bon, j'en suis arrivé à l'épisode 8 de twin peaks saison 3, et...j'ai juste l'impression de voir david lynch cracher sur tous les fans de twin peaks tout en trollant allègrement.
Déjà, l'épisode 7, la scène du balayage qui dure 3 minutes...Lynch qui filme un maton marcher tout le long du couloir pendant de longues minutes...un étirement presque forcé alors qu'il y a tant de chose à raconter.
Et puis, l'épisode 8.
Sainte mère de dieu.
Avant, lynch savait équilibrer ses films, entre l'étrangeté et le concrêt.
Là non. Là il fait sa branlette et nous inflige des images étirées à fond avec une musique stridante.
Et puis ce délire de merde de caser 5 minutes de concert dans chaque épisode; Sort un putain de CD et arrête ton remplissage ?
Et bon sang dale cooper réduit à l'état de débile depuis 7 épisodes, mais pourquoi ? j'ai rien dis pour les premier épisode mais là faut pas déconner !
pitiez, dites moi que Dale fini par redevenir Dale. J'ai l'impression de voir le cadavre d'un personnage que j'ai admiré et apprécié, et que Lynch refuse qu'on en fasse le deuil.
Dites moi qu'après on revienne dans ce qu'était twin peaks. Je trouve ça hallucinant ce qui se passe...