En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Twin Peaks
Neufr0
Niveau 22
04 septembre 2017 à 14:01:39
lorsqu'elle entend les lamentations venant de la supposée maison de la famille Palmer
en fait le cri c'est celui de Sarah qui appelle Laura au début de la série. En gros une interprétation possible est que toute cette séquence était un rêve de Laura en 1989 et se termine par Sarah qui la réveille. C'est pour ça qu'elle crie et que tout s'éteint
Il y a tellement de choses possibles c'est dingue. Je suis juste déçu pour Audrey. On a rien eu. Bon après sa dernière scène était magnifique.
Message édité le 04 septembre 2017 à 14:02:02 par Neufr0
FuckButtons
Niveau 13
04 septembre 2017 à 14:03:25
Ça serait tellement génial mais un peu trop simple.
Neufr0
Niveau 22
04 septembre 2017 à 14:04:49
C'est pour ça que je dis une interprétation possible De toute façon c'est Lynch on aura jamais l'explication claire et précise de tout ce bordel.
adopteuncheik
Niveau 61
04 septembre 2017 à 14:11:40
Oui c'est bien Sarah, d'ailleurs on sait pas ce qui lui est arrivé, elle non plus .
IamTheChosen1
Niveau 10
04 septembre 2017 à 14:32:18
J'espère qu'on aura pas une saison 4.
Pseudo supprimé04 septembre 2017 à 15:42:16
Pour ma part j'espère qu'on aura une nouvelle saison, parce que j'ai pas du tout eu l'impression d'un point final ouvert à l'interprétation avec cet épisode 18. Ça fait un peu trop cliffhanger comme la fin de la saison 2. Alors certes on peut interpréter mais bon, le coup du rêve Lynch a déjà fait ça avec brio dans Mulholland Drive, pourquoi refaire exactement pareil ici ?
Dans l'épisode 18, on retrouve beaucoup d'éléments qui font écho aux évènements passés : la note de "Linda" adressée à "Richard" (deux noms introduits au tout début de la saison par le Fireman), le diner qui s'appelle "Judy's", le poteau électrique numéroté 6 (vu dans le film lors de l'altercation entre MIKE, Leland et Laura, dans la saison 3 après que le garçon soit renversé par Richard et enfin lorsque Andy se retrouve chez le Fireman), la nouvelle propriétaire de la maison Palmer qui a le même nom que celui de la vieille et de son petit fils (qui habitent à côté d'Harold Smith dans la saison 2 et qu'on aperçoit à plusieurs reprises dans le film)
Et puis il y a beaucoup trop de choses qui ont été abordées pour finalement être laissées en suspens. Bon, certaines intrigues ne paraissent pas forcément nécessaires, mais il y a quand même 2-3 trucs qui paraissaient primordiaux et qui tombent aux oubliettes : la boîte en verre de New York, l'Experiment, Judy, le "réveil" d'Audrey, l'identité de la fille qui avale l'insecte, etc.
Bref, un final surprenant mais qui laisse un goût amer dans la bouche et un sentiment de vide...
Pseudo supprimé04 septembre 2017 à 15:42:23
Jveux juste une conclusion pour Audrey personnellement c'est beaucoup trop frustrant
FrankSilva
Niveau 36
04 septembre 2017 à 16:21:51
Mais du DLC à la Witcher 3 !
DRAMATURGIE
Niveau 21
04 septembre 2017 à 16:42:15
Bounty-deter20
Niveau 10
04 septembre 2017 à 17:55:15
Son nouveau livre va raconter quoi ?
Bounty-deter20
Niveau 10
04 septembre 2017 à 18:27:22
Bon tant pis je lance l'episode en VOST ca me fera reviser l'anglais
Pseudo supprimé04 septembre 2017 à 18:34:50
Pas grand chose à expliquer.. Mouais, c'est tout de même un ou même le second personnage favoris du public, après Lynch s'en fou de ça mais foutre quatre scènes où sur trois elle fait que de gueuler et qu'on nous laisse sur un "cliffhanger" négatif sans suite je trouve pas ça très bien pour conclure le destin d'un des personnages les plus appréciés et attachants de la 1ère série, je pense aussi qu'on aura les dernières réponses dans le livre de Mark Frost
cobra35291
Niveau 19
04 septembre 2017 à 18:35:00
Le 04 septembre 2017 à 18:27:22 bounty-deter20 a écrit : Bon tant pis je lance l'episode en VOST ca me fera reviser l'anglais
Où l'as tu trouvé?
Neufr0
Niveau 22
04 septembre 2017 à 18:38:22
Bon je vais me faire un rewatch complet je sens un gros vide. C'est quoi les bouquins à lire après le film ? Juste l'histoire secrète ou autre chose ?
Sinon Les gens vont surement dire que c'était trop long ou même chiant mais toute la partie "road trip" avec Cooper et Laura je me sentais tout ému. On parle des deux personnages principaux de cette série qui ce sont jamais rencontré "irl" et qui partagent la moitié du dernier épisode.
Message édité le 04 septembre 2017 à 18:38:38 par Neufr0
Bounty-deter20
Niveau 10
04 septembre 2017 à 18:39:20
Cobra bah les sous titres anglais sont sur addicted et l'episode sur des sites de rivieres
Pseudo supprimé04 septembre 2017 à 18:59:42
Ouais je vois, à voir du côté Frost du coup
DavidIynch
Niveau 7
04 septembre 2017 à 19:27:06
Lynched
adopteuncheik
Niveau 61
04 septembre 2017 à 20:21:27
Le 04 septembre 2017 à 18:38:22 Neufr0 a écrit :
Sinon Les gens vont surement dire que c'était trop long ou même chiant mais toute la partie "road trip" avec Cooper et Laura je me sentais tout ému. On parle des deux personnages principaux de cette série qui ce sont jamais rencontré "irl" et qui partagent la moitié du dernier épisode.
C'est même une scène vraiment puissante. Il ne se passe rien, les deux ne se disent rien, mais la scène raconte tellement même sans avoir à expliciter ce qu'il se passe, rien qu'avec des regards, des comportements et une atmosphère instaurée, tu te refais tous les évènements antérieurs à ce moment là en te questionnant sur ce que tu es censé croire ou pas. Globalement je trouve que cet épisode retranscrit très bien cette sensation d'arriver en bout de course avec en ligne de mire une ultime frontière dont on ne sait pas sur quoi elle pourrait nous mener, plus que n'importe quel autre épisode tu as l'impression d'aller au devant de quelque chose qui nous dépasse complètement, d'ailleurs je pense qu'on s'est tous sentis bêtes une fois les crédits arrivés.