Pour ma part j'ai tendance à penser que le Roadhouse serait une sorte de passerelle entre le monde réel et d'autres réalités (rien que dans la saison 2, la scène du "It is happening again" est une des très rares fois où un personnage de la Black Lodge, en l'occurrence le Fireman, apparaît dans le monde réel), et le fait qu'il y ait de la musique à chaque épisode ferait écho à la réplique du Nain dans la première scène avec la Black Lodge "from where we're from, there is always music in the air".
Pour Audrey j'hésite encore, c'est pas impossible qu'Evil Cooper l'ait emprisonné dans une autre réalité et ait manufacturé un double pour une raison pour l'instant bien difficile à deviner. Mais y'a surtout un truc qui est bizarre, c'est que Ben Horne disait de Richard qu'il a grandi sans connaître son père, ce qui laisse entendre qu'il a connu Audrey, mais qu'il n'a pas connu Charlie... Si c'est un double d'Audrey qui est marié à Charlie, ça laisse entendre qu'Evil Cooper n'aurait pas manufacturé ce double pendant qu'Audrey était dans le coma, mais plutôt un certain nombre d'années après, et que visiblement Richard n'aurait pas revu sa mère depuis un bon moment... (je crains de ne pas être très clair dans ce que j'explique...)