CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twin Peaks

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
09 août 2017 à 01:41:24

Le 08 août 2017 à 20:13:42 Carpenter_ a écrit :
La chanson Just you and i qui a été reprise alors que 90% des fans trouvent la première scène malaisante :hap:

Non pas du tout, elle est très bien cette scène [[sticker:p/1jnf]]

DesertRouge8
DesertRouge8
Niveau 9
09 août 2017 à 03:46:06

Le 09 août 2017 à 01:20:39 cobra35291 a écrit :
En soit on peut espérer que David Lynch puisse en faire une, il a le même âge que Trump. Après comment son les audiences? J'ai crus comprendre qu'elles étaient assez faibles...
Puisse-t'il faire un long film testament si il ne peut faire de quatrième saison.

Faut pas forcément se baser sur son âge pour dire ça, il a encore l'air d'être en pleine forme :hap:

Le 08 août 2017 à 23:23:14 AniBezzerides a écrit :

Le 01 août 2017 à 12:29:06 DesertoRosso a écrit :

Le 01 août 2017 à 11:30:09 AniBezzerides a écrit :
Il reste 6 épisodes et je pige pas ou ca va perso.
Ca me semble peu pour conclure.
+ les remplissages c'est bof.

Il y aura probablement une saison 4 :hap:

Je viens de lire un article comme quoi c'était peu probable :hap:

Apparemment les négociations pour une éventuelle saison 4 ne commenceraient qu'une fois le 18ème épisode diffusé, donc c'est trop tôt pour savoir :hap:

cobra35291
cobra35291
Niveau 19
09 août 2017 à 10:01:22

Faut pas forcément se baser sur son âge pour dire ça, il a encore l'air d'être en pleine forme :hap:

Certes, après passé un certain âge(enfin c'est plus courant à 70 ans qu'à 40 quoi) ton état de santé peut se dégradé très rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 12:35:50

C'est clair qu'il fait pas encore vieux gaga, la méditation transcendantale ça doit aider ! Niveau âge, j'ai été assez surpris de voir que l'actrice qui joue Norma a... 70 ans ! On a aussi Harry Dean Stanton qui joue Carl, 91 ans, toujours debout, toujours vivant, toujours la banane :noel: Même si pour le coup l'âge se fait sentir, mais respect au monsieur qui a quand même une sacré filmo entre Twin Peaks, Paris Texas, Alien, New York 1997 et tant d'autres films cutes... Souvent des rôles secondaires, mais une trogne et une dégaine qu'on reconnait entre mille !

Message édité le 09 août 2017 à 12:40:39 par Pseudo supprimé
Bounty-deter20
Bounty-deter20
Niveau 10
12 août 2017 à 10:16:56

Ceux qui ont lu l'histoire secrete de TP ya que moi qui trouve les lettres du 19e au debut illisible ? C'est dommage :)

Bounty-deter20
Bounty-deter20
Niveau 10
12 août 2017 à 10:17:13

:( *

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
14 août 2017 à 04:17:19

Ils avaient raison les boches. L'épisode 14 est lourd.

On sent que tout se met en place pour la conclusion là.

FlyLow
FlyLow
Niveau 14
14 août 2017 à 12:18:54

Possible spoil sur le retour de Cooper : d'après cette théorie : https://www.youtube.com/wom/watch?v=I6bK3vVE22g&t=6m18s il pourrait bien faire son retour dans l'épisode 15 ! Qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 12:55:24

Vdd tu as le titre de la musique qu'on entend souvent dans ton lien ? C'est une relecture du générique, mais qui ne s'en tient qu'aux premiers sons gutturaux visiblement

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
14 août 2017 à 18:35:44

Mais quel malade :rire: (oui c'est le même café :noel: )

episode 14 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502728540-78dafa554f.jpg

FlyLow
FlyLow
Niveau 14
14 août 2017 à 18:40:38

Le 14 août 2017 à 12:55:24 TintinGMontagne a écrit :
Vdd tu as le titre de la musique qu'on entend souvent dans ton lien ? C'est une relecture du générique, mais qui ne s'en tient qu'aux premiers sons gutturaux visiblement

tu parle de cette musique la ? : https://www.youtube.com/watch?v=YrJ7fsOabY4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 19:47:38

Le 14 août 2017 à 18:40:38 FlyLow a écrit :

Le 14 août 2017 à 12:55:24 TintinGMontagne a écrit :

tu parle de cette musique la ? : https://www.youtube.com/watch?v=YrJ7fsOabY4

Non la musique qui se lance au moment choisi dans la vidéo de l'auteur, ça ressemble grandement au générique, mais avec une certaine variation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 22:35:38

Ca y est, on arrive petit à petit vers la fin de cette saison que j'ai trouvé catastrophique à part 3-4 épisodes.

Le coup de Diane et sa demi-soeur Janey-E est une facilité scénaristique ridicule.

Je crie à l'arnaque depuis le début de cette saison sans queue ni tête (et je lis à chaque fois les résumés Wikipedia des épisodes pour me faire comprendre des détails qui m'auraient échappés) et je suis déçu de voir que mes craintes sont fondées :hap: Peut-être aurons-nous le miracle d'avoir un final qui a vraiment du sens.

Très bonne scène dans le bar avec Sarah, cela dit. Mais, tout comme la scène très fun du zombi dans la voiture il y a 2-3 épisodes, ça n'apporte rien à l'intrigue.

DesertRouge
DesertRouge
Niveau 10
14 août 2017 à 23:00:11

Le 14 août 2017 à 22:35:38 ninja_looser a écrit :
Le coup de Diane et sa demi-soeur Janey-E est une facilité scénaristique ridicule.

C'est vrai que ça peut paraître gros mais vu qu'il y a des trucs pas nets autour de Diane (son rapport ambigu avec Evil Cooper) y'aura peut-être un retournement de situation qui expliquera ce qui peut apparaître à première vue comme une facilité parce que c'est un peu bizarre que Diane ne sache même pas à quoi ressemble Dougie, quand bien même elle se serait brouillée avec sa demi-soeur

Message édité le 14 août 2017 à 23:00:36 par DesertRouge
LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
14 août 2017 à 23:22:46

Il était génial cet épisode, il y a tellement de chose à dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2017 à 23:26:01

Le 14 août 2017 à 23:00:11 DesertRouge a écrit :

Le 14 août 2017 à 22:35:38 ninja_looser a écrit :

C'est vrai que ça peut paraître gros mais vu qu'il y a des trucs pas nets autour de Diane (son rapport ambigu avec Evil Cooper) y'aura peut-être un retournement de situation qui expliquera ce qui peut apparaître à première vue comme une facilité parce que c'est un peu bizarre que Diane ne sache même pas à quoi ressemble Dougie, quand bien même elle se serait brouillée avec sa demi-soeur

Pas faux. Voyons ce que ça donne...

C'est assez dingue que malgré toutes mes critiques sur cette saison, je suis pourtant toujours assez bien accroché à la série :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 00:06:22

Encore un excellent épisode, il s'est passé tellement de choses !

Ce qui m'a le plus surpris c'est Andy qui se retrouve aspiré dans la White Lodge (enfin pas sûr encore que ça soit vraiment ça) ! Sérieux, qui aurait pu prédire ça ? :rire: Si on m'avait demandé j'aurais misé sur Bobby vu l'histoire avec son père ou Hawk qui semble en savoir beaucoup sur ce qui se passe dans la forêt... Mais Andy paraît logique également, c'est l'incarnation de la gentillesse et de l'innocence.

Grosse surprise également qu'ils retrouvent "Naido", la femme sans visage éjectée dans le vide en aidant Cooper à regagner notre monde en début de la saison !

Le type en prison qui bave du sang (et encore, on dirait de l'essence, coïncidence ?) m'a rappelé la fille "malade" dans la voiture de l'épisode 11... Est-ce qu'il y a un lien ? Il s'agit peut-être du mystérieux Billy qui a disparu (le dialogue au Roadhouse Bar me fait penser ça, la fille parle de son oncle Billy qui s'est mis à vomir du sang par tous les trous).

L'histoire du gant vert sort un peu de nulle part... Est-ce que ce type qu'on a vu 10 secondes dans la saison va être celui qui pourra affronter Mr. C ? Est-ce que James va trouver la source du son mystérieux dans le sous-sol du Great Northern ? :fou:

Grosse révélation sur Sarah également ! On dirait qu'elle abrite l'Experiment qu'on a vu dans la boîte à New York... D'ailleurs je sais pas vous mais le type qu'elle bute m'a un peu rappelé Leo, un routier avec une queue de cheval qui se comporte comme un connard fini... Clin d'œil ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2017 à 00:24:53

Aussi, autre chose à propos du type de la prison, outre le fait qu'il ne fasse que répéter ce qu'il entend (comme Cooper tiens donc), il pousse des gémissements/cris qui ressemblent à des bruits de singes... Ça m'a de suite rappelé le singe qu'on peut voir dans Fire Walk With Me, celui qui est plongé dans l'obscurité et qui murmure "Judy" à la fin du film... Est-ce que Naido, qui est dans la cellule à côté, ne serait pas cette Judy qui est mentionnée seulement dans le film, une fois par Phillip Jeffries et une fois par le singe ? Il me semble en plus qu'à la base Judy était sensée être la sœur de Josie (qui est sino-américaine) et Naido a clairement des traits asiatiques (bien que l'actrice soit apparemment japonaise)

The-Kingmaker
The-Kingmaker
Niveau 10
15 août 2017 à 01:42:44

Ok donc j'ai une question:
J'ai tenté la série pour la première fois (vraiment) parce qu'on me vend le truc depuis des années.
Donc ok j'ai maté 7 épisodes so far et... y'a quoi de culte en fait?
Jveux bien vous croire que c'est génial tout ça mais... Je vois pas là; je vois un surjeu constant, une intrigue banale, des plans/musiques un peu kitsh...
Du coup je sais pas, j'ai encore + de la moitié à faire mais je trouve que là où j'en suis c'est ULTRA laborieux.
Donc euh... Je loupe quoi en fait là?

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
15 août 2017 à 03:13:37

Encore un excellent épisode. On sent qu'on approche de la fin. :bave:

Bien aimé le caméo de Bellucci, d'ailleurs cette séquence où Gorden raconte son rêve m'a rappellé Silent Hill 2, au niveau de l'ambiance sonore.

Lynch est tout de même très fort. Il arrive a instauré une ambiance presque angoissante quand on arrive dans la fôret, c'est juste incroyable. D'ailleurs je ne m'attendais absolument pas à ce que ce soit Andy qui se retrouve transporté. :hap:

Puis bordel cette révélation sur Sarah. :ouch:

En tout cas, j'ai hâte de voir la rencontre entre Albert, Gordon et Dougie. :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment