CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twin Peaks

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
25 février 2018 à 21:57:12

Y en a eu déjà beaucoup ( trop ), j'en peux plus. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 février 2018 à 22:14:28

Si t'accroches pas à la partie soap qui fait l'identité du show, j'espère que tu vas apprécier le ventre mou de la saison 2 quand même. :hap:

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
25 février 2018 à 22:43:33

Le 25 février 2018 à 22:14:28 RaMs a écrit :
Si t'accroches pas à la partie soap qui fait l'identité du show, j'espère que tu vas apprécier le ventre mou de la saison 2 quand même. :hap:

J'adore le soap quand il est contre-balancé par l'absurde et le fantastique ( chaque fois que Black Lodge ou White Lodge est prononcé je frémis ), mais punaise là je crois être dans le ventre mou, James et Mrs Marsh j'en ai rien à faire du tout. :pf:

Je trouve la S1 beaucoup plus équilibrée, et la S3 apparemment mise beaucoup plus sur l'absurde ( vu que c'est QUE Lynch ). Dommage qu'il n'y ait pas eu de juste milieu. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 février 2018 à 23:25:59

Ah oui là t'es effectivement dans le ventre mou. J'ai bien aimé mais ça se perd un peu pendant quelques épisodes j'admets. :hap:

La 3 c'est très différent en fait, par exemple si tu t'attends a une once de fanservice, trace ta route. C'est du Lynch très tordu et c'est un genre complètement différent des 2 premières saisons, aborde cette saison comme un film d'entrée de jeu. Ça t'aidera crois-moi.

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
25 février 2018 à 23:29:00

Twin Peaks S3, j'en attends rien.

Enfin si : plus de visuels tordus, plus de trucs "fucked up", de l'absurde et retourner à Twin Peaks 25 ans plus tard. :oui:

J'adore quand Lynch fait des trucs ultra tordus, la lenteur me dérange pas.

Ce qui me dérange c'est ce genre de ventre mou où Twin Peaks s'est juste perdu as fuck. :hap:

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
25 février 2018 à 23:29:24

Et le coup du film en 18 parties ça me hype depuis longtemps bien comme il faut !!

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
27 février 2018 à 15:46:37

C'est à partir de quand le ventre mou ?
Parce que pour l'instant j'en suis à l'épisode 9 de la S2 et je la préfère largement à la première

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
27 février 2018 à 16:00:55

Le 27 février 2018 à 15:46:37 lemeeph a écrit :
C'est à partir de quand le ventre mou ?
Parce que pour l'instant j'en suis à l'épisode 9 de la S2 et je la préfère largement à la première

Bah à partir de maintenant tu vas souffrir. Je crois que c'est à l'EP 10 ou 11 (ptetre12) où ça devient calamiteux pendant 10 épisodes (avant le retour de Lynch quoi...) :(

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
27 février 2018 à 16:06:23

Tout les episodes restant quoi
Juste après la révélation
Sympa

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
27 février 2018 à 16:45:42

Le gars qui me fait délirer en ce moment c'est l'amant de Norma et la gueule qu'il tire en permanence depuis que sa meuf est de retour putain c'est fait consciemment ce genre de non réaction par la réalisation ou parfois ils sont pas conscients du ridicule de certaines scènes ?

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
28 février 2018 à 02:23:57

Ok, l'épisode avec Annie et Cooper, en plus de l'enquête sur Windom Earle et Gordon Cole qui drague Shelly ...

Rien que pour ça, j'adore la saison 2.

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
28 février 2018 à 02:24:50

Le 27 février 2018 à 16:45:42 lemeeph a écrit :
Le gars qui me fait délirer en ce moment c'est l'amant de Norma et la gueule qu'il tire en permanence depuis que sa meuf est de retour putain c'est fait consciemment ce genre de non réaction par la réalisation ou parfois ils sont pas conscients du ridicule de certaines scènes ?

Alors soit ça a un peu vieilli, soit on lui a demandé. Je crois que c'est un peu des deux.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
28 février 2018 à 12:54:00

Pourtant c'est excellent.

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
28 février 2018 à 13:25:33

Le 25 février 2018 à 23:29:00 LeDarkSoulsDes a écrit :

Enfin si : plus de visuels tordus, plus de trucs "fucked up", de l'absurde et retourner à Twin Peaks 25 ans plus tard. :oui:

J'adore quand Lynch fait des trucs ultra tordus, la lenteur me dérange pas.

Ce qui me dérange c'est ce genre de ventre mou où Twin Peaks s'est juste perdu as fuck. :hap:

T'as raison de ne rien en attendre, c'est bien loin des 2 premières saisons

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
28 février 2018 à 14:15:26

Le 28 février 2018 à 02:24:50 LeDarkSoulsDes a écrit :

Alors soit ça a un peu vieilli, soit on lui a demandé. Je crois que c'est un peu des deux.

C'est comme quand Andy se mange la planche dans la gueule, on lui a forcément demandé d'être ridicule

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
28 février 2018 à 15:01:59

Le 28 février 2018 à 14:15:26 lemeeph a écrit :

C'est comme quand Andy se mange la planche dans la gueule, on lui a forcément demandé d'être ridicule

Ah mais évidemment, et avoir étirer la scène pour durer et mettre le spectateur mal à l'aise j'ai trouvé ça énorme.

Le 28 février 2018 à 12:54:00 LittleBoots a écrit :

Je préfère ne pas me hyper, mais je m'en doute que c'est énorme. :hap:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
28 février 2018 à 15:12:12

Le 28 février 2018 à 15:01:59 LeDarkSoulsDes a écrit :

Le 28 février 2018 à 14:15:26 lemeeph a écrit :

Ah mais évidemment, et avoir étirer la scène pour durer et mettre le spectateur mal à l'aise j'ai trouvé ça énorme.

Le 28 février 2018 à 12:54:00 LittleBoots a écrit :

Je préfère ne pas me hyper, mais je m'en doute que c'est énorme. :hap:

Enorme je sais pas, j'ai juste vu ça comme un moyen de se moquer de ce qui devait se faire ailleurs, comme le coup des Donuts ou de l'enregistreur

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 février 2018 à 15:12:13

C'est une question de savoir si on accroche au style pour la saison 3. Pour moi c'était la meilleure série de 2017 malgré tout ce que j'ai pu apprécier l'an dernier, mais le changement de tonalité est super radical si tu t'attends à quelque chose de similaire aux 2 autres saisons qui sont bien plus accessibles. Je dis pas ça pour faire élitiste, pas mon style, mais faut être préparé quoi. :hap:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
28 février 2018 à 15:17:49

Le 28 février 2018 à 15:12:13 RaMs a écrit :
C'est une question de savoir si on accroche au style pour la saison 3. Pour moi c'était la meilleure série de 2017 malgré tout ce que j'ai pu apprécier l'an dernier, mais le changement de tonalité est super radical si tu t'attends à quelque chose de similaire aux 2 autres saisons qui sont bien plus accessibles. Je dis pas ça pour faire élitiste, pas mon style, mais faut être préparé quoi. :hap:

J'imagine que les deux premières saisons préparent à ça aussi
Les quelques scènes étranges te donnent les clés de compréhension pour celles à venir

Pas comme son film Eraserhead

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
Niveau 36
28 février 2018 à 15:30:11

Le 28 février 2018 à 15:17:49 lemeeph a écrit :

Le 28 février 2018 à 15:12:13 RaMs a écrit :

J'imagine que les deux premières saisons préparent à ça aussi
Les quelques scènes étranges te donnent les clés de compréhension pour celles à venir

Pas comme son film Eraserhead

Au contraire, je pense que les moments loufoques des deux premières saisons ont rien à voir avec le ton de la S3, qui se voudra encore moins accessible et beaucoup plus métaphorique.

Tout ne sera pas expliqué et on laissera le spectateur choisir ce qu'il croit je pense.

J'ai juste ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment