage d'avoir eu aussi peu de moments avec le vrai Cooper, m'enfin c'est le parti pris de cette saison qui n'a rien à voir avec les deux autres en terme d'ambiance, d'enjeux, de scénarios etc, d'ailleurs on voit bien que les scènes faisant intervenir les anciens perso sont la plupart du temps uniquement là pour le fan service. Bref la saison 3 s'éloigne de tout ce qui fait Twin Peaks et c'est pour ça qu'elle divise autant ![]()
Le 27 août 2021 à 01:13:22 :
Le 27 août 2021 à 00:00:13 :
</spoil>
![]()
![]()
j'ai détesté la démarche
Quelle putain d'arnaque.
ouais à la fin quand il passe dans l'autre dimension il a 0 émotions j'avais détesté, on dirait qu'il était devenu le "méchant" Cooper à ses débuts. C'est vrai que c'est dommage d'avoir eu aussi peu de moments avec le vrai Cooper, m'enfin c'est le parti pris de cette saison qui n'a rien à voir avec les deux autres en terme d'ambiance, d'enjeux, de scénarios etc, d'ailleurs on voit bien que les scènes faisant intervenir les anciens perso sont la plupart du temps uniquement là pour le fan service. Bref la saison 3 s'éloigne de tout ce qui fait Twin Peaks et c'est pour ça qu'elle divise autant
bah en même temps...
faire une saison 3, une suite attendue depuis 25 ans, qui au final n'est pas tout à fait une suite qui en plus abuse à fond sur le remplissage...je trouve que c'est du foutage de gueule, autant faire une oeuvre inédite !
Le 26 août 2021 à 18:04:27 :
Salut! Vous auriez un résumé complet de la saison 1?J'imagine que certains sites le proposent facilement (ou bien des vidéos youtube). Mais pourquoi cherches-tu ça ?
Pas trouvé en fr des vraiment complets. J'ai pas tout en mémoire de la saison 1 que j'avais vu y a quelques temps, je voudrais me faire la 2
Hello,
C’est dans ma liste depuis des années. Toujours été repoussé par le style des vieux années 80 des premières minutes de l’episode 1 saison 1.
Je viens de me forcer a regarder ce 1er episode par manque d’autres séries.
Bon sang que c’est vieux, mal fait, mal filmé, mal transposé en VF.
Bon sang que j’aime vraiment pas david lynch (je deteste sa filmo).
Mais bon sang que j’ai envie de regarder la suite! L’atmosphere est geniale, et l’aspect très vieux est oublié après 30 minutes.
J’aodre dejà le sheriff et le mec du FBI.
Le 02 septembre 2021 à 01:13:14 :
Hello,
C’est dans ma liste depuis des années. Toujours été repoussé par le style des vieux années 80 des premières minutes de l’episode 1 saison 1.Je viens de me forcer a regarder ce 1er episode par manque d’autres séries.
Mais bon sang que j’ai envie de regarder la suite! L’atmosphere est geniale, et l’aspect très vieux est oublié après 30 minutes.
Ton visionnage du reste risque d'être douloureux alors.
(J'ai été dans le même cas que toi, excepté que l'esthétique années 80 ne me gêne pas.)
Le 02 septembre 2021 à 01:13:14 :
Hello,
C’est dans ma liste depuis des années. Toujours été repoussé par le style des vieux années 80 des premières minutes de l’episode 1 saison 1.Je viens de me forcer a regarder ce 1er episode par manque d’autres séries.
si tu n'aimes pas lynch, la saison 3 va être une souffrance pour toi ![]()
Ils font que bouffer des pâtisseries et boire du café dans cette série 
Le 02 septembre 2021 à 21:36:26 :
Ils font que bouffer des pâtisseries et boire du café dans cette série
Les tartes à la cerise et les rangées de donuts me faisaient systématiquement BANDAX