CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twin Peaks

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
28 août 2017 à 16:12:43

Un épisode très satisfaisant.

KingOfCarcosa
KingOfCarcosa
Niveau 7
28 août 2017 à 17:06:03

Cet épisode [[sticker:p/1lmh]]

FlyLow
FlyLow
Niveau 14
28 août 2017 à 17:12:28

Perso j'attend toujours la vostfr qui est souvent dispo que le mardi mais la vous m'avez trop hyper j'en peux plus d'attendre !! Limite je suis prêt a mater l’épisode de TP avant celui de GOT si la vostfr est dispo ce soir [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 28 août 2017 à 17:12:57 par FlyLow
Neufr0
Neufr0
Niveau 22
28 août 2017 à 17:47:23

Ok j'ai versé une larme à la fin.

BailOrgana
BailOrgana
Niveau 8
28 août 2017 à 18:25:51

Vous l'avez vu où l'épisode ? Introuvable sur les sites de stream habituels pour ma part [[sticker:p/1lmc]]

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
28 août 2017 à 19:06:15

Dispo en torrent easy, par contre c'est qu'en anglais mon petit [[sticker:p/1lm9]]

BailOrgana
BailOrgana
Niveau 8
28 août 2017 à 19:28:50

C'est bon je l'ai trouvé en VO en streaming.

Un épisode vraiment satisfaisant [[sticker:p/1kkn]]

DRAMATURGIE
DRAMATURGIE
Niveau 21
28 août 2017 à 19:41:08

Damn This Episode Was So Good :ouch:

DesertRouge
DesertRouge
Niveau 10
28 août 2017 à 20:20:14

C'est quoi vos théories pour la fin alors? :hap:

Pour ma part j'ai tendance à penser que le Roadhouse serait une sorte de passerelle entre le monde réel et d'autres réalités (rien que dans la saison 2, la scène du "It is happening again" est une des très rares fois où un personnage de la Black Lodge, en l'occurrence le Fireman, apparaît dans le monde réel), et le fait qu'il y ait de la musique à chaque épisode ferait écho à la réplique du Nain dans la première scène avec la Black Lodge "from where we're from, there is always music in the air".
Pour Audrey j'hésite encore, c'est pas impossible qu'Evil Cooper l'ait emprisonné dans une autre réalité et ait manufacturé un double pour une raison pour l'instant bien difficile à deviner. Mais y'a surtout un truc qui est bizarre, c'est que Ben Horne disait de Richard qu'il a grandi sans connaître son père, ce qui laisse entendre qu'il a connu Audrey, mais qu'il n'a pas connu Charlie... Si c'est un double d'Audrey qui est marié à Charlie, ça laisse entendre qu'Evil Cooper n'aurait pas manufacturé ce double pendant qu'Audrey était dans le coma, mais plutôt un certain nombre d'années après, et que visiblement Richard n'aurait pas revu sa mère depuis un bon moment... (je crains de ne pas être très clair dans ce que j'explique...)

Message édité le 28 août 2017 à 20:24:19 par DesertRouge
4nth0s
4nth0s
Niveau 5
28 août 2017 à 21:20:33

Je ne trouve pas l'épisode 16, auriez-vous un lien à me proposer en MP svp ? Merci d'avance ! :)

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
28 août 2017 à 22:33:19

Vous pensez qu'il y aura une saison 4 ? Parce que l'intrigue de la mère Palmer je suis pas sur que ce sera réglé en deux épisodes.

Message édité le 28 août 2017 à 22:37:04 par Neufr0
alexth42
alexth42
Niveau 10
29 août 2017 à 01:14:07

Le 28 août 2017 à 20:20:14 DesertRouge a écrit :

Pour ma part j'ai tendance à penser que le Roadhouse serait une sorte de passerelle entre le monde réel et d'autres réalités (rien que dans la saison 2, la scène du "It is happening again" est une des très rares fois où un personnage de la Black Lodge, en l'occurrence le Fireman, apparaît dans le monde réel), et le fait qu'il y ait de la musique à chaque épisode ferait écho à la réplique du Nain dans la première scène avec la Black Lodge "from where we're from, there is always music in the air".
Pour Audrey j'hésite encore, c'est pas impossible qu'Evil Cooper l'ait emprisonné dans une autre réalité et ait manufacturé un double pour une raison pour l'instant bien difficile à deviner. Mais y'a surtout un truc qui est bizarre, c'est que Ben Horne disait de Richard qu'il a grandi sans connaître son père, ce qui laisse entendre qu'il a connu Audrey, mais qu'il n'a pas connu Charlie... Si c'est un double d'Audrey qui est marié à Charlie, ça laisse entendre qu'Evil Cooper n'aurait pas manufacturé ce double pendant qu'Audrey était dans le coma, mais plutôt un certain nombre d'années après, et que visiblement Richard n'aurait pas revu sa mère depuis un bon moment... (je crains de ne pas être très clair dans ce que j'explique...)

Mais y'a surtout un truc qui est bizarre, c'est que Ben Horne disait de Richard qu'il a grandi sans connaître son père : c'est logique vu que c'est Bad Coop :hap:

Message édité le 29 août 2017 à 01:14:26 par alexth42
KingOfCarcosa
KingOfCarcosa
Niveau 7
29 août 2017 à 12:26:49

Perso j'ai cru comprendre que Richard Horne était le fils de Dark Coop, j"ai pas rêvé il dit bien "good bye,
my son" à un moment ? :(

DesertRouge
DesertRouge
Niveau 10
29 août 2017 à 13:06:52

Le 29 août 2017 à 01:14:07 alexth42 a écrit :

Le 28 août 2017 à 20:20:14 DesertRouge a écrit :

Mais y'a surtout un truc qui est bizarre, c'est que Ben Horne disait de Richard qu'il a grandi sans connaître son père : c'est logique vu que c'est Bad Coop :hap:

Bien entendu mais Audrey aurait pu faire croire à Richard que Charlie était son vrai père non? Y'a un truc qui m'intrigue là :(

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
29 août 2017 à 15:15:17

L'épisode 14 cette bombe :bave:

diosito67
diosito67
Niveau 6
29 août 2017 à 16:31:54

C'est bizarre, je suis content de revoir cooper, mais à la fois j'aimais beaucoup ce côté "autiste", un des rôles les plus atypiques que j'ai vu

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
29 août 2017 à 16:51:31

Toujours pas de vostfr pour l'épisode 16? :)

Bounty-deter20
Bounty-deter20
Niveau 10
29 août 2017 à 17:11:06

Non c'est abusé quoi :ouch:

Bounty-deter20
Bounty-deter20
Niveau 10
29 août 2017 à 18:16:23

12% les sous titres FR sur addic7ed [[sticker:p/1lmc]]

]Portal2[
]Portal2[